FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 26 nov 07 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 04:35 | |
| :tarning: Bonjour à tous, j'espère que vous avez passer un très bon week-end.Et voilà une nouvelle semaine qui commance. Moi j'ai passer un maivais dimanche,j'avais les pompiers hier après midi. Un feu de cheminée,j'ai enlever le plus gros,ben le morceau bois que j'avais mis dedans dans le fourneau,le feu c'est éteint avant que les pmopiers viennent.On à constater le feu appris entre la cheminée et le tubage. Paulette va téléphonner à l'assurance ce matin. ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE SOYER PRUDENTSUR LA ROUTE MOI JE :572555: :572555: :572555: AU BOULOT :bisou: A TOUS A++++KEEP ON ROCKIN BIZ A VOUS | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 07:32 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 07:36 | |
| hi! rockin et ta famille ! j'espere que pour ca ?? ET QUIL n'y à pas trop de dégats amitiés ritchy. | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 08:01 | |
| Salut à tous, Hé bien, tu commences mal la semaine mon pauvre Gigi.. J'espère qu'il n' y a pas de gros dégat...C'est très dangereux les feux de cheminées. J'en suis très embêté pour toi, courage mon ami. Salut Ritchy, où en es tu avec myspace, j'attends ta réponse pour la dernère question que je t'ai posé.. Ensuite nous pourrons avancer... Autrement, je ne bosse pas aujourd'hui, un gars du neuf télécom doit finaliser l'installation d'internet et de la télé.. Je vous raconterai la Rockin'Gone Party un peu plus tard... Bonne jounée à tous les amis. @ tout à l'heure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 08:41 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journee ici nous avons un ciel bleu et le soleil caresse nos belle montagnes Courage pour ceux qui ont du taff a faire Hi Gigi merci d'avoir ouvert le bar ce matin he ben quelle poise avec ton feu de cheminee c'est arriver la meme choses chez mes parents sauf le salon avait meme prit feu on a mit au moin 2 semaine pour le rmettre a son etat actuel courage pour les assurances pas souples ceux la Hi Ritchy courage pour le taff Hi Johnny bonne chance pour ton installation et dis nous comment c'est deroulee ta soiree a la Rockin Gonesje vous envois de GROS...Ronnie Dawson Photo taken at The Edge in Palo Alto, California, 1997 by Mark Castle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 09:35 | |
| |
| | | steff Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 20/03/1967 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 12:20 | |
| bonjours a tous et bonne semaine qui s' avère humide et froide ! steff | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 12:57 | |
| Hello boys & girls. Bonne semaine a tous ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 14:05 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Hé Gigi, en effet pas cool ce feu de cheminée..., j'espère aussi qu'il n'y a pas eu trop de dégâts ! Nous n'avons jamais eu de feu de cheminée, mais l'inondation c'est terrible aussi ! Il y a 3 ans de cela !!! heureusement que les voisins étaient là pour nous donner un coup de main, les pompiers sont arrivés quasi à la fin de la débacle ! lol alors qu'il y avait pourtant pas mal d'eau dans la maison... juste eu le temps de nous aider à surrelever les meubles et mettre des parpaings à l'entrée de la maison afin que la flotte ne continue pas de monter ! Quand on voit toute la flotte qui rentre dans sa maison et que l'on peut rien faire c'est Et nous avions bien les pieds dans l'eau !!! Sinon à part ça, très beau temps en Loire-Atlantique ! Très agréable ce soleil ! Bon courage pour ceux qui bosse ! Bonne journée à tous Kisses |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 15:26 | |
| Hello les girls et les boys !
Je viens juste de me rendre compte que je ne suis pas encore venue sur au Bar. Tu as vu Pearly, je te copie !!!
Alors chez nous, il fait hyper gris et malgré tout, je continue mon carrelage. Je commence à en avoir marre et surtout d'avoir le cul gelé. Ben ouais, peut pas me mettre à genou si longtemps, à cause de mon arthrose, c'est ça de vieillir !!! c'est mémé qui vous le dis !!! Là, j'attend le gars Gil pour qu'il me coupe des morceaux de carrelage. Mais il est entrain de ramasser les feuilles dans le jardin, donc j'attend monsieur !!! Moi, je vous le dis, il est pas fini ce carrelage !!! Les pro se marrerait de nous voir !!!! Après on mettra une ampoule d'ambiance, comme ça, on ne verra pas les défauts !!
Autrement, pas grand chose à dire !!!!
Bonne fin de journée à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 Lun 26 Nov 2007, 16:02 | |
| - Citation :
- Je viens juste de me rendre compte que je ne suis pas encore venue sur au Bar. Tu as vu Pearly, je te copie !!!
:lol!: Tu parles de vieillure mais bientôt tu auras un an de plus ! Moi aussi d'ailleurs ! Ca passe vite une année !!! bon courage pour le carrelage ! Sur ce, je vais prendre un p'tit café !!! Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 26 nov 07 | |
| |
| | | | Lundi 26 nov 07 | |
|