Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Mer 06 Aoû 2008, 19:20
c est quoi le titre de la chanson ???????????? d elvis
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 12:01
Salut LOKUS
Le titre de cette belle chanson pleine de rhytme est SLICIN SAND de ELVIS PRESLEY
Amicalement
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 12:13
Patsy, j'étais justement entrain de rechercher la vidéo du film. Tu as été plus rapide que moi ! Par contre, ta vidéo n'a pas été mise car tu n'avais pas encore mis tout le script en entier et du coup, tout recommencer à se décaler !!
Donc la revoilà (enfin si c'est celle là)
Remarquez que les danseurs de Hemsby dansent mieux que sur cette vidéo du film !!
Slicin' Sand (words & music by Sid Tepper - Roy Bennett)
Take off your shoes, put down your hair Turn on the music and we'll get somewhere Dance, dance, dance, til you toes get tan We're gonna have us a ball on the beach a-slicin' sand
Hug me a heap, swing me a lot We got a lot of ocean if it gets too hot O-o-o, o-o-o, baby, take my hand We'll have some real rockin' fun in the sun a-slicin' sand
Come baby, come, let's dig some holes You'll find it's heaven with sand on your sole Yeah!
Slice through to the left, slice to the right Slice down the middle baby hold me tight O-wee-o, o-o-o, baby, hold my hand We'll have some real rockin' fun in the sun slicin' sand We'll have some real rockin' fun in the sun slicin sand
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 12:58
Bonjour ma belle BIRDIE
Oh zut! je m'en doutais que j'avais fait une boulette Miss DAISY a grimpé sur le clavier et FFFFFFF tout est partie envoyer.
Si elle continu ainsi j'en ferai du paté pour chat MDR:mdrrrrr:
Tu as tout à fait raison les danseur de HEMSBY dansent bien mieux très mieux je dirais même:1er:
Invité Invité
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 13:24
pas l'hombre d'un doute entierement d'accord avec vous mesdames.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 13:37
Ce n'est pas grave Patsy, je veille !!!
Tu as raison Bebop, ce couple danse bien. Je les avais déjà remarqué dans d'autres vidéos !
Sinon pour la chanson que Lockus a demandé, en faite cela ne me disait rien, c'est l'un de mes invités hier soir qui n'ai pas fifties, qui m'a dis que cela ressembler à la chanson d'un des films d'Elvis qu'il avait vu récemment. Alors on a fais tout Youtube et on a enfin trouvé et au moment de la mettre PAFFFFFF plus de connexion !!
Bref ! c'te honte, c'est pas un fifties qui m'a soufflé la réponse !!! Bon j'avoue que ce genre de film ce n'est pas vraiment pas tasse de thé !!
Invité Invité
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 13:43
pareil pour moi j'avais trouver une ressemblance avec la voix d'elvis.... mais le vide...... mais je n'étais pas loin,le morceau me faisait penser a "do the clam"extrait d'un film "elvis a la plage"
Invité Invité
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 13:52
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 13:59
Voici ce fameux couple
mark & genevieve
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ??????????? Jeu 07 Aoû 2008, 15:25
yes vous assurez comme des betes merci encore
c est vrai qui assure les 2 la sur les planches mais la musique y est pour quelque chose !!!!!!!!!!!
merci encore c est vrai que pour moi le elvis pas sun ou debut rca apres 58 je ne connais pas bien sauf early morning rain ou in the ghetto !!!!!! alors les films avec elvis encore moins
ou il joue le role de pharaon ou de mexicain terroriste
ou de chef de harem
et pourtant il y a de bonne chanson mais il faut la sortir du contexte la preuve
a plus keep rockin lockus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c est quoi le titre de la chanson ???????????