bonjour a vous tous , je fait un café ::: j esper que pour bebop tout va bien , je pense tres fort a lui ,et lui fait de gros bisous :c089:courage bebop!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 07:54
oupss j ai oublier je vous souhaite une tres bonne journée bizz a vous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 08:29
bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 09:53
Salut JERRY & NANNY !!!!
Bonjour BIRDIE et GIGssss !!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE
[/b]
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 10:02
SALUT SALUT Merci nanny pour le café j'espère également que BeBop a trouvé un donneur et que ça va pour lui ce matin ciel très voilé je suis en repos trois jours je vais en profiter pour me reposer très bon WEEK-END à tous
Benny JOY (LITTLE RED BOOK)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 10:43
HOWDY GANG
Merci Nanny pour le café, je vais t'en prendre un !!
Coucou Jerry, Dadou, Franck et ceux qui vont suivre !!
Beau temps sur le Finistère, mais frais, ce qui n'est pas pour me déplaire. De toute façon, quand je marche le matin, cela réchauffe. En prenant ma voiture pour ma balade, j'ai apperçu un renard, heureusement que Celtic était dans la voiture, sinon elle serait bien allée lui dire bonjour.
Et bien sinon, je pense que je vais commencer à faire du ménage, avant l'arrivée de la belle-mère lundi. Ce qui m'angoisse, c'est la nourriture. Tant qu'avec ma soeur, fallait pas trop de sucre, et là avec la mère de Gilles, elle ne mange aucun fruits et légumes (problème de santé), donc cela sera beaucoup de pâtes et de riz. Va falloir que j'aille voir quelques recettes, pour que cela ne soit pas toujours la même chose.
Alors Bebop, quoi de neuf, tiens nous au courant et je croise surtout les doigts des mains et des pieds pour que cela marche !!
BONNE JOURNEE A TOUS
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 11:25
c'est bizarre aucun legume les fruits pour le sucre je comprends mais les legumes ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 12:04
Et ouais Jerry, moi aussi je trouvais cela bizarre, mais elle ne digère pas les légumes. Je ne saurais pas dire ce que c'est cette maladie !! lol
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 13:26
Bon samedi à tous !!
Toujours pas de news de Bebop !?? J'espère que tout le monde va bien ici !?? .. Je pense que ce soir, j'vais faire un tour au Retro Snack ... ça va me changer les idées !!
Sur ce, excellent weekend à tous !
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 14:00
Hello!
Et bien pas de nouvelles de Bebop veut certainement dire bonne nouvelles dans ce cas!? Cela veut dire qu'il est reste a l'hosto, ce qui est bon signe!
Courage Birdie.. Des pates et du riz.. Ca va pas trop etre difficile.. C'est vrai que c'est bizarre pas de legumes.. a moins que ce soit une sorte d'allergie?
Pas trop le temps de voir toutes vos videos ce matin. On repart en 'Yard Sales' qujourd'hui. C'est la grande communaute d'a cote qui est en brocante.. IL y en aura des maisons a voir.. esperons trouver des trucs sympas.
Hier on a trouve 4 albums (2 Merle Haggard, 1 Stray Cats, 1 Louis Prima pour 2 Dollars.. On s'est pas ruines! lol) Un vieux bidon a essence qu'on a paye 50Cents.. Et la plus grosse depense, c'est ce mini Juke Box (lecteur de K7) pour 10$
Bonne journee!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 14:15
bonjour
pour BEBOP sa fille a écri se méssage sur son msn
"GREFFE DE REIN BIEN PASSER JE VAIS LE VOIR A L HOPITAL CETTE APREM ET LUI RAMENE SON PC"
voila donc il a eu sa greffe.
bonne journée
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 14:37
salut la compagnie !!!! cool pour bebop que sont opération sais bien passée !!! une penssé pour toi mon pote.
bon sinon le meme trin trin.. donc good day for you et a plus plus.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 14:46
Merci Betty pour les nouvelles de Bebop ! Pourvu que maintenant, il n'y est pas de rejet ! Et surtout que cela ira mieux pour lui, je lui souhaite de tout coeur !
