Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 05:36
Salut et un moi de parti. Dur en ce moment, vivement ce soir c'est le début du week-end. je vous fait du café, et chacun se sert comme d'hab.
Allez bonne journée et à ce soir.
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 07:26
Merci Donald j'en prendrai pas mal de kawa ce mat et je mettrai la cafetière en route pour les ronfleurs qui vont suivre, punaise comme le temps passe vite ,y commence déjà a mettre les fringues d'hiver dans les vitrines chez nous.
Avant dernier jour de boulot , je suis épuisée j'arrive même pas à garder les yeux ouvert ben ça promet avec les ptiots tout à l'heure.
Bon dès que boulot fini je reviendre vous voir
Bises PATSY :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 08:53
bonjour
salut donald et patsy vous etes matinal,je te prend aussi un café donald, et oui le mois de juillet s'achéve.
ici aussi patsy déja les fringue d'hiver et fourniture scolaire alors que les gamins ne pense qua s'amuser.bientot on aura les décoration de noél en aout
ici il fait trés beau pour le moment mais des orages sont annoncer on en a eu hier soir déja,sa tonner bien et des éclairs.
a plus moi je vais me préparer et courses aprés y'a trop de monde et il fait trop chaud.....
me voici avec mon caddie......:lol!:
aller baby doll met moi un petit bill haley....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 09:15
Hello tout le monde
J'espere que vous allez bien
Je vous souhaite une excellente journee ici le beau temps est au rendez vous soleil chaleur et ciel bleu a perte de vue
:1457: :1457: :792541: :1457: :1457:
Merci a Donald d'avoir ouvert le bar ce matin et pour le cafe a volonte
Hello Patsy merci a toi de nous avoir laisser la cafetiere et une superbe video de Janis Martin et courage pour ta journee de travaille
Hello Betty j'espere que tu te reposes bien durant tes vacances et meci a toi pour ton message
Pas grand chose a faire aujourd'hui a part le train train quotidien ...
GROS BISOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 09:57
Bonjour les amis
Merci Donald pour le café ! Hello Patsy, Betty et Angie, ainsi que les autres qui vont passer !
Et bien, chez nous, il pleut comme vache qui pisse depuis hier soir et il parait que cela ne va pas s'arranger dans la journée, ils nous annoncent en plus du vent ! Une journée à rester à la maison. Je pense que je vais profiter pour classer des papiers, y'en a besoin !
Alors toujours pas de réaction au niveau des techniciens des forums pour notre problème de décalement. Du coup, j'ai essayé de comprendre moi-même et j'avais remarqué que le décalage commençait après un message de Patsy lorsque tu mettais une vidéo. Du coup, j'ai retiré tes vidéos d'hier et celle de ce matin et bizarrement tout les autres messages sont revenus normals.
Donc Patsy, maintenant faut que je comprenne pourquoi cela fait ça avec toi et pas avec les autres. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir retirer tes vidéos ???
Franchement, je n'arrive pas à comprendre mais le fait est là ! Par contre je n'ai pas encore regardé sur la Bio de Nat King Cole mais je crois que cela fait la même chose, non ?
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 10:18
salut angie contente de te lire
salut birdie,j'avais t'y pas raison que cela venais des vidéos sa me l'avais fait une foie aussi je me souvient,les vidéos pose probléme mais pas a chaque foi .....bizard se forum ne veux pas certaine vidéo:affraid:
aller a plus
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 10:58
Non non je ne t'en veux pas de chez moi tout est normal.je suis même desolée du desagrement causé Caprices informatique ou probleme de config
Bises a plus Apres le boulot c'est boulot maison PFFFFF c'est pas cool d'être une femme toujours tout à faire:col01MA1175070
BISOUS à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 13:06
Salut à tous et à toutes, Je n'ai pas plus envie de bavarder que les autres jours Amitié et à bientôt
Johnny
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 13:17
Et ouais Patsy, y'a toujours quelque chose à faire dans une maison et pourtant je n'ai pas de gosses !!
