FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Puisqu'il faut y aller... | |
| | Auteur | Message |
---|
Miakonasse Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/05/1987 Age : 37 Localisation : Tours/Vendôme Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Puisqu'il faut y aller... Mer 04 Juin 2008, 12:14 | |
| Bonjour a tous! Je ne sais pas trop quoi dire sur moi alors je vais faire simple: j'ai 21 ans, j'habite Vendome dans le Loir-et-Cher (a environs 1h du Mans, de Tours, d'Orléans, et 42minutes de Paris en TGV ) Je suis actuellement en FAE (formation et accompagnement de l'entrepreneur) car je compte ouvrir une boutique en ligne de vetements et accessoires liés à la culture rock n roll au sens large du terme, mais avec des marques actuelles... Voila ! | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y aller... Mer 04 Juin 2008, 12:39 | |
| Très heureuse de te connaître Mia, J'aime bien ton avatar, si c'est toi, tu es mimi ! Sinon, j'espère que tu vas te plaire dans notre antre ! Comment as tu connu ce forum ? Comment t'es venue cette passion pour notre music ? Ah ouais, je me présente, je suis Birdie, la môman du forum, et il parait que j'ai une réputation de bavarde ici, mais faut pas les croire, un ? Tu nous feras voir tes créations, et si tu veux, on pourra te faire de la pub ici ! Bon voyage dans the fifties time ! | |
| | | Miakonasse Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/05/1987 Age : 37 Localisation : Tours/Vendôme Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y aller... Mer 04 Juin 2008, 12:50 | |
| Merci pour votre accueil! Jai connu le forum en allant de lien en lien, je suis en pleine recherche d'infos pour mon étude de marché... Pour ce qui est de la musique, j'adore les vinyls, d'abord les "vieux", mais je commence a apprécier le Rockabilly de maintenant (Al & The Black Cats par exemple, que je viens de découvrir). J'aime aussi le Doowop (Dion & the Belmonts, Frankie Lymon), le rock n roll, les crooners (Paul Anka, Neil Sedaka, Mike brant...lol), un peu de psycho et la variété française comme les Chaussettes Noires Et je suis passionée par la déco des fifties !! Le mobilier d'époque mais aussi les reproductions ou meuble inspirés de cette époque. Sinon oui, c'est bien moi sur l'avatar, merci du compliment, le tiens n'est pas mal non plus: vive Sailor Jerry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y aller... | |
| |
| | | | Puisqu'il faut y aller... | |
|