Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 05:28
Bonjour tout le monde. Enfin dernier jour de la semaine et début des vacances ce soir, YAISSSSSSSSSSSS Café pour tout le monde
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 05:51
bonjours et bonnes vacances a toi , ici toujours très chaud , nos amies d alsace sont bien arrivées ,Mr est content 3 femmes a la maison !! kiss
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 06:15
Bonne journée :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 07:47
bonjour donald,buddy ,johnny.....
merci pour le kawa !!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 07:57
hello
je vous souhaite une bonne journee
bonne vacances a toi donald
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 08:55
GOOD MORNING Donald, Buddy, Jerry, Bebop et les autres
Thanks pour le kawa ! Tu parts quelque part Donald ?
Et bien, il parait qu'il y a eu une vigilence météo en Bretagne, ben rien vu !! Dommage, car le potager a besoin de flotte et moi aussi d'ailleurs. Par contre, il fait un peu plus frais car très nuageux ce matin !
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 09:20
salut
merci JERRY pour la vidéo ,j'ai encore l'impression d'y etre....
toujour aussi chaud dans l'est,malgré les coup de tonnére pas une goute.
cette aprem mes amis ricain viennent est on va passer la soirée chez une copine,bien sur y'aura des photos et si vous voulais je les posterais......car peut etre que vous en avait mare de voir nos tronche.....
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 10:12
SALUT LA FOULE Et bien oui Betty nous sommes sur la vidéo c'est , toujours cet cagnard extérieur encore au boulot cet après midi enfin c'est la dernière ouf, Birdie oui je comfirme pour la vigilence météo je vous souhaite un excellent jeudi
Pour Birdie
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 12:05
on veux les photos betty
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 12:09
YOUPIIIIIIIIIII LA PLUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 12:11
Bonne journée à tous, ici il pleut... l'orage est tombé sur Nantes... hier ... Il fait encore lourd ... la plupart de mes fleurs ont crevées avec la chaleur Torride d'hier !!
Betty, je viens de repondre a ton Mp !!!!
Bisous à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 12:17
j'ai répondu a ton mp PEARLY.....
vous avez de la chance ici fait une chaleur,enfin sa va peut etre craquer d'ici se soir.
merci JERRY je les posterais alors si vous etes pas encore lasser de nous voir partout....lol
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 12:30
J'ai vu Betty et je t'ai répondu .....
Nous c'est hier que l'on en a vraiment souffert de la chaleur, c'était insupportable, d'ailleurs Kim a eu des crises d'ashme, la pôvre c'était tellement étouffant et irrespirable !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 12:36
Kim a du se faire piquer par une bestiole sur le genou, avec Wendy on est plié on dirait qu'elle a une coucougnette sur le genou tellement c'est enflé et ca pendouille !!!!
la pôvre on se fiche d'elle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:01
Coucou les amis!!
C'est Elvire sous le pseudo de Betty!!!
Hihi.. En vacances, j'ai la possibilite de passer sous les pseudo de tout le monde... Mais ne vous inquietez pas, je ne suis pas 'Supprime Man'... lol
Il fait chaud en effet a Montbe! On a partage plein de photos de ce week end... Comme dit Betty, nos tronches sont vraiment partout!
Et d'autres photos vont suivre.. On n'a pas fini la tournee.. Cet aprem chez une amie 'Evelyne' et demain ... Chez TOM!!! Attention Tom, on debarque!!!!
Bisous a tous!
Elvire et Greg
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:03
KIM !!!! je compatis vraiment d'avoir une soeur et une maman comme ça !!!
Yes of course ! que l'on veut encore des photos Betty, on ne s'en lasse pas.
Nous aussi, a crevé de chaleur mais surement moins que vous. Mon vieil Hortensia est entrain de crevé, comprend pas !! Manque d'eau ? pourtant les autres vont bien !!
Malgré la pluie, il fait encore lourd. Je reviens des courses et je suis en sueur ! Dans le magasin, ils avaient mis la clim, c'était cool mais quand on sort de là, fichtre Ke Calor !!! Fifille contente, car quand la caissière m'a annoncé que pour le peu que j'avais j'en avais pour 83€, j'ai fais Et puis je me suis rappelée que cela faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé ce que j'avais sur ma carte de fidélité, du coup au lieu de payer ça, j'en ai eu pour seulement 33€, car j'avais économisé 50€, je vous le dis cela fait du bien des caddies à ce prix là !!!
