Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:05
un grand bravo à Dédette qui a pratiquement bien traduit mon texte....apparemment toi aussi tu as trop écouté de musique Buitoni...... tu es autant contaminée que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:15
Rosy ..bien je pense que le Français viens d'un dériver du latin ,comme l'italie ,l'espagne il y a des mots proche que l'on peut traduire ,je n'est aucun mérite crois moi ...je fais par déduction ..surtout ne me sort pas de l'Allemand ou de l4anglais ..alors là nul de chez nul la dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:19
Alors je dois vous dire que dans ma tendre jeunesse j'étais amoureuse de "Frédérick françois" ceci explique peut-être cela (j'avais 11 ans :lol!: )
donald Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:32
C'est tout frais, ça vient d'être mis en ligne sur le site de Rock call
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 17:55
dédette 16 a écrit:
le Français viens d'un dériver du latin ,comme l'italie ,l'espagne
Voilà le pourquoi, moi Celtes, pas latine, donc moi pas vous comprendo !!
Cool the song Donald
bon je retourne à mon hibernation !!!
Invité Invité
Sujet: histoire Ven 25 Juin 2010, 17:59
ah!!! dedette tape du pied elle est pressee de jouer l'instit qu'elle se rassure les festivites demarrent la semaine prochaine et deja ca va tourner a la baffe dans le premier episode
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 18:42
BIRDIE a écrit:
Roselyne a écrit:
buongiorno a tutti spero che andate bene tutti io ciò va pressappoco non so ciò che ho oggi ma mi sento non come al solito bizzarro ringrazio in modo particolare GILOU per la deliziosa colazione di stamattina E Jerry e Donald per i loro meravigliosi videi Vi auguro a tutta un buona fine settimana sotto il sole ed un buono inizio di week end
PS :
non è grave se non avete compreso niente a questo messaggio non c'era niente di importante e che le stupidità come al solito
vi bacio teneramente i miei amici arrivederci
c'est ça ! à tes souhaits !!!!!!!!!!! Rien compris !!
Le professeur SCHPROUNNZ de l'universite " LOUIS DE FUNES " situee a BARGEMON LES GLADOUILLES vient de m'envoyer la traduction exacte du texte a ROSY , Bon !!! deja c'est pas vraiment de l'italien mais un melange de serbo croate et de pigmee de laponie en plus le prof m'a dit que c'est bourre de fautes d'orthographe et troisiemement , il m'a charge de vous dire qu'il vend une R12 orange avec strapontins et detecteur de belle mere !! Mais pour revenir a la traduc , ca dit mots pour mots ca !!!
***************************************************************************************** Vous etes tous une bande de naze ! et je me demande tous les jours pourquoi j'essaye de discuter avec vous ! Heureusement que y' a GILOU pour relever le niveau OUI ! OUI !! GLOIRE A TOI GILOU !!!
ton intelligence ! ta beaute qui nous rappelle tous les jours que l'evolution humaine n'est pas finie !!! nous rassure car c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir BARBAPAPA sur un forum Dis toi bien GILOU que si tu pars tres loin ???!!!!.................................................He bin restes y !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 18:51
Gillou ..si tu le dis ..on te crois
Joe bien je suis pas la seule a vouloir le récit ,je pense ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 19:02
Joe aime bien ce faire prier !! :lol!: Allez vas y balance !!
Invité Invité
Sujet: star Ven 25 Juin 2010, 19:11
allons allons allons !!!!!
sachez bien que les immenses star meconnues se font attendre
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 19:19
joe a écrit:
allons allons allons !!!!!
sachez bien que les immenses star meconnues se font attendre
little joe
Quel pretentieux cui la !!!!!!!..................................
Invité Invité
Sujet: pretentieux Ven 25 Juin 2010, 19:33
he gilou
rappelles toi que dans cette histoire tu vas descendre des bieres gratos aux frais de roselyne
pretentieux moi?????
