Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 02:26
Salut à tous !!
Hé bien, pour une fois, je vais en profiter pour ouvrir le bar !! J' étais au concert des Dallans au Relecq (avec quelques anciens) et après être rentré et avoir écouté quelques disques pour finir le soirée tardive, je passe 2 mn sur le net. Je ne viens pas vous causer tous les jours, mais je vous lis souvent. Je vais pour ma part faire dormir les yeux. Amitiés particulières à ceux du Doubs ( nostalgie:c004: )
Bonne journée à tous Ralph
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 03:33
HELLO HELLO
Du pour Vous je vais allez au Boulot 4H à 12 H dernier Matin ensuite 3 Après midi un peu Nase , mais néanmoins je Vous Souhaite un Excellent Samedi et un très Bon WEEK-END
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 04:32
Héllo Ralph & Franck,
alors comment c'était le concert??il y avait qui?? Je te souhaite un bon week-end et une bonne nuit.
Salut Franck,tu n'est pas le seul à bosser moi aussi et même demain après midi. Merci pour le café,j'en prends 1.
Je vais me préparer.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous et un très bon week-end.
Gros bisou
Amicalement Gigi
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 06:18
Il y a dèjà du monde ce matin, salut Gigi Franck et Ralph, ou du moins bonne nuit pour certains. Bon je vais y aller moi aussi je prend un café et j'en refais du neuf. a+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 08:21
Howdy my friends !
Whouah super, Ralph, pour avoir ouvert le Bar ! Alors c'était super hier soir ? tu as pris quelques photos ? Je me tarde d'aller mieux pour aller à ce genre de soirée !
Salut Franck et Gigi, bon courage pour le boulot ?
Et oui, Donald, cela te change, le bar est déjà ouvert ! y'a plus qu'à ce servir !!
Pour ma part, un peu crevée et pourtant la journée ne fait que commencer, j'ai tout à faire dans la maison avant l'arrivée de mes parents. Mais comme ce soir, ils vont aller à un Fest Noz à Millizac, je vais en profiter pour aller me coucher pas trop tard. Car avec eux, les levées sont assez de bonnes heures pour les pauvres Gil et Birdie !!
A toute à l'heure, après l'Ephéméride !!
Invité Invité
Sujet: coucou les garçons Sam 11 Oct 2008, 08:28
Ralph ,on ce connait pas,mais ravi de te lire ;moi c'est dédette
Tu bosses Franck? alors bon courage a toi et surtout bon week-end a plus tard, bisou
Pour le Donald ,moi trés mal dormi ,brulure d'estomac trop de stress au travail surement :lol!: Bonne journée a toi
Et a tout le monde a suivre bon week-end a plus tard Bisous Dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 08:43
hello
salut ralph comment tu va?? merci pour ta petite pensée pour nous les doubistes. bon week end a toi..... oui on veux des photos ralph...:lol!:
salut mon francky,courage pour le boulo.
salut donald bon week.
hey gigi courage a toi pour le boulo aussi.
dedette passe une bonne journée.
birdie ma friend repose toi bien avant le branle bas de combat..... .
il devrais faire beau aujourd'hui dans le doubs d'aprés la météo donc ballade dans la nature, j'adore cette saison de l'automne pour les ballade en nature.
bon samedi a tous profiter de la vie est elle si courte.
tient dedette il joue de la guitare juste pour toi....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 10:15
Salut: Ralf,Franck,Gigi,Donald,Birdie,Dédette et Betty. Et bon samedi à tous les rock city boogie.Pas évident de bosser les week-end les copains quand on sait qu'ils y en a plein en repos. Et vous serez pas plus vite en retraite que les autres.. lol !!! Enfin, on choisi plus de nos jours. Faut suivre le mouvement. Ralf, les gens du Doubs te remercient pour ton salut particulier à leur encontre. D'ailleurs si d'aventure, tu venais à parcourir les routes du 25, n'hésite pas à nous le faire savoir. ce serait un grand plaisir de t'acceuillir sous le ciel comtois.Je sens déjà les effluves du bon gâteau que Betty se ferait un plaisir de nous cuisiner. Pour moi, ce serait plus simple, une bonne bouteille de Jura. Tiens, un petit pupillin rosé pour accompagner le biscuit. Hummm !!!! Bon, je vous laisse chacun à vos occupations pour moi, vaquer aux miennes.Coucou aux prochains qui passeront et bisou aux filles.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 10:19
BONJOUR A TOUS ecore une journée ensoleillée qui s'annonce .
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 10:33
Pur old timey country rural.
Comme disait hier Donald cette musique country et rockabilly est un melange de folklores européen à l'époque de la colonisation américaine.
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 10:34
Pur old timey country rural.
