Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((
+2
Rosie
Gilou
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 07:14
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Elle est pas la Madame Cousteau ?!!!... vous savez , celle qui fait peur aux merous !..................si !!...................................................la reine de la plongée Bon !.......................................c'qu'elle vous dit pas la vilaine cachottière c'est qu'a chaque fois qu'elle s'est r'trouvée a la baille c'est qu'c'est l'equipage tout entier qui l'y avait balourdé hein ? !!.......................................faut les comprendre les pauvres ! les marins , ca aiment le silence , alors avoir une perruche radoteuse a bord ca d'vait pas les remplir d'allégresse ! " et bababi !et bababa !!.....................................et j'vais vous faire des gateaux !! "..................................moi j'suis sure qu'y aurait eu un mat sur l'rafiot ? ils l'aurait !!!................................. .................au moins , ca aurait evité a la faune locale le desagrement d'se r'trouver en face d'une saucisse millesimée !!!... En tous ca , moi c'que j'vois surtout c'est qu'son baratin sur le pti dej' quotidien bin !......................................c'est du bidon alors comme le Matou chéri d'ces Dames est d'retour bin c'est lui qui va s'en charger et j'ose pas imaginer c'qu'elle a du vous obliger a ingurgiter la reine de la brasse coulée Mais bon !................................................arretez d'pleurer et servez vous !
Voila !........................................................Bon app' a tous et..............................................la aux filles !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 08:24
Ah ça y'est le blaireau est revenu pppppppppffffffffff on était bien tranquilles, on pensait tous qu'il se serait noyé en Bretagne, vu qu'il doit savoir nager comme une pierre au fond de l'eau, mais non, même là bas personne n'en veut du Gilou
Et y'a presque rien à becqueter ce matin au ptit déj, t'as encore mis la table à l'arrach ' et pour une fois que tu mets des fleurs, t'as oublié de mettre de l'eau dans le vase, elles vont vite piquer du nez les pauvres
Bon allez, décollage à 9 H direction le Cap Corse, appelé ici le Doigt de Dieu
bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 08:50
Gilou merci pour le déjeuner Rosie ..bonnes continuations de tes vacances
enfin bon début de semaine a ceux qui bosse comme moi ..
hier j'ai dut conduire ma fille (oui j'ai mon auto depuis vendredi ) aux urgences ..elle fais une crise de cystite....pas cool ,de plus elle avait mal depuis samedi et n'a rien dis ..ha la la c'est grand mais pas pour tout ..là elle n'es pas partie bosser aujourd'hui ,elle ira demain ..
je pense aussi chercher le chat "Rubis" qui est en observation depuis vendredi matin ..le pauvre il a le sternum de casser pas grand chose a faire ,qu'il ne cour pas trop ..facile a dire pour un chat actif ..le chien va mieux il a plus mal a sa patte ..voilà week-end très mouvementer ..le soleil reviens heureusement ..
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 12:26
Salut mister matou, salut les filles, effectivement le soleil revient, vais pour retondre ma pelouse..........
Tenez en démo sur FB, deux titres extrait du dernier CD de mes potes les HOT ROD...... https://fr-fr.facebook.com/pages/Hot-Rod-56/147747908569471
sinon, rien de particulier, à pluche.................
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 13:18
Re tlm !!!...
Apprenez Mme Olida qu'le Matou sais parfait'ment nager !!!... .................................il a meeeeeeeme son brevet de sauv'teur de palourde alors hein ?!!....................................camembert !!!... Par contre !......en c'qui concerne vos soit disant " expeditions en eau profonde " ???! laissez moi me gausser allègrement de vos mensonges éhontés !!!... j'ai d'ailleurs a c'propos une jolie photo tirée d'un repportage publié dans " INCONTINENCE MAGAZINE " titré " QUE FONT NOS VIEUX PENDANT L'ETE ?!! " ou on vous voit en pleine exubérence balnéaire
Bon !........................................................maint'nant , faut esperer qu'la nounou pens'ra a vous r'mettre dans vot'r placard avant la nuit hein ?!!!...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 15:07
Salut tout le monde !!
Bon on voit que le matou est reviendu, la pauvre Rosy en prend pour son grade ! Ben au moins, cela me fait des vacances
Toujours beau chez nous, d'ailleurs Gil vient juste de commencer la tonte et je n'entends plus ce que j'écris
Sinon, demain pendant que mosieur sera au boulot, j'irais faire un tour chez les agences immobilières, histoire de voir si on ne va pas dormir sous les ponts en Octobre prochain.
Allez je retourne à mes cartons, tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai retrouvé Celtic dans un grand carton (bah ouais pas dans un petit ) La miss a peur qu'on l'oublie ? (pas eu le temps de la prendre en photo )
Bonne après-midi à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 20:56
Salut tout le monde. Un petit coucou depuis mon clavier où les vacances s'annoncent prochaines. Plus qu'un lundi à se lever !!! Bonsoir à vous.
[youtube][/youtube]
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 22:33
Un p'tit bonsoir au passage,les deux dernières semaines avant les vacances s'annoncent un peu plus cool,tant mieux,parce que je commence a croire que j'habite dans mon taxi...
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-(( Lun 16 Juil 2012, 23:46
hello les gens bon moi je pars au taf, alors à pluche...................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((
Lundi 16 Juillet........................bon !..........................bin quand faut y aller !!!...8-((