FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 27 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 09:37 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 10:27 | |
| Merci Slap pour le café, vu la froidure dehors, il sera le bienvenue. On a toujours pas allumer le chauffage !!! Quand Gilles a dis ça hier à sa mère au téléphone, elle était folle !!! Je crois qu'elle a peur de ne pas avoir du chauffage quand elle viendra à Noël !!! Cette nuit, on avait 14° dans la chambre, mais en dessous des couvertures, il y fait bon !!! Enfin, je crois qu'aujourd'hui, on va nettoyer les radiateurs, les purger et essayer de voir si le chauffage va marcher !!! Suspens ........ !!!! Ouais, bon, ceux qui vont à Concarneau, faites gaffes sur la route, car ça gèle ! L'avantage, c'est que c'est sec, donc moins dangereux, mais il annonce de la flotte dans le Finistère demain ! Je vous souhaite à tous un bon week-end, concert ou pas et je vous de gros bisouilles !!!!!!!! | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 10:58 | |
| Bonjour les filles, bonjour les mecs, Comme c'est cool de se lever à 10h00 et de s'étirer comme un chat.... Dehors le temps est gris et je ne sais même pas s'il fait froid. Je viens de déjeuner tranquillement, c'est à dire avec nonchalance... Car hors du boulot, c'est ainsi que je suis très très plan plan... Merci Slapy, pour l'ouverture du bar, merci pour le café... Hum le matin, c'est un grand bol de thé, avec une orange, du pain et un yaourt bien frais.... Hum!!! Ce serait coll de se faire un petit déj..ensemble via internet... Mon dieu Birdie, tu n'as toujours pas allumé le chauffage....Mon dieu mais vous devez être couverts comme des morses dans ta maison... 14°....:c062: - Citation :
- mais en dessous des couvertures, il y fait bon !!!
Mais c'est vrai que sous la couette il fait bien bon Pour nos potes qui seront à Concarneau, bon concert.... Ce soir, je vais à Lyon voire les Rockin'James Trio, le batteur est un