Bon, pas envie de faire grand chose d'autre, en plus d'avoir chaud, on a des put.. :censored2: de mouches qui font ch.. :censored2: en plus elles me piquent ces garces !!! Celtic essaye de les gober !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:03
On s'est croisée Elvire !!! Alors ce séjour, ce passe bien ?
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:19
Très bien,j´adore regarde des photos,je pense que je ne suis pas le seule,allez a plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:41
Bonjour a tous ,bisou Elvire et tous les autres ,je viens pas souvent j'ai plus de net je vais me faire ressiller comme je déménage fin juillet se sera fait !!!lol Je viendrais de temps en temps vous faire un coucou ,encore merci a tous pour vos messages hyper sympa pour mon anniv' a plus tard ,bonnes vacances a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:49
Salut Elvire ... elles sont super toutes les photos que vous postez ...! Passe le bonjour à Mister Coucougnettes !!!
Citation :
KIM !!!! je compatis vraiment d'avoir une soeur et une maman comme ça !!!
:lol!: C'est Good, Kim a mis de la pommade, sa coucougnette à désenflé...
C'est vrai Birdie, qu'il fait encore lourd ... quand j'ai été à lidl il ya deux jours, idem heureusement qu'il y a la Clim, quand on sort du magasin... Ke Calor ... ca surprend !!!! lol Je ne sais pas si vous connaissez ce truc , je le dis au cas ou ... Si vous ne voulez pas que votre chèque soit encaissé de suite ... en exemple quand vous faites vos courses ... quand vous le signez .. il faut que votre signature déborde sur le code barre (tout les chiffres qu'il y a en bas du chèque)... ! Dans ce cas là, les chèques sont traités manuellement, donc ça met plus de temps avant qu'il puisse être débiter !!!
Nous aussi on a des p'tains de mouches .. et elles chient partout... kim était en colère l'autre jour ... elles avaient débourrés sur sa Nintendo DS ....!!! ... et sur ma nappe aussi... Elles font mal quand elles piquent ces garces !!!
Quelle horreur ::: Mireille mathieu et Elvis ....
Salut dedette, tu déménages loin de chez toi ??? toujours dans la meme région :::: Maison ou Appart !!!
Bonne journée à tous ! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 15:59
Pearly je vais dans la méme sité mais plus loin et au 2éme étage avec eau chaude et chauffage compris là je suis au 4éme c'est dur en plus je suis en arret jusqu'au 10 juillet et pas sur de reprendre avant septembre mon doc a dit que j'avais "un surmenage psychologique" en gros je "péte" les plombs a cause de mon boulot et d'une qui me casse les pieds alors mon doc m'a fait un certificat pour que je change de poste.
Bisous a toi et a tout le monde du forum
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 16:08
Salut à tous
Juste le temps d'un petit coucou vite fait car on est débordé au boulot avec la pseudo canicule : on s'occupe des papys et mamies qui sont seuls, et ils y en a donc, ce sont des journées bien remplie car, même si ce n'est pas notre domaine, tout le monde est réquisitionné. pendant ce temps là mon travail déborde mais on s'en fout l'important est que nos ainés ne soient pas esseulés
Je vous fais de grosses bises A ce soir, si tout va bien
Pearly : bravo pour la photo M Mathieu et Elvis : il fallait l'a trouver celle là.
Bon rétablissement à Dédette
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 16:45
Un petit morceau agréable a écouté de Bob B. Soxx Blue Jeans,je pense que vous allez aimé ww.youtube.com/watch?v=cBZO_yDtQ9E
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 17:11
pearly et birdie contre les mouches et tout autres insectes j'utilise le"barage insectes" ,c'est tres efficace. le seul hic ce nest pas donné,environ 20euros.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 17:25
Bon rétablissement Dédette ! et bon courage pour le boulot Nadine !!
Thanks Eddie pour la vidéo !
