Sujet: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 04:27
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
DEDETTE !!!...
Rentre de manif hier soir a 22h00..........................................................CREEEEEEEEEEVE !!!!!!.............HS !! Grande mobilisation !!
Sinon , aujourdhui , REUTEUTEU , YEP !!
Merci pour ton mail DEDETTE !!! c'est gentil tout plein de t'etre inquieter pour moi !! et pour repon........NAN !!! d'abord le pti dej' , sinon ? les goinfres du RCB vont bouffer la porte du bar !!
pour JUDITH !!!...
pour KIMIE !!!...
et pour tous ceux et toutes celles qui nous font croire qu'ils font attention a leur ligne ??!!..................................
Bon !!!!! j'en ai pas mis beaucoup because !! je sais tres bien que ca va aller directo rapido !! in ze poubelle !!
MAINTENANT !!.................................je reprends DEDETTE !! ma galanterie d'hier envers JUDITH ??!! NORMAL !!!........................................................elle m'a gentiment remercier de lui avoir servi le the qu'elle aime !! alors , moi vieille france !!............................................j'me baisse et zou !!! un bibi sur la mimine a la dame !!
Mais t'inquietes hein ??!!!........................................................quand elle aura un minimum d'anciennete sur le forum !!...............................je vais la mettre au pas hein ??!! COMME VOUS AUTRES MES CHERIES !!
Bon !!!!j'me sauve !! Bonne journee a tous !!
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Ven 25 Juin 2010, 04:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: ptit dej Ven 25 Juin 2010, 04:38
tiens t'es debout toi il va neiger!!!!!
littl joe recupere il dort pas tu le sais
a part ca gilou comment tu vas ???????
mate l'heure
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 04:40
Gillou merci pour le petit déj ' Pour ton mail c'est normal ..un seul ou une seule manque a l'appel ,je déclenche le plan ORSEC..... demande a Riot ..je suis très pénible parfois mais je suis toujours soucieuse ..bien oui quand j'apprécie certaines personnes c'est inné chez moi la "mère thèrésa " ...sauf que moi je porte pas le voile......
hello Joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 04:56
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 04:57
Gillou ..pour le moment c'est elle qui te met au pas sacré Gillou ,bonne journée a toi et a tous les RCB...
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 06:08
Coucou la Compagnie !!!
Bon Rosy nous a bien eu avec sa p'tite histoire mais je me disais bien : 1/2 le matin + 1/2 le soir.... y a un truc
Sinon, ce soir, on est de Fête de l'école.... mon dieu quand j'y pense.... Au moment au Jade aura fini avec ça, faudra remettre le couvert du début avec le 2nd.... ben oui, on n'y avait pas pensé à ça (ça a fait tilt hier soir) : on va devoir se taper les fêtes de l'école pendant 20 ans d'affilés
Sur ce, merci pour le p'tit déj, je file
Bon vendredi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 07:29
bonjour a tous je suis la semaine a ete tre longue est dur embauche a 11h est finir a 20h45 donc voila j avais pas trops le temps donc je vais bien voila aller un petit cavan ok
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 07:31
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 07:32
Bonjour la foule, vendredi, pas de travail, donc glandage et préparation pour demain. Merci pour le petit déj Gilou, et a+
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 07:34
j ai oublier de dire bonjour atous le monde gilou ici les jupes sont bien courtes humm
buster94114 Fidèle
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 14/05/1975 Age : 49 Localisation : usa Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 07:49
Bonjours tout le monde bonne journée a tous!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 07:58
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 08:16
riot rockers a écrit:
j ai oublier de dire bonjour atous le monde gilou ici les jupes sont bien courtes humm
Bin pourquoi tu me dis ca rien qu'a moi RIOT !!!!!!!!!!
Moi j"me fend d'un baise main pour faire genre " mec bien " que j'en ai encore le dos en marmelade ??!! et toi tu veux me faire passer pour un salace !!! un vicelard !!!.......................................HEUUUUUUU !!!! remarques !!t'as pas entierement tort !!!!! mais bon !!! j'ai deja du mal avec les LOULOUTES alors qu'elle croient que je suis un mec bien !!!! ( c'est vraiment bete une meuf !!! ) si toi tu leur files des munitions pour qu'elles me les brisent ???!!! ma vie va devenir un enfer !! Bon tu m'diras !!!..........................................l'enfer comme ca ?? moi j'achete !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 08:19
Hello Kim,Donald,Riot et buster ...je suis de retour du taf (parti plus tôt ..fais moins chaud :lol!: ) ..comme ça je reprends peinarde a midi et après ce soir a 16h0 et a 17h00 week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 08:22
...heuuuuu Gillou les "meufs" pas bête du tout ..vous les mecs on c'est comment fonctionne votre cerveau ...parfois c'est limite,limite .....non mais ??,,
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 09:19
Je vien d'avoir l'URSAAF au téléphone..j'ai juste changer mon statut sur mon autoentreprise et je peut faire mes stages ,cours ect ....je dois pas dépasser 33000 euros a l'année soit 2750 par moi cela me laisse de la marge ..de plus je paie ni tva ..ni cotisations tant que j'ai pas un chiffre d'affaires trop cool ,je suis exité comme une puce
Je vais mettre mes petits papiers partout pour ma pub a+ tard les amis(es) .encore merci a tous de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 09:39
dedette on reflechie nous les hommes est oui est puis je suis pas blonde moi a mais voila ca c est fait oui gilou toi tu est un vrais tombeur de femmes si je le crois aller a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 09:46
Hello la foule, Je reprends un bon moral et donc me revoilou....... Superbe soleil à SAINT EVARZEC
Un gros bisous avant d'aller bosser (enfin "bosser", il doit me rester 3 ou 4 jeunes !!!!!!!!)
Bisous les loulous and louloutes
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 10:02
hello Goodrocking
bonne matinée ...a tout le monde
Invité Invité
Sujet: cavan Ven 25 Juin 2010, 10:29
salut riot si tu nous mets rockabilly rules ok je t'invite a descendre une biere dans un patelin pas trop loin d'chez moi
le nom ???? cavan cotes d'armor ca te va ??
allez bone journee
little joe
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 10:48
Haha Riot, te revoilà de retour !!! Et avec un p'tit Tonton en prime
C'est cool Dédette, je suis contente pour toi : on y croit, on y croit
Sinon, beaucoup d'absents en ce moment : Patsy, Johnny, Nad, Frenzy, sans oublier Otdog...(et j'suis sûre que j'en ai encore oubliés en plus ) A première vue les morals ne sont pas au beau fixe... ouai ces fichues saisons nous ont foutues le bourdon....
Ben ici, je dirais que la température est la même : faut faire avec .... en attendant les jours meilleurs
Allez je vous envoie tout plein d'amitié
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 11:00
ma Kim c'est gentil merci a toi oui j'ai déjà déposer des docs dans mon quartier .. Maintenant je vais voir avec la Mairie si je peut pas avoir un local pour pouvoir m'installer à la rentrée de septembre 2010...
oui on sont passais les autres copains,& copines ...????
Bon je vais me préparer un truc a manger je suis seule Stacy rentre que ce soir a 18h30..environ ....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 11:09
salut a tous
bonne journee un peu de rock pour rosy 2' de plus pour te laver les oreilles des chanson italiennes
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 11:16
Jerry , il faut peut-être une transition non?
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 11:32
Salut.... Bon d'après les collègues, j'étais complètement endormi ce matin....on m'a posé une question et j'ai mis un temps pas possible à répondre....faut dire que je me suis encore réveillé à 04 h 00 du mat, toujours enrhumé et dos bloqué...y'en a marre...j'ai des nuits d'enfer.... A moins que ce soit dédette qui fasse du bruit quand elle rentre....... Au fait, dédette ça progresse ton affaire, tu vas être "plein aux as".....
Bon aller, bon app et A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 11:54
Bonjour, pas beaucoup de temps, je suis en plein recherche pour la nouvelle déco de l'Eté, si vous avez des thèmes à proposer, elles sont les bienvenues !
Sympa ton nouveau avatar Buster !
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 11:59
Wizord je me grouille a te répondre je suis en retard pour mon taf..pour ton dos va voir un autre medecin ..et pour ton mal un seule remède un bon grog et zou au dodo prends du cognac ,ça guéri tout
Na Na ..je fais jamais de bruit en rentrant et j'espère bien remplir mon compte en banque très vite ,c'est mon conseiller a la banque qui sera ravi .. Wizord merci a toi ,je profiterai de mes cours pour parlais de tes toiles ..ok a + tard les amis(es)
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 12:44
salut les ptis loups bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 13:09
Hello Birdie ,Dom Chez nous il fait une de ses chaleur ..d'un coup pas trop habituer alors ,dur,dur je vais me mettre sur mon canapé et relaxe jusqu'à 16h00..
