je fait l'ouverture alors café pour tout le monde :repas-resto: bon petit dej.
je me suis réveiller a 6h,pouvais plus dormir,s'est sa de ne rien faire on est plus fatigué,faut vite que je rebosse...... non je rigole.
a j'ai bien ri hier soir avec le pendu,sa fait un bien fou.
et bien pour l'instant je ne sait pas quel temp il va faire
je vous souhaite un trés agréable samedi.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 07:49
bonjour Betty, 6h c'est tôt, mais bon comme ça tu peux voir les p'tits zozieaux. En out cas je prend un café voir plus si affinité et a+ Bonne journée.
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 08:05
Bonjour BETTY et à tous ceux qui vont suivre
Merci pour le café oui on a bien rit hier et je sens que cela va continuer today.
Je me sens si bien avec vous que je vais oublier de chercher mon ami à la gare ce soir tanpis c'est pas grave.
Tout à l'heure je vais signer mon bail, je n'ai même pas le trac je me sens bien bizarre.
Est- ce la zen attitude de FRANCK ? la positivité de mon âme ? ou la partie de fou rire solitaire que je me suis payée tout à l'heure grâce à PEARLY et a son talent de transformation
Merci à toi ma belle.
Je reviendrais tout à l'heure la faut que je me prépare car y aller en peignoir ça va faire désordre
PATSY
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 08:15
bonjour betty donald et patsy thanks for the coffee.... super sale temps ce matin ,il pleut..............
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 09:21
Salut tout le monde. Ouf !!! Ca y est je suis en vacances pour un mois Les derniers jours, les dernières heures , c'est comme les derniers kilomètres en vélo, ce sont les plus long. Ce matin , je file à un vide-grenier à Pesmes. ( Entre Dijon et Besançon, mais plus près de besançon que de Dijon ). Ensuite grands préparatifs pour ma semaine à venir chez les bretons de Bretagne:53794: . Et aussi chez les bretonnes. Il paraît qu'elles sont sympas et très bavardes :lol!: :lol!: :lol!: . Bon , si ça marche pas avec les filles, j'aurai toujours de quoi me consoler avec le chouchen. A plus tard braves gens !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 09:57
salut tom je compte sur toi pour passer me voir. si il ne pleut pas on se fera un barbecue :;56874: :1457: :divers_037: :hawaii-vahinee :wouhou-vacance :barbeuk: :barbeuk: :barbeuk: :barbeuk:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 10:00
SALUT LE FOULE
Aujourd'hui Samedi The Great terrible , je bosse cet après midi de 12 H à 18 H ensuite départ pour Conand ou nous Jouons à 19 H 30 cela vas être encore la Course , et après à moi la belle vie petite fiesta , et bien passez toutes et tous un Excellent Samedi et un bon début de WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 11:25
salut donald,patsy, bebop,tom et franck.....
TOM super tes en vacances,je te les souhaite trés bonne et puis le 23 et bientot la et on pourras se rencontrer
bonne appétit a vous
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 11:39
Salut everybody, Encore une semaine et c'est les vacances. Le 10 aôut je vais conduire un de mes fils dans un camping ou se trouveront mes parents. Le camping se trouve entre Concarneau et Quimper, je vais peut-être passer 2 ou 3 jours dans le coin, peut-être que je croiserai le chemin de l'untre de vous, puis le 16 je vais à Calais voir les "Hot rocks" de retour de leur mini tournée en Colombie (s'ils n'ont pas été retenu en otage par les FARC).
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 12:02
Salut à tous
Pas beaucoup de temps aujourd'hui, je suis encore en plein ménage, car lundi, j'ai de nouveau des invités et ça jusqu'à la fin Août ! J'espère qu'ils me donneront un coup de main ! En plus Celtic est en pleine mue sans parler de ses ragnagnas !! Alors si tout le monde est content d'être en vancances, et bien moi j'ai hâte d'être en Sept. Ce n'est pas parce que je ne suis pas contente de les voir, mais je sais que je vais être sur les rotules quand ils vont repartir. Et là, j'ai des médocs qui me font dormir, super pour les recevoir !!
Le temps est bof aujourd'hui, donc sans commentaire !
Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end et de bonnes vacances pour certains !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 12:56
Hello tout le monde,
Encore un temps de chien pour changer un peu.... ils annoncent de la flotte tout le week end !!!
De rien Patsy pour la transformation, je l'ai fais avec plaisir ! Qui sera le ou la prochain(e) à s'y coller !!! Allez ne soyez pas timide....
Tu ne me croiseras pas sur ton chemin Steve, c'est pas plus mal d'ailleurs.... si tu me vois tu vas te sauver.... je ne voudrais pas te faire peur ! (lol) !
Le 15 de ce mois ci, nous allons voir Ervin Travis il passe dans notre ville... je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais bon ça fera une sortie (lol) !!!
Bon courage pour le ménage Birdie. Des invités jusqu'à fin août, tu vas être sur les rotules ma pauvre, ça donne du boulot en plus....
Le petit papy d'à côté de chez nous..... nous a donné des courgettes GEANTES elles sont de taille.... Je vais les donner à mes beaux parents.... je n'aime pas de trop les courgettes (lol)
Sur ce, excellent week à tous et bonnes vacances aux autres !!!
Gros bisous à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 19:49
j'adore et vous??
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 20:11
J'aime bien Tex Avery, surtout avec la Pin up !
Au faite Betty, j'ai refais le script de ta vidéo, car cela recommencer comme avec Patsy, parce qu'il n'y avait pas le script en entier !! Donc cela confirme que lorsque l'on ne met pas le script en entier, cela décale les autres posts. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!!
Mais c'est pas grave Betty !!
J'ai eu Gigi au téléphone, ils vous embrassent tous. Il va ramener pleins de bouteilles de vins !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 20:17
Hi EVERY BODY
Est ce que quelqu'un sait ou joue exactement FRANCK dans quel bar?
MERCI
PATSY
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 21:29
bin birdie je croi qu'il y'a un probléme sur you tube car j'ai mis cette vidéo sur mon my space est sa déconnais aussi le code.
sinon moi aussi j'adore est avec le loup qui arrive avec sa décapotable qui a capot qui fait 10métres de long,et quand il voi la pin up il devient fou sa langue est aussi longue que son capot .....
patsy moi je ne sait pas ou il jouée.
bonne nuit a vous je reste dispo pour le pendu encore un petit peu.
a j'avais oubliée gigi ma aussi envoyé un sms,il rentre mardi ma dit il dit.
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 21:35
C'est dans cet état que je me trouve quand je viens sur RCB avec toutes ces jolies filles qui il ya ici je suis comme le loup WHOOOOooooouuuuuuu !!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 2 aout Sam 02 Aoû 2008, 22:36
Salut ami Steve ! Alors comme ça, tu aimes jouer au loup ?? Tu sais que maintenant c'est plus dur de rentrer chez Mère-grand, fini le temps de tirer la chevillette et la bobinette cherra, maintenant faut le code, voir même les empreintes digitales pour montrer patte blanche !! Alors en vacances ?
Bon, et bien pour ma part, extinction des feux et je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit, certainement courte pour quelques uns d'ici, que je nommerais pas !!