je n'arrive plus a dormir alors je vous ouvre le bar est vous prépare un petit dej.......
voila bonne appétit régalez vous
bonne journée a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 06:49
Warren Smith - I've got love if you want it
Jack Earls & The Slazy rusic boys - My little mama
et pour bien vous réveiller un peut de fifties rockabilly
et un peut d'exersise aprés un déjeuner copieux faut bien faire decendre tout sa........ :lol!:
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 07:07
merci betty! salut a tous bonne journée et d'avance un bon week end. bon j'ivais il y a de la circulation fini le vacances......
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 07:46
Bonjour Betty ,Ritchy et à tous ceux qui ronfle encore
Ou qui sont simplement en train de prendre le bon déjeuner que betty a préparé. Betty
Jolie la photo RITCHY je vois que jack te sert aussi d"allume barbecue, rassure moi c'est une petite bouteille ou tu as de grandes mains ?
Bon ici le soleil , la joie et la bonne humeur:ouais: je souhaite qu'il en est de même pour vous
Bonne journée A+
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 07:57
Héllo tout le monde,
bonjour Betty,merci pour le café et les croissants,j'enais besoin,je viens d'arriver à la maison,dur,dur. Alors comme sa t'arrivais plus à dormir,alors comme sa tu pourras faire le ménage,hi,hi,je rigole quoi!!! Super les vidéos génial. Je te souhaite une très bonne journée en soleiller. Gros bisou à toi.
Salut Ritchy, comment vas-tu?génial ta photo,mais ta pas oublier la viande,on a le jack,c'est déjà une bonne chose. Aller bon taff,soit prudent sur la route,tchao à plus.
Je vais me coucher un peut. Je vous souhaite à vous tous une très bonne journée. A plus AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 08:01
Héllo Patsy,bonjour à toi,on c'est croiser. Bon appétit si tu prends le petit déj. Je te souhaite une très bonne journée en soleiller. Gros bisou à toi. Amicalement keep on rockin
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 08:42
Bonjour tout le monde je vais me faire un plaisir de taper dans le petit déj, car il m' al'air bien sympatique. Je vous retrouve tout à l'heure.
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 09:05
Salut GIGI
Repose toi bien à tout à l'heure.
Bon Donald bon petit dej et A- puisque hier soir tu disait a troismain
Ah oui Betty sympa j'avais omis de te dire que malgré ton amende tu nous a gâtés ce matin:780242:
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 09:54
bahh de rien patsy,vous etes tous tellement sympatoche que de temp en temp je vous offre un bon petit dejeuner.......contente de vous faire plaisir.
et puis pour mon amende s'est quand méme moi qui paie le moin pour l'instant... ,alors j'ai encore de quoi payer le déjeuner ........
salut gigi je voi que tu a la forme,bonne journée a toi,mais trop tard le ménage s'etait hier.......:lol!:
salut donald,tu voi pour une foi ta pas a faire le café. salut ritchy,oui dit donc ta de grosse mains,la bouteille est toute petite a moin que tu l'est piquer a sarko........
aller bonne journée est profiter de vos dernier jour de vacances pour certain,et un gros kissous a kim
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 09:57
bonjour BETTY,RITCHIE-PATST-GIGI-DONALD tres sympa le ptit dej,merci betty. bon apres le dej....une douche!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 10:01
HELLO MY FRIENDS
Aujourd'hui il y a du Brouillard dehors , mais je pense au GREAT :1457: pour cet Apre'M , je voie qu'il y a Beaucoup d'animation sur RCB c'est , cet Apre'M prospection pour divers contrats musicaux donc pas mal pris , j'aurai une pensez pour Vous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 11:46
Hello tout le monde,
J'arrive un peu tard pour le bon p'tit dèj que Betty a préparé, et je constate que personne n'a pas mis l'apéro... !?? Un p'tit bailey avec un glaçon me suffira...
Kim est toute gaie car elle vient de terminer son antibiotique ce matin (lol) elle est complètement déchainée aujourd'hui... Quand je pense que c'est Mardi la rentrée... le temps passe trop vite !!
Super ta photo Ritchy.... et c'est sympa aussi chez toi Bebop, j'adore le bois, lambris... y'a que ça chez nous aussi... (lol)
Pas grand chose à raconter.... Today! je reviendrai un peu plus tard....lol
Excellent vendredi à vous tous !!!
Big Bisous !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 13:57
Bonjour amis et amies. Officiellement, depuis ce midi, je ne suis plus en vacances, mais en week-end. Bon, ben, il va falloir reprendre les habitudes et la routine.Au moins, la fatigue sera plus saine que celle que j'ai actuellement.Hier soir a été mon dernier barbec des congés. :barbeuk: Pas grave, y'en aura d'autres !! Bon, je file à la sieste, j'en ai grandement besoin. A tous bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 14:04
salut tom enfin on arrive a se croiser.... profites bien de ton week end.
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 15:19
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 15:51
BIRDIE j'espere que tout va bien??? on ne ta pas vu au bar aujourd'hui......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 17:26
betty haley a écrit:
BIRDIE j'espere que tout va bien??? on ne ta pas vu au bar aujourd'hui......
