FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| betty | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: betty Jeu 14 Fév 2008, 19:48 | |
| hello tout le monde, cette saint valentin s'est elle bien passer??a par pour toi pearly,si sa perssiste va chez le doc,laisse pas trainer sa.la conseillére betty a parler.lol je vous joint une photo de moi en 88,a nostagie quand tu nous tient.lol |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: betty Jeu 14 Fév 2008, 20:27 | |
| Hé hé hé !!! Je dois l'avoir cette photo !!!! :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Jeu 14 Fév 2008, 20:53 | |
| |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: betty Jeu 14 Fév 2008, 23:18 | |
| jolie photo betty. vous etez trognons.amities. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 01:41 | |
| Pas besoin de Doc, quand c'est viral... les antibiotiques c'est pas automatique ! lolWhaou...Très belle photo Betty !!! En noir et blanc.....c'est pas mal aussi, Ca fait 50's !!! lol J'aime beaucoup les photos en noir et blanc... je trouve cela plus joli !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 10:02 | |
| ta raisson pearly,sa rend super.s'set elvire la reine de la photo,s'est elle qui la prise,elle s'etait mise a croupi pour prendre cette photo,et le désultat et la,merci elvire. tient pearly si t'aime les photos en noir et blanc mon papa et moi(qui a dit que betty etait pas fifties.lol) |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 10:23 | |
| Salut les amis, Oh Bepop, une vidéo sur Tahiti!!!!! :528426: :528426: :528426: C'est zoliiiiiiiiiii, mais dommage que le chemise et la guitare du monsieur ont rétrécies au lavage. C'est agréable à écouter :528426: :528426: :528426: Une musique pour la farniante. Autrement, vous ça va? Moi ça va! Enfin pas tant que ça je vois que c'est vendredi et dans quelques jours vous devenez la suite.. Autrement pour la St Valentin j'ai eu cd sur Andy Rich & The Poor Boys, l'album The Way You Came, pas mal du tout! Enfin, je vois qu'il y a eu une petite gatée.... Oh ce sont de très magnifiques photos Betty, très beau couple! Et c'est très beau ta photo avec ton papa. Je vous laisse, je me sens subitement fatigué, et c'est pas des blagues. A bientôt. Johnny. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 12:39 | |
| rien que de penser au boulot lundi,t'es fatigué wouahhhhh.....la belle plante. il me semble connaitre le gars a tes cotés,il n'aurait pas une ford vedette blanche par hazard? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 13:39 | |
| hello beebop, le gars est de lyon,il s'apel "doug",sa fait longtemp que je l'est pas vu,je sais pas qu'elle voiture il a.avan il avais une ariane,mais sa date. see you later |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 13:45 | |
| hey Betty,c'est bien lui. il faisait les concerts a BOURGES et a CREIL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 14:51 | |
| Très jolie photo Betty avec ton papa !!! lol C'est vrai que je préfère les photos en noir et blanc je trouve que cela a plus de charme que celles en couleur !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 16:27 | |
| ouai ta vu sa pearly,s'etait ma premiére voiture avec les chromes et tout.et mon papa il etait beatiful,tu m'étonne que ma mere a craquer.lol bebop,alors tu connais doug,s'etait mon boy friend a cet époque.il est pratiquement dans tout les concerts du coté de lyon. merci pour la plante mais elle a fanée depuis 20ans,la plante na plus 23ans.snif........... sur s'est bonne parole a plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 19:55 | |
| :lol!: C'est normal Betty, on trouve toujours notre papa le plus gentil et le plus beau du monde !!! lol le mien était pas mal non plus !!! Son frère aussi (mon oncle) est bien conservé pour son âge (il aura 64 ans au mois de juillet) est marié à une jeunette...comparé à lui... lol !!!(elle est plus jeune que moi... ma tatie) !!! je ne dis pas ça parce que c'est mon oncle mais il est clair que c'est encore un bel homme pour son âge !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Ven 15 Fév 2008, 20:49 | |
| s'est vrai qu'il etait pas mal aussi ton papa pearly,s'est pour sa que l'on est des belles nana.lol mdr. est que nos enfant sont bien réussi aussi. en tout cas courrage pearly,pour les vacances avec tes filles,mais d'un coté tu les aurais pas sa te manquerais,je voi avec ma fille quand elle dort chez une copine,sa fait un vide.méme si des fois elle te tape sur les nerfs.lol see you later |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betty Sam 16 Fév 2008, 00:36 | |
| Merci betty !lol Oui, je plaisantais pour mes filles quand elles ne sont pas là effectivement ça fait un vide ! je les adore mes fifilles !!! lol Il y a un an Wendy, est partie une semaine en Turquie et une autre semaine en Angleterre j'en étais malade ... (j'avais une peur bleue que l'avion se crash ou que le Ferry coule) !!! Bon en même temps elle n'avait que 15 ans quand elle a fait ces 2 voyages et me savoir loin d'elle...m'angoissait davantage !!! quand elle était en Turquie on a pu se parler sur msn et se voir par le biais de la webcam.... vive internet !!! lol L'année prochaine elle va peut etre aller en Italie avec son lycée... A+ tard ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betty | |
| |
| | | | betty | |
|