tient moi aussi j'entend ronflée mais la y'a pas que birdie lol:mdrrrrr: pearly toi aussi je t'entend.......
bon quand vous vous réveilerais y'a du café et une cafetiére pour toi ma birdie
voila bon petit dej a tous moi je vais gagner ma croute....
réveillez vous en douceur et je vous fait de gros
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 08:52
Salut Betty, merci pour le café, je t'en prend un !!
Ronfler moi ??? Comment vous le savez ??? Et ouais, chez nous, Gil ronfle, Birdie ronfle et maintenant y'a Celtic !! Je comprend pourquoi plus personne ne veut plus dormir chez nous !! On fait trembler les murs et pourtant ils font 1m d'épaisseur !! Mais la pire, c'est Celtic quand même, un vrai V8 !! :lol!:
Ce matin, il y'a un petit soleil, dommage que Gil bosse ! Je vais profiter pour aller faire quelques courses, la corvée surtout quand on a pas de fric !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 09:04
bonjour les filles merci pour le café betty. alors comme ca ca ronffle dans le finistere. c'est la ronflette trio. ici temps mitigé...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 12:28
HELLO Betty MERCI pour l'Ouverture du Bar , Bebop , Birdie mes Hommages également Aujourd'hui bien pris je vien de rentrer de course cet après midi syndicat 13 H 30 à 17 H , ensuite répétition du groupe de 17 H 30 à 19 H 30 c'est la Course enfin toujours très actifs , allez les Amies passez toute et tous un très bon Jeudi à +
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 12:32
Hello tout le monde
J'espere que vous allez bien
Je vous souhaite une excellente journee ici le temps est a la pluie et c'est tout gris
Hello Betty ,Birdie & Bebop merci pour vos post
Pas grand choses a faire aujourd'hui la routine quoi il faut que je prenne mon courage a deux mains pour classer tout mes vinyls et cds et k7 car quand on les ecoute on a la flemme de les ranger correctement du coup c'est le vrai foutoir
GROS BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 12:39
Hello Franck
Mon message a du croiser le tiens pendant l'envois et je te souhaite une excellente journee et une tres bonne repete
Taluyers 15 05 2005
9 ième Rassemblements motos du moto club D5 15/05/2005 - Taluyers (69). Little Bastard Photographies prises par l'équipe de RockaRocky.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 12:56
Hello tout le monde !!
Encore une belle journée qui s'annonce !!! J'espère que vous allez bien !??
Non, Betty je ne ronfle pas.... je grince des dents... (c'est pas mieux remarque) !! Mon homme, lui ronfle comme un ours (mdr) !
Ce midi, il y a que Kim et moi à manger, comme Jolio ne bosse pas dans la région en ce moment, il reste sur place pour manger ! Wendy rentre ce soir...au bercail !!!
Journée Fitness pour moi.... cet aprem !! ça fait un bien fou !! Ensuite je vais sans doute me dorer la pilule !!!
Il y a un américain sur myspace qui m'a envoyé un mail ce matin, pour me demander si je peux l'aider à rafraîchir sa page un peu comme la mienne, il m'a dit que j'avais beaucoup de gout (ça fait plaisir à entendre) lol et qu'en retour pour me remerçier il m'enverrait du bon rockabilly via poste ou mail !!! Ce mec est DJ d'une radio Rockab! aux states! Bref, je vais réflechir..., en ce moment j'ai pas trop le temps !!! lol
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent jeudi !!!
Gros bisous à tous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 14:38
Y'a la vie de Nathalie Wood en ce moment sur M6 en film et avec quelques interwiews !! Avec de belles bagnoles !!! yessssss
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 16:37
Salut,
Un petit coucou en passant, Humeur de chien ajourd'hui A+
Johnny
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 22:37
et à demain.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 22:47
BIRDIE il y à un petit Passage de la vie de notre Première DAME de France , c'est la première Fois pour ELLE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil 2008, 23:01
ta vidéo Franck ! La pauvreeeeeeeee !!!
Et bien Johnny ke ce passa ???
Bon tout à l'heure j'avais posté un truc, notamment j'avais trouvé une belle cravate pour notre ami Franck, puis Paffff déconnecté, donc je la remettrais demain, car nenette est crevée ! Je viens de rentrer de la plage, il faisait doux et j'ai promené la chienne, qui m'en a fais voir tout les couleurs. Elle a pas voulu m'écouter, du coup elle est partie embêter des mecs qui jouaient au foot sur la plage. Heureusement qu'ils étaient cool et ce sont amusés avec elle, elle remuait son popotin tellement qu'elle était contente. Ah je vous jure, y'a encore de sacrée boulot pour l'éducation. Tiens d'ailleurs Donald, si tu as un truc pour le rappel, je suis preneuse !!
Bon, je vais vous souhaiter à tous et à demain
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: jeudi 17 juillet Ven 18 Juil 2008, 00:24
un p'tit coucou vite fais,
Je vous souhaite une très bonne nuit avec plein de rêve.