Comme disait hier Donald cette musique country et rockabilly est un melange de folklores européen à l'époque de la colonisation américaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 10:36
Merci Betty j'aprécie beaucoup tu sait ,t'est sympa bonne journée a toi et ta fille bisou dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 11:13
TOM a dit:
Je sens déjà les effluves du bon gâteau que Betty se ferait un plaisir de nous cuisiner. Pour moi, ce serait plus simple, une bonne bouteille de Jura.
hello tom ,bin je croi que tu croi un peut trop au pére noel,betty faire un gateau pffffff...... ....elle cuisine plus depuis longtemp.bon si tu insiste..... je peut faire un effort si notre compatriote RALPH vient par ici,on est pas des sauvage dans l'est... bonne journée a toi TOM.
DEDETTE de rien si sa te fait plaisir alors sa me fait plaisir.
salut kervelec bon samedi a toi.
TOM et BETTY
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 11:18
tient TOM tu l'auras déja en visu avant d'avoir les éffluves.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 11:21
Mmmm Allez Betty, la recette dans le coin pour ça !!!
kervelec Fidèle
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 12:03
Bon samedi à toutes et tous,
Aujourd'hui pour moi c'est rando à pied avec mon pote rocker, (il a eu en 1989 une SIMCA ariane SL de 1961 que des jeunes ont cassé à coup de barres de fer en 1992, c'était en région parisienne), maintenant il est du coté de St Malo depuis 1993, et moi je suis arrivé en Bretagne (car j'étais aussi de la région parisienne), en 1999 mais sans ma simca chambord de 1958 que j'ai revendu avant mon déménagement. Je mettrais par la suite des photos de nos caisses. Enfin, aujourd'hui comme il fait beau c'est une rando du côté du Mont St Michel. Bonne journée à toutes et tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 12:19
Hello la compagnie
Excellent week end à tous, et bon courage à ceux qui bosse !
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: phôto Betty and Carl .. Sam 11 Oct 2008, 12:29
Héllo Betty !!!
Super ta phôto avec Mr Carl Perkins !!
mais, je veux bien un p'tit morceau de :Anniversaire 3
au chocolat ... hummmmm !
Exellent week-end à tous !!!! bisette ! kiki
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 13:32
Astouding Science Fiction - December 1950
Bonjour les amis,
Je vois que ça bien pour vous tous.. Pas grand chose à dire, c'est un week end ensoleillé et j'ai juste envie de me laisser vivre. :lol!: Amicalement
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 13:34
Moon MULLICAN
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 16:11
Qu'est ce qu'il fait beau... :528426: j'attends que mon gateau cuit... (lol) et sans doute une ballade ensuite... faut en profiter...avant qu'on se les gèle !!!
Bonne journée !
A plus tard
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 16:13
RAPPEL :::::
Sujet: DIMANCHE 12 OCTOBRE HOMMAGE A GENE VINCENT !! Mar 7 Oct - 23:21
DIMANCHE 12 OCTOBRE HOMMAGE A GENE VINCENT 07/10/2008
DIMANCHE 12 OCTOBRE - 20H
HOMMAGE A GENE VINCENT A LA MECANIQUE ONDULATOIRE
ET EN ATTENDANT CETTE SOIREE.... ECOUTEZ L'EMISSION "SPECIAL GENE VINCENT" PRESENTEE PAR BIG JOE ET JACQUES LEBLANC
DIMANCHE 13h07 SUR : www.vivrefm.com
Source : http://bartemon.net/welcome/index.php
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 16:15
THE STOLTZ BROTHERS " rock n roll riot "
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 16:31
Pearly, tu me fais penser que je voulais faire un gateau pour l'arrivée de mes parents ! Là, je les attend et y'aura pas de gateau !!
Sympa ta vidéo Gigi !!
Bon, là crevée la nenette. Ma maison est presque propre. Mais je connais mon père, dès qu'il va commencer à faire du bricolage, y'en aura partout ! Je viens de tester mon nouveau nettoyeur vapeur, whouahh c'est cool ce truc, y'a plus besoin de frotter !! et surtout plus besoin de 36000 produits !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 16:45
coucou Birdie oui le nettoyeur vapeur sympa pour les portes fenetres ,plus besoin de frotter des heures ,cool moi cet aprém j'ai fait une bonne siéste et là ma fille est parti chez son frére et sa belle soeur ,son neveu est trés mignon il a 3 ans (en décembre) je suis seule et ça fait du bien un peut je vais me faire une soirée cd d' Elvis bien sur lol Bonne fin d'aprés midi (garder moi du gateau chocolat ,je suis trés gourmande) BISOU Dédette
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 11 Sam 11 Oct 2008, 22:57
:good night:après cette superbe journée ensoleillée