J'ai une pile de linge à faire, ce n'est pas croyable, sans parler des comptes et paperasse à ranger, j'ai de quoi faire. Comprend pas ceux qui disent qu'ils s'emmerdent chez eux !!
Et bien Johnny, pas le moral ? Vivement le boulot alors ? :lol!: (je plaisante of course)
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 13:32
BONJOUR à Tous
Aujourd'hui Toujours météo au beau Fixe , également toujours ces Journalistes qui cherchent des scoupes concernant le Meutre du petit Valentin , les Résultats ADN seront connus ce soir il y a des gendarmes de partout , il aurais retrouvé des traces de Sang sur 2 km , toujours cette psychose causé par ce Salopard , Mmes Mrs passez Toutes et Tous un très bon Jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 14:16
bonjour tout le monde temps moyen mais encore potable pour un mois de mars . bon je vais aller pousser le caddie....le frigo est vide...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 14:38
ROCKABILLY RAVE 12 producer Jerry Chatabox (left) with artists, Miss Mary Ann and Lew Williams, on Sunday, June 22nd at the show site. The weekender was held at Pontins Holiday Centre, Camber Sands, England, June 19th-23rd. Miss Mary Ann and the Ragtime Wranglers from Holland played Thursday night. Lew appeared on Friday night, backed by the Barnshakers from Finland. Larry and Lorrie, the Collins Kids, were on onstage Saturday night. Photo - Anita Williams
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 14:42
oups j'ai oublie de dire bonjour a BEBOP ....DESOLEE
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 16:46
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien ???
Ici aussi temps couvert (mais pas de flotte pour le moment) demain nous sommes déjà en août je crois que l'été c'est grillé encore pour cette année !!! enfin bon faut faire avec.... lol
Citation :
ici aussi patsy déja les fringue d'hiver et fourniture scolaire alors que les gamins ne pense qua s'amuser.bientot on aura les décoration de noél en aout
:lol!: Betty, oui c'est clair.... on reçoit pleins de pubs pour les fournitures scolaires il ne perde pas de temps, j'ai aussi reçu le catalogue des 3 suisses pour automne/hiver 2009...
Citation :
bonjour tout le monde temps moyen mais encore potable pour un mois de mars . bon je vais aller pousser le caddie....le frigo est vide...
Bon courage pour les courses Bebop.... lol !!!
Pour les vidéos, ça le faisait aussi avant que Patsy soit sur le forum, toutefois ce n'est pas normal.... il m'arrive d'en mettre sur mon forum et je n'ai pas ce souci... il y doit y avoir quand même un beug ici.... !! lol !!! Bref, en un mot nous sommes dans le caca si nous ne pouvons pas mettre de vidéo ici.... car ça le fait aussi dans la rubrique des pionniers... j'avais édité un des msg de Patsy et rien d'anormal.... affaire à suivre... tjrs pas de réponse des techniciens de merde (lol) sur le forum des forums !! lol
Après le repassage d'hier, lessive à Donf avec les 3 nenettes de la maison (qui change de fringues sans arret, moi la 1ère d'ailleurs !)... la machine n'arrete pas de tourner....tourner !!!
Franck, j'espère que grace à toutes ces analyses ils retrouveront ce salopard rapidement..!!!!
Gros bisous à tous le monde et excellente fin de journée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 17:55
c'est fait pour les courses....presque 100 euros pour un demi caddie et 50 euros pour la bagnole.....
la voiture consomme plus que moi,c'est pas normal ca.
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:03
slt a tous pas trop de temp en ce moment puis les vacances arrive bisous a tous amicalement bye
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:04
Hé! Bebop tu te nourris au gazoil et ta bagnole au super. Ben c'est le monde à l'envers.