Boff ! Je suis crevée today ! J'ai encore vomi cette nuit, sans parler du voisin qui essaye de m'intimider. Mais foi de Birdie, je vais résister, on n'intimide pas une rockin comme ça !!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 18:55
Coucou BIRDIE Ben ta nuit devait être courte encore, pour ton voisin en foi de Birdie rocin'babe mais lui du bon rock à fond, trêve de plaisanterie je pense très fort à toi et souhaite que tout s'arrange pour le mieux.
Qu'est ce qu'on pourrait bien écouter ?
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 19:16
Citation :
Boff ! Je suis crevée today ! J'ai encore vomi cette nuit, sans parler du voisin qui essaye de m'intimider. Mais foi de Birdie, je vais résister, on n'intimide pas une rockin comme ça !!
Birdie, C'est pas normal que tu vomi autant !? Il a fait beau toute la journée... demain il annonce 29° chez nous ! C'est d'une limite à l'autre.... "OH! MY GOD" je n'y croyais plus à l'été !!!
Très bonne soirée à tous, on en profite pour manger dehors; Un p'tit barbeuk... ce soir !! :barbeuk:
A plus tard !!!
KISS ! :;56874:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 20:17
PEARLY a écrit:
Citation :
Birdie, C'est pas normal que tu vomi autant !?
Ben, je ne suis pas enceinte, ça c'est sure !!! En faite, j'ai une hernie hiatale et là, avec les soucis, j'ai des remontées gastriques surtout la nuit, car je suis allongée. Avant je maitrisais, je me levais et cela passé mais là, je ne sais pas pourquoi, cela me tire au coeur et ces remontées me font vomir. Remarque de cette manière, cela passe plus vite !! Ce soir je prend un médoc pour que cela n'arrive pas ce soir. En général* j'essaye de ne pas trop prendre des médicaments, mais si je veux bien dormir je vais prévoir à l'avance !!
Alors my friends, ça gaze ? Heu j'espère que vous n'allez pas réagir mal si je vous demande si cela gaze ? non ?
Pourquoi je dis ça, car j'ai dis ça dans un autre forum et y'en a une qui m'est tombée dessus car faut pas dire ce mot ! Je lui demande pourquoi, et elle me répond qu'elle est juive et qu'en disant ce mot, c'est du racisme et que je déshonore sa famille qui sont mort gazer dans les camps !! J'avais beau lui dire que cela n'avait rien à voir et que ce mot ne venait pas de là, et si mes souvenirs sont bons, je crois que ce mot vient des aviateurs lorsqu'ils mettaient les gaz de leur coucou ! Bref ! on ne peut plus rien dire !! pffff
Bon demain, faut que j'aille acheter du gaz pour ma gasinière, je ne peux pas, sinon je suis raciste !!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 20:26
Ma pauvre BIRDIE
Ici en ISERE on me parle peu tu sais pourquoi, car je suis d'origine ALLEMANDE.
Et comme le VERCORS est un haut lieu de résistance je te dit pas alors parfois je prends mon accent exprès. En tous cas moi ça me dérange pas. J'espère que tu vas bien dormir ce soir et que demain tout GAZ.
Bon je vais faire la vaisselle et je reviendrais surement
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 20:42
YES , Madame Birdie En faite j'ai une hernie hiatale , Moi aussi j'en ait une Dur Dur les remontées Gastriques c'est le Stress enfin Courage Courage , et bien je vais allez Bossé Mes Hommages
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 21:29
et bien moi je sui fatigué,j'ai fait une crise toute a l'heure,3 quart d'heure avant que sa passe est j'en est fait une hier ,s'est trés rapprocher il est temp que je me fasse opérée.
soigne toi bien, BIRDIE et prend un bon reméde pour bien dormir.FRANCK idem soignez vous bien.
bonne soirée et bonne nuit a tous avec de beaux réves a demain.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 21:45
Titre du tableau: Teddy Bear et bien Bonsoir chez vous et à demain bonne nuit à tous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Ven 29 Aoû 2008, 22:39
Bonsoir tout le monde,
Birdie, si tes vomissements persistent parle en au doc quand même ! J'ai aussi une hernie hiatale et ce n'est pas pour autant que je dégoupille... !? Lol.. j'ai aussi des problèmes gastriques de temps en temps et des prb de vésicule... mais bon je ne gerbe pas pour autant !! Soignez vous bien !!!
Citation :
Alors my friends, ça gaze ? Heu j'espère que vous n'allez pas réagir mal si je vous demande si cela gaze ? non ?
Perso, ça ne me choque pas puisque j'emploie souvent ce terme aussi....pfff il est clair que si on a plus le droit de dire quoi que ce soit... ça devient grave, enfin bon...
Idem Patsy, j'ai des origines Allemandes du côté de my mother.. Bizarre que l'on te parle peu par rapport à tes origines !!!
On vit vraiment dans un monde zarbi !!!
Bonne fin de soirée à tous !!
Kiss
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Sam 30 Aoû 2008, 00:36
bonsoir! du moin bonne nuit.
je vous rasure j'ai une main normal la bouteille n'est que de 350 ml je ne l'avais pas on me la offert et hop dans la collec... et je ne m'en servirais pas comme allume feu.... hic!!!!
birdie soigne toi bien.
aller houst au lit !!!! et encore bon week end. :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 29 AOUT Sam 30 Aoû 2008, 00:54