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 19:37
dédette 16 a écrit:
Gillou ..si tu le dis ..on te crois
Bin ma POOOOOOOOOOV' DEDETTE !!!...
Si tu commences a croire toutes les conneries que je raconte ???!!!.............................................t'as pas fini d'avoir des migraines , moi je serais toi , j'acheterais des actions chez DOLIPRANE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 19:39
joe a écrit:
he gilou
rappelles toi que dans cette histoire tu vas descendre des bieres gratos aux frais de roselyne
pretentieux moi?????
little joe
J'veux pas de biere !!!!!..............................................j'veux du coca !! et du light !! et une paille !!...................................................et les prochains numeros du loto !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 19:41
Alors comme ça Rosy ne va pas bien non plus....à mon avis elle pleure la défaite de l'équipe italienne....nous on est habitué..... Et dédette qui parle italien comme Elvis François, ben voyons.......
Moi j'ai le dos qui va un peu mieux et je me laisse encore le temps des vacances pour aller voir un autre médecin...sauf si bien sur je reste courbé un jour......mais j'ai des tableaux à finir avant, hein dédette......
Bon app et A+ Et oui, Celte aussi Birdie
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 20:22
Gilou, alors toi tu n'en rates pas une !
on met 1 €uro dans le nourrin et c'est parti....
le Gilou brode pendant 2 heures
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 20:27
Roselyne a écrit:
Yep !!! Allez !!!! sortez votre ble !!! 1 euros chacun !!......................................et GAFFE hein ??!! pas de boutons de culottes !!! n'oubliez pas que grand GUDULE vous voit !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 20:28
GILOU a écrit:
Roselyne a écrit:
Yep !!! Allez !!!! sortez votre ble !!! 1 euros chacun !!......................................et GAFFE hein ??!! pas de boutons de culottes !!! n'oubliez pas que grand GUDULE vous voit !!
J'ai encore 1 franc, cela te va ?
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 20:42
Bonsoir mes amis . Y'a bien du monde qui a posté, donc, je ne peux individuellement répondre à chacun. Mo so esplicate ?? Si, si signore !!! Juste un mot à Donald, sans faire de jalousie car toutes les vidéos postées sur le forum, je les aime et les apprécie, mais là celle SUN Studio vaut une tournée générale !!! Donc Donald, sors tes lovets et rince nous !! Bon, ben comme j'ai été absent toute cette journée, je vais récupérer mon retard de lecture. A toute !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 21:26
Non Gillou justement c'était de l'humour ,je crois pas un mot de ta traduction ,je préfère la mienne elle est plus possible n'oublie pas que je suis l'instit dans le scénario de Joe attention tu vas aller au coin ,avec un bonnet d'âne sur la tête et les deux pieds dans la corbeille a papiers ...
Wizord ,le tableau peut attendre c'est ta santé avant tout .. Hello Tom..bonne lecture ;tu as de quoi faire ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 22:07
a demain tout le monde dormer bien ..gros bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 22:15
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 22:33
hello a tous eh oui je c est il 22h32 dejas oui bientot tonton en chez mes amies bretons graces a heus je vais revoirs mon idoles cavan maitre cavan
Invité Invité
Sujet: maitre cavan Ven 25 Juin 2010, 22:36
Invité Invité
Sujet: mon titre que j adore Ven 25 Juin 2010, 22:38
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 22:38
Hello Riot. Toi qui est grand consommateur de kilomètres, viendras-tu ce week-end à Besançon/Chalezeule ??? Parce que moi y'en avoir de la place et de quoi se rincer le gosier !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 22:41
j ai ouvert deux bonne bouteille de janlain bien fraiche vive les teddy boys
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 22:45
tom je suis la ta recus mon mp
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Ven 25 Juin 2010, 23:07
Bon !!...........................................c'est pas tout ca mais le GILOU il est
Alors , bonne nuit a tous , faites de beaux reves , et a demain
la aux filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!