Trève de plaisanterie avec ces taxes à la cons je sais pas ou va et comment on va finir.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:07
PEARLY a écrit:
Pour les vidéos, ça le faisait aussi avant que Patsy soit sur le forum, toutefois ce n'est pas normal.... il m'arrive d'en mettre sur mon forum et je n'ai pas ce souci... il y doit y avoir quand même un beug ici.... !! lol !!! Bref, en un mot nous sommes dans le caca si nous ne pouvons pas mettre de vidéo ici.... car ça le fait aussi dans la rubrique des pionniers... j'avais édité un des msg de Patsy et rien d'anormal.... affaire à suivre... tjrs pas de réponse des techniciens de merde (lol) sur le forum des forums !! lol
Moi aussi j'avais fais "Editer" sur ses messages et je n'avais rien vu d'anormal mais comme cela la refait ce matin, j'ai donc fais l'essai et dès que j'ai retiré la vidéo, le reste des messages qui suivaient sont revenus normales. Et comme tu peux le voir dans le post d'hier, j'ai refais la même chose et comme tu peux le voir là aussi, c'est okay maintenant.
J'en ai parlé aux techniciens mais vu la lenteur de leur réponse, à mon avis, ils ne doivent pas quoi me répondre.
Hier j'ai mis des vidéos et ce fut okay, alors je ne sais quoi dire et quoi faire. Je ne suis pas abilité pour réparer les bugs sauf s'ils me disent quoi faire.
Je vais mettre une vidéo ici et on va si cela le fait, sinon et bien on verra autre chose !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:12
Bon voilà, j'essaie de remettre un message juste après ma vidéo pour voir si cela marche bien !!
Tiens en parlant d'essence, j'ai vu qu'ils y'avaient pleins de douaniers qui arrêtent pleins de camions et voitures pour voir ce qu'ils ont mis dans leurs voitures. Notre cher gouvernement ne trouve pas normal qu'il y'est moins de carburants qui fut vendus. Quelle bande de cons, ils n'ont pas encore compris que les français se serrent la ceinture, c'est qu'on a pas tous la même paye que monsieur le nabot !! pfff Bref, les douaniers regardent si on met bien de l'essence au lieu d'huile ou autre chose qu'ils ne peuvent taxer !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:12
Bon, je vois que la page est toujours normale !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:32
YOUPI ! J'ai trouvé !!!
Bon voilà, j'ai trouvé le mystère des vidéos !!
Alors voilà, je suis allée éditer tes messages sur Nat King Cole, Patsy, et j'ai remarqué que les codes que tu mettais pour mettre tes vidéos, n'étaient pas complets. Ils finissaient tous par embed alors que cela devait terminer par object
Donc dans la bio de Nat, j'ai remis à la fin du code le object et comme vous pouvez allez voir, le reste des posts ont retrouvé leur place !!!
Héhéhé ! y'a pas à dire, je peux devenir technicienne !!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:39
Merci BIRDIE:780242:
Je me sentais très mal d'avoir causait ce merdier si je peux dire .
Mais la choses positive tu peux pousser un bon coup de gueule et tirer la langue après les techniciens
Bises PATSY
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:56
Je ne t'en voulais pas Patsy, tu n'y ais pour rien. Comme ça, la prochaine fois que tu mettras une vidéo, tu regarderas si à la fin, y'a bien le mot "Object".
Tiens d'ailleurs en parlant de techiniciens, va falloir que j'aille les voir pour leur expliquer ma trouvaille.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 18:57
birdie.... tu as trouvée la panne....tu es une bonne petite mécano..
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 20:38
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 20:44
Qu'Arrive t'il m'a Photo est à l'envers Birdie ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 20:57
Franck DEMON a écrit:
Qu'Arrive t'il m'a Photo est à l'envers Birdie ?
Elle était à l'envers dans tes images ? Ou alors tu me fais une farce ??
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 21:34
éh éh JACK POT Miss Birdie
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 31 Juil 2008, 21:45, édité 1 fois
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 21:38
Coquin de FRANCK attention ne fais pas tourner miss BIRDIE en bourrique sinon gare à toi
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 21:54
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 22:14
Bonne nuit tout le monde et à demain, mais pas pour ouvrir le bar, je vais essayé de faire grasse mat.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 31 juillet Jeu 31 Juil 2008, 22:19
Tiens Franck !!
Patsy pour ton soutien !!
Allez, moi, je vais pas tarder à me pieuter, je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves !