FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((

+2
Rosie
Gilou
6 participants
AuteurMessage
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou

Masculin
Date de naissance : 17/04/1961
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Empty
MessageSujet: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 07:14

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Chat117

Coucou les Louloutes !!!... bisou2

Salut les Mectons !!!... Wink

Elle est pas la Madame Cousteau ?!!!...Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Expres15 vous savez , celle qui fait peur aux merous !..................si !!...................................................la reine de la plongée hihihi
Bon !.......................................c'qu'elle vous dit pas la vilaine cachottière c'est qu'a chaque fois qu'elle s'est r'trouvée a la baille c'est qu'c'est l'equipage tout entier qui l'y avait balourdé hein ? !!.......................................faut les comprendre les pauvres ! les marins , ca aiment le silence , alors avoir une perruche radoteuse a bord ca d'vait pas les remplir d'allégresse ! Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 1115 " et bababi !et bababa !!.....................................et j'vais vous faire des gateaux !! "..................................moi j'suis sure qu'y aurait eu un mat sur l'rafiot ? ils l'aurait Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 12212 !!!................................. Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 47843.................au moins , ca aurait evité a la faune locale le desagrement d'se r'trouver en face d'une saucisse millesimée !!!...Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Effray25
En tous ca , moi c'que j'vois surtout c'est qu'son baratin sur le pti dej' quotidien bin !......................................c'est du bidon alors comme le Matou chéri d'ces Dames est d'retour bin c'est lui qui va s'en charger et j'ose pas imaginer c'qu'elle a du vous obliger a ingurgiter la reine de la brasse coulée affraid
Mais bon !................................................arretez d'pleurer et servez vous !

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 12060716

Voila !........................................................Bon app' a tous et..............................................la bisou2 aux filles !

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 08:24

Ah ça y'est le blaireau est revenu pppppppppffffffffff on était bien tranquilles, on pensait tous qu'il se serait noyé en Bretagne, vu qu'il doit savoir nager comme une pierre au fond de l'eau, mais non, même là bas personne n'en veut du Gilou Evil or Very Mad

Et y'a presque rien à becqueter ce matin au ptit déj, t'as encore mis la table à l'arrach ' 394872 et pour une fois que tu mets des fleurs, t'as oublié de mettre de l'eau dans le vase, elles vont vite piquer du nez les pauvres 97508

Bon allez, décollage à 9 H direction le Cap Corse, appelé ici le Doigt de Dieu

bonne journée à tous soleil5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 08:50

123 Gilou merci pour le déjeuner bisou2
123 Rosie ..bonnes continuations de tes vacances bisou2

enfin bon début de semaine a ceux qui bosse comme moi .. emotikrireMA11840282

hier j'ai dut conduire ma fille (oui j'ai mon auto depuis vendredi ) aux urgences ..elle fais une crise de cystite....pas cool ,de plus elle avait mal depuis samedi et n'a rien dis ..ha la la c'est grand mais pas pour tout ..là elle n'es pas partie bosser aujourd'hui ,elle ira demain ..

je pense aussi chercher le chat "Rubis" qui est en observation depuis vendredi matin ..le pauvre il a le sternum de casser pas grand chose a faire ,qu'il ne cour pas trop ..facile a dire pour un chat actif ..le chien va mieux il a plus mal a sa patte ..voilà week-end très mouvementer ..le soleil reviens heureusement .. Wink
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 12:26

Salut mister matou, salut les filles, effectivement le soleil revient, vais pour retondre ma pelouse..........

Tenez en démo sur FB, deux titres extrait du dernier CD de mes potes les HOT ROD......
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hot-Rod-56/147747908569471

sinon, rien de particulier, à pluche.................
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou

Masculin
Date de naissance : 17/04/1961
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 13:18

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Chat-g80

Re tlm !!!... Wink

Apprenez Mme Olida qu'le Matou sais parfait'ment nager !!!... Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 47843.................................il a meeeeeeeme son brevet de sauv'teur de palourde alors hein ?!!....................................camembert !!!...Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( C02753
Par contre !......en c'qui concerne vos soit disant " expeditions en eau profonde " ???! laissez moi me gausser allègrement de vos mensonges éhontés !!!...Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Haha-r21 j'ai d'ailleurs a c'propos une jolie photo tirée d'un repportage publié dans " INCONTINENCE MAGAZINE " titré " QUE FONT NOS VIEUX PENDANT L'ETE ?!! " ou on vous voit en pleine exubérence balnéaire

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 14803310

Bon !........................................................maint'nant , faut esperer qu'la nounou pens'ra a vous r'mettre dans vot'r placard avant la nuit hein ?!!!...Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( E05358
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 15:07

Salut tout le monde !!

Bon on voit que le matou est reviendu, la pauvre Rosy en prend pour son grade !
Ben au moins, cela me fait des vacances Wink

Toujours beau chez nous, d'ailleurs Gil vient juste de commencer la tonte et je n'entends plus ce que j'écris Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 1519462964

Sinon, demain pendant que mosieur sera au boulot, j'irais faire un tour chez les agences immobilières, histoire de voir si
on ne va pas dormir sous les ponts en Octobre prochain.

Allez je retourne à mes cartons, tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai retrouvé Celtic dans un grand carton (bah ouais pas dans
un petit ) La miss a peur qu'on l'oublie ? Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 970630 (pas eu le temps de la prendre en photo Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 977685 )

Bonne après-midi à tous Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 654316

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 484018_3426218139229_1368506962_n
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 20:56

Salut tout le monde. Un petit coucou depuis mon clavier où les vacances s'annoncent prochaines. Plus qu'un lundi à se lever !!!
Bonsoir à vous.

[youtube][/youtube]
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 22:33

Un p'tit bonsoir au passage,les deux dernières semaines avant les vacances s'annoncent un peu plus cool,tant mieux,parce que je commence a croire que j'habite dans mon taxi...

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( 831519d605293c2b69eca8e6b9316164e437921

panclol
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( EmptyLun 16 Juil 2012, 23:46

hello les gens bon moi je pars au taf, alors à pluche...................
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((   Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Empty

Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((
Page 1 sur 1