A plus tard les "rcibistes "
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 13:44
buongiorno a tutti spero che andate bene tutti io ciò va pressappoco non so ciò che ho oggi ma mi sento non come al solito bizzarro ringrazio in modo particolare GILOU per la deliziosa colazione di stamattina E Jerry e Donald per i loro meravigliosi videi Vi auguro a tutta un buona fine settimana sotto il sole ed un buono inizio di week end
PS :
non è grave se non avete compreso niente a questo messaggio non c'era niente di importante e che le stupidità come al solito
vi bacio teneramente i miei amici arrivederci
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 13:44
Birdie n'est plus là, Birdie est k-pout, Birdie va continuer son hibernation !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 13:46
Roselyne a écrit:
buongiorno a tutti spero che andate bene tutti io ciò va pressappoco non so ciò che ho oggi ma mi sento non come al solito bizzarro ringrazio in modo particolare GILOU per la deliziosa colazione di stamattina E Jerry e Donald per i loro meravigliosi videi Vi auguro a tutta un buona fine settimana sotto il sole ed un buono inizio di week end
PS :
non è grave se non avete compreso niente a questo messaggio non c'era niente di importante e che le stupidità come al solito
c'est ça ! à tes souhaits !!!!!!!!!!! Rien compris !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 14:00
è grave dottore ??????
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 14:01
ve l'avevo detto che erano pericoloso di ascoltare della musica italiana
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 14:14
ça y est, notre Rosy est contaminée !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 14:18
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 14:39
Roselyne a écrit:
A ce niveau, je crois qu'il n'y a plus rien à faire !
Invité Invité
Sujet: remede Ven 25 Juin 2010, 14:42
le seul remede pour roselyne une sieste en france
little joe
Invité Invité
Sujet: reponse Ven 25 Juin 2010, 14:46
pour roselyne
je peux te repondre en patois de mon village si tu es interessee dis le moi
merci
joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 15:34
Si je ne me trompe pas de trop ,Rosy dis moi si c'est ça
tu a dis "bonjour a tout le monde ou a tous et tu remercie Jerry et Gillou pour les vidéo et après en dernier ,tu nous dis a bientôt " c'est ça?? entre les deux je sais pas je donne ma langue au chat... CC Joe comment vas-tu?? ton récit il sera quand sur RCB???
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 15:39
Rosy ,il me semble que tu ajoute "une bonne fin de semaine et un bon week-end ,si on comprend rien ce n'est pas grave ,c'est que des stupidité " dis moi en gros si c'est que tu as écrit??
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:05
un grand bravo à Dédette qui a pratiquement bien traduit mon texte....apparemment toi aussi tu as trop écouté de musique Buitoni...... tu es autant contaminée que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:15
Rosy ..bien je pense que le Français viens d'un dériver du latin ,comme l'italie ,l'espagne il y a des mots proche que l'on peut traduire ,je n'est aucun mérite crois moi ...je fais par déduction ..surtout ne me sort pas de l'Allemand ou de l4anglais ..alors là nul de chez nul la dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:19
Alors je dois vous dire que dans ma tendre jeunesse j'étais amoureuse de "Frédérick françois" ceci explique peut-être cela (j'avais 11 ans :lol!: )
donald Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:32
C'est tout frais, ça vient d'être mis en ligne sur le site de Rock call
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:55
dédette 16 a écrit:
le Français viens d'un dériver du latin ,comme l'italie ,l'espagne
Voilà le pourquoi, moi Celtes, pas latine, donc moi pas vous comprendo !!
Cool the song Donald
bon je retourne à mon hibernation !!!
Invité Invité
Sujet: histoire Ven 25 Juin 2010, 17:59
ah!!! dedette tape du pied elle est pressee de jouer l'instit qu'elle se rassure les festivites demarrent la semaine prochaine et deja ca va tourner a la baffe dans le premier episode
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 18:42
BIRDIE a écrit:
Roselyne a écrit:
PS :
c'est ça ! à tes souhaits !!!!!!!!!!! Rien compris !!
Le professeur SCHPROUNNZ de l'universite " LOUIS DE FUNES " situee a BARGEMON LES GLADOUILLES vient de m'envoyer la traduction exacte du texte a ROSY , Bon !!! deja c'est pas vraiment de l'italien mais un melange de serbo croate et de pigmee de laponie en plus le prof m'a dit que c'est bourre de fautes d'orthographe et troisiemement , il m'a charge de vous dire qu'il vend une R12 orange avec strapontins et detecteur de belle mere !! Mais pour revenir a la traduc , ca dit mots pour mots ca !!!
***************************************************************************************** Vous etes tous une bande de naze ! et je me demande tous les jours pourquoi j'essaye de discuter avec vous ! Heureusement que y' a GILOU pour relever le niveau OUI ! OUI !! GLOIRE A TOI GILOU !!!
ton intelligence ! ta beaute qui nous rappelle tous les jours que l'evolution humaine n'est pas finie !!! nous rassure car c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir BARBAPAPA sur un forum Dis toi bien GILOU que si tu pars tres loin ???!!!!.................................................He bin restes y !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 18:51
Gillou ..si tu le dis ..on te crois
Joe bien je suis pas la seule a vouloir le récit ,je pense ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 19:02
Joe aime bien ce faire prier !! :lol!: Allez vas y balance !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!