Elvire, non ce n'est pas une allergie, c'est plutôt l'estomac qui ne supporte pas les fibres des légumes et fruits. Et bien, tu en as trouvé des trouvailles !! Mon anniversaire c'est le 5 décembre !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 15:47
Betty bonne nouvelle pour BeBop surtout qu'il se repose bien bonne après-midi à tous
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 19:12
Admin BIRDIE a écrit:
Et bien, tu en as trouvé des trouvailles !! Mon anniversaire c'est le 5 décembre !!
Ah oui Birdie? Tu auras droit a une bouteille de Jack alors!
C'est une tres bonne nouvelles pour Bebop! Oui esperons qu'il n'y ai pas de rejet, c'est pour cela qu'ils le gardent 5 semaines alors..
Pour nos 'Yard Sales' on en a trouve des trucs.. Certains pour les maisons (ben oui faut les entretenirs..) Et quelques Disques et CD's pour nous..
Dont tout un lot de 78T pour 12$ (il doit bien en avoir 80) faut qu'on les trie, il y aura des bons et des sans interet..
Greg est d'ailleurs en train de les regarder alors que j'ecris ce message, il a trouve 1 Andrew Sisters, 1 Red Foley, 2 Nat King Cole.. Aussi un disque qui a ete edite a 2 rues de chez nous sur le label 'Powers'! Je savais pas qu'il y avait un label par ici! Par contre, il ne s'agit pas d'un pressage de musique qui nous interesse..
Et ce soir, on remet ca, on va dans une vente aux encheres... Ils ont une belle table et chaises 50s.. et une guitare enfant 'Gene Autry'... Mais la ce sont des encheres.. on verra a quel prix ca part..
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 19:23
Il vient de trouver un Bill Haley dans le lot... Mais il est CASSE!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 19:42
Elviresheeley a écrit:
Il vient de trouver un Bill Haley dans le lot... Mais il est CASSE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 19:50
je suis tres heureuse pour ecric ,super si cela marche !!!!biz a vous et surtout une grosse penser pour bebop
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 20:43
re coucou je viens d avoir dedette au tel, elle ma dit qu'elle a fait un courrier a eric et lui fait de gros bisous,et pense tres fort lui !!!voila c'est fait!!!!!moi je vous souhaite une bonne nuit bizz
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 21:24
un BILL HALEY casser......sacrifice je vais pas en dormir.
une penser pour BEBOP.....
en ce moment je suis entrain de faire des choses en couture,j'ai terminer un chemisier rouge a pois blanc,et je vais faire un pantalon avec bretelle style 40's.bien sur des que j'aurais terminer je ferais des photos.
bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 8 aout Sam 08 Aoû 2009, 22:53
Bonsoir les ami(es)
Je viens juste de rentrer, .. je suis contente pour Bebop que l'opération s'est bien passée !!!! Si tout fonctionne ça va lui changer sa vie.... ce que je souhaite de tout coeur !!! Pour le rejet, il aura un traitement à vie normalement...!?
Gros gros bisous à tous, et très bonne fin de soirée !!!
Sujet: Re: samedi 8 aout Dim 09 Aoû 2009, 04:05
Et bien j'espere que tu peux tout de meme dormir Betty.. C'est vrai que le coup du Bill, ca passe pas!
Et puis ce soir on est rentre bredouille de cette vente aux encheres.. La table n'etait pas si belle que ca, les chaises n'etaient pas exactement de la meme couleur (ensemble Bleu) et elle est partie pour 100$ Si personnes n'aurait surencheri, je l'aurai pris pour 15-20 dollars.. Mais la, tant pis, on en trouvera une autre fois..
Quand a la guitare 'Gene Autry' elle est partie a 125$