Ah ouais, c'est bon à savoir pour les chèques, Pearly ! J'essayerais (si j'y pense à ce moment là )
Oui, je connais le barrage aux insectes, Bebop ! Mes parents sont adeptes du téléshopping, avec mes soeurs, ont se moquent gentillement d'eux ! Et donc ma mère m'en a donné une bouteille. Mais cette année, je n'en ai pas encore mis, il faut que je lave mes rideaux avant ! Ce qui me gène, c'est quand même chimique ce truc, et Celtic bouffe les mouches mortes !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 20:02
Bien le bonsoir à vous, gens du Rockabilly. Merci Jerry, on s'est tous reconnu sur la vidéo. Fallait nous dire si y'avait un de tes potes. On a bien vu des plaques d'immatriculation de la région parisienne sur certaines bagnoles. Si c'est le cas, c'est bête , ça nous aurait permis d'échanger qlqs bières. Elvire, tous les moyens ont été déployés pour recevoir les ricains sur notre sol. A savoir : Alcootests,cellule de dégrisement spécialement réservée au commissariat de Besançon, accompagnement psychologique aux propriétaires de Jack Daniel's ( Pour les aider à supporter la perte d'un être cher, à savoir , leur bouteille ).Traçage particulier en zig-zag de la chaussée afin que certaines personnes bien imbibées puissent retrouver leur chemin, vigiles postés à chaque coin de rue pour empêcher toute manifestation de la ligue anti-alcoolique, la croix d'or !!! Enfin la liste est si longue que je vais arrêter là !!! Donc, comme prévu, je viens vous retrouver là ou on était dimanche. On a règlé nos montres avec la Betty. Alors à demain très chers.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 21:20
bebopcapitol a écrit:
pearly et birdie contre les mouches et tout autres insectes j'utilise le"barage insectes" ,c'est tres efficace. le seul hic ce nest pas donné,environ 20euros.
Non de dieu BeBop fait pas le con ! tu vas tuer TOM la BLATTE
PS: Pour info mon MySpace MERDE je ne pourrait peut-être pas renvoyer les posts du WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Jeu 02 Juil 2009, 22:11
Citation :
Bebop, je ne connaissais pas ce truc, ça s'achète en grande Surface !?? Tant pis si c'est pas donné ... mais si on peut se débarrasser de ces sales mouches c'est le principal !!! lol
Myspace Merdouille pas mal en ce moment, c'est pour ca que je suis tjrs rendue sur facebook ... Y'a aussi des Quizz à la con ... mais ça occupe quand on se fait chier, Tony Marlow m'envoie des Bisous, des coeurs, que demander de plus ... lol
Un peu de fraicheur qu'est ce que ca fait du bien les ami(es) ... Ouf on ne va pas coller de partout cette nuit .... ! mdr
Patsy m'a bigophoné ce soir, ça m'a fait hyper plaisir ... !!!
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée ... je repasse + plus tard ... !!
Gros Kiss à tous !!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Ven 03 Juil 2009, 00:43
Bonsoir tout le monde,
un p'tit coucou..
Merçi bcp pour vos message de hier pour l'annif.
C'était super bien manger,pas mal bus et on a terminer la soirée chez mon frère. Yes à refaire je lui ais dis à Paulette,elle à dit pas de problème. Peut-être encors ce mois -ci parce que elle à sont anniversaire le 27 juillet. Alors c'est à moi de l'inviter.
Bonne nuit à vous tous.
Ademain bye
A+ Gigi
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Ven 03 Juil 2009, 07:58
tom la video le l'ai trouvé sur you tube c'est une video prise par frank celui qui organisait la journee si j'avais ete là bien entendu 'jaurai été parmi vous une prochaine fois c'est sur les occasions (concert) ne manquent pas cest ete je vais prendre le programme rockarocky et dejà voir les concerts que je vais faire comme je bosse tous les samedi il faut que je prevois longtemps a l'avance pour pouvoir poser un jour de repos
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 2 juillet Ven 03 Juil 2009, 10:44
birdie, je vais garder mes mouches mortes pour celtic! brave toutou...pas besoin de ramasser les cadavres le produit on le trouve en grande surface.. evitez les produits a 10 euros..... ca pollue etca ne tue rien! pour celtic ,c'est tres bien...ca évite aux puces de se nicher dans son panier!!!