Mais comment est ce possible je suis encore le premier bon et bien je prépare le café c'est dingue ça tout de même je pense que vous en avez besoin je vous souhaite un bon jeudi et réveillez vous
THE CARTER FAMILY (WILDWOOD FLOWER) 1927
Dernière édition par FRANK DAYMON le Jeu 23 Juil 2009, 10:32, édité 2 fois
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 10:28
Merci Franck car il va en falloir du café pour tenir la route
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 10:55
Bonjour a tous !! Oui Betty j'ai vu que tu la portait sur ton avatar et je trouve qu'elle te va a merveille :528426: oh la la quel nuit (d'ailleurs je l'ai vu passer) bah oui j'ai pas dormir de la nuit jai été malade, le soir j'avait mangé au buffalo grill (c'est sans doute ça :lol!: ) bon allez bisous bisous
bettyboop94 Nouveau
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 19/10/1968 Age : 56 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 11:45
bonjour tout le monde merci pour le café , mai je me leve un peu trop tot pour venir le matin !! 3h30 voir 4h pour ceux qui voudrai me rejoindre !! hihihihi !!! bonne journee a tous a bientot et bonne vacance a ceux qui parte bisous bettyboop
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 11:53
GOOD MORNING
Hey thanks a lot Mr FRANCK pour l'ouverture du Bar. J'étais là de bonne heure, mais le temps de faire l'éphéméride (et ses foutus traductions), puis ensuite lavage la couverture voiture de Miss Celtic, du coup, j'en ai oublié d'ouvrir le Bar !!!
Pourquoi t'a besoin d'autant de café FRENZY ?
Et bien ma pauvre SANDRA, pas cool ta nuit ! Remarque ce n'est pas un peu lourd d'aller au bufalo grill le soir ? :lol!:
Bon, j'espère que tu va mieux ma PEARLY ? Si t'as besoin de causer, tu connais mon numéro. Désolée, si je n'appelle personne, mais j'ai toujours peur de déranger, et puis comme le sais Johnny, je ne suis pas une fan du téléphone !! Mais si y a besoin, j'arrive à surmonter !!!
J'ai vu sur ton space BETTY, que tu avais ta nouvelle robe, très jolie !!!
Les autres je vous embrasse tous !!!
Sinon, ce matin, levée à 6h pour aller faire ma petite marche. Maintenant que Celtic n'a plus ses chaleurs, plus de chiens à l'horizon pour jouer avec elle !! Pfff c'est mal foutu !!! Si ! au moment que j'allais commencer ma marche, y a une dame qui vient avec ses deux gros chiens. Mais elle a attendu que je sois éloignée pour faire sortir ses chiens... Dommage !!! Puis quand je suis revenue, ils étaient déjà repartis. P'têtre qu'elle a eu peur de mon monstre !!
Je vous souhaite à tous une bonne journée, cette après-midi, corvée de courses !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 11:54
Coucou Bettyboop, on s'est croisée au bar ! Que fais tu comme métier pour te lever si tôt ?
bettyboop94 Nouveau
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 19/10/1968 Age : 56 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 12:06
bonjour birdie , je travail en patisserie !! en grande surface !! disons que j emballe surtout la viennoiserie... croissant pain au chocolat etc.... voila pourquoi je me leve si tot !! mai c est une habitude au moin a midi je suis rentrer et j ai toute ma journee de libre , surtout en ce moment a 10h30 j ai fini cool !! voila tu c es tout !! bonne journee et j espere que ton chien trouvera quelqu un pour jouer avec lui ... bisous bisous
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 12:39
Citation :
Et bien ma pauvre SANDRA, pas cool ta nuit ! Remarque ce n'est pas un peu lourd d'aller au bufalo grill le soir ?
Oui je crois que oui
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 13:02
bettyboop94 a écrit:
bonjour birdie , je travail en patisserie !! en grande surface !! disons que j emballe surtout la viennoiserie... croissant pain au chocolat etc....
MmmMiamMiam !!!! :lol!:
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 16:19
hello , me revoila de bretagne depuis dimanche soir mais j avais la fleme de surfer , j ai fais des marches de 3h par jours!!!!!!!!! avec le chien de ma copie qui elle était au Puy du fou!!!j ai perdu 2 kg!!!!!!!!!!!! demain on part le we a Tours faire un ""petit"" tour!! rejoindre unfou de la Sun compagnie!! kisssssssss a tous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 16:21
Salut à tous un coucou vite fait J'espère que tout le monde va bien
Je souhaite la Bienvenue à BettyBoop, je ne l'ai pas encore fait (c'est pas cool ça !!!) très belle histoire en effet, comme quoi les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal...Je vous souhaite un grand grand bonheur et au plaisir de te lire sur le forum
Betty ta robe est magnifique : tu as beaucoup de talent - BRAVO pour ce beau travail
Salut FRANCK et Merci pour le café : comment vas tu ??? je vais suivre tes conseils et être moins sage avec ce chicotin qui me chatouille : après les vacances je fais enlever...tu as raison il faut faire gaffe aux dents de sagesse.
Grosses bises à BIRDIE et SANDRA et aussi à PEARLY, je te souhaite meilleur moral (perso j'aime mieux quand tu envoies des trucs drôles bisous Pearly)
Bonne fin de journée à vous tous, j'ai des tonnes de trucs à faire après le boulot, je ne repasserai peut être pas sur le forum.
big kisssss
bettyboop94 Nouveau
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 18:09
merci exotiki c est jentil ... je reviendrai faire un ptit coucou , la je doit partire bisous a tous a bientot bettyboop
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 19:32
Hello les amis !! Petit coucou vite fait entre 2 orages. Ce midi il est tombé des grêlons gros comme des pièces de 2 euros. . On est tous sortis en courant de l'usine, mais ..............................c'était pas des pièces de 2 euros. C'était bien de la grêle !!!! . Alors, on est tous rentrés.:lol!:. Bon, je rigole. Ce soir , encore pas mal de grabuge dans le ciel. Mais , les orages sont partis du côté de Montbéliard. Pour Betty, le cadeau !!! A demain et bonne soirée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 19:36
Bonsoir tout le monde !!!
Citation :
Bon, j'espère que tu va mieux ma PEARLY ? Si t'as besoin de causer, tu connais mon numéro. Désolée, si je n'appelle personne, mais j'ai toujours peur de déranger, et puis comme le sais Johnny, je ne suis pas une fan du téléphone !! Mais si y a besoin, j'arrive à surmonter
Merci Birdie c'est gentil, mais ça ira (lol) j'suis un peu comme toi... c'est rare que je téléphone (peur de déranger aussi) !:-))
Super l'image avec Bill Haley !!!!
Le mauvais temps persiste, ras le bol de cette flotte .... les giboulées de mars continue (en plein mois de juillet) grrr cette nuit, il a même plu chez nous ... une grosse marre dans le couloir ::: !! enfin bon heureusement que l'on a échappé à l'inondation (on a déjà donné) lol Je me tape de ces rhumatismes + rhume de hanche avec cette humidité qui persiste ça me joue des tours !!!! c'est strange ça me lance de sacrés coups à l'endroit ou j'avais eu des biopsies (bizarre) bref, je me dope aux anti-inflammatoire et cortisone .. ras le c** de la douleur !!!!
Sinon j'espère qu'ici tout le monde va bien !!!!
En parlant de viennoiserie, patisserie ... j'ai fais du bon pain aux céréales hier soir (avec la machine à pain) très réussi ... et delicious !!!! lol
Ce soir je vais regarder un dvd (rien a voir avec les fifties)que ma sister m'a amené ce matin ! le dernier de clint eastwood "Gran Torino" il parait qu'il est bien !!!
Merci Nadine ... tapez sur Google .... trou du cul du web !!!lol C'est le manager d'ervin qui m'a envoyé cette connerie ce midi !! Essayez vous verrez !!!
Big Kiss a tous, prenez bien soin de vous !!!!!!
A+ plus tard
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 19:48
ptit passage vite fait en esperent que tout est ok. ici c'est cool encore 1 semaine de taff puis les vacances que du bon!!!!. aller je vous laisse et passer une bonne fin de soirée. kiss a tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 20:07
PEARLY a écrit:
tapez sur Google .... trou du cul du web !!!lol C'est le manager d'ervin qui m'a envoyé cette connerie ce midi !! Essayez vous verrez !!!
Bon, j'ai essayé et je pensais trouver mon voisin, mais non, ce n'est pas mieux !!!
Pearly, j'espère que cela ira mieux, c'est vrai que c'est un temps pas très bon, pour les rhumatismes !! Pour moi, c'est l'arthrose !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 20:16
salut a tous
quel temps moyen allez je met 20 centimes dans le juke box du bar de rock city boogie. un petit classique de BEN HEWITT....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 20:20
au fait la photo de BILL HALEY me semble louche
ca ressemble a un montage a moins qu'il ait fait un stage chez weight watcher
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 23 Juillet Jeu 23 Juil 2009, 20:40
Je crois que c'est un dessin, non ? Je l'ai trouvé dans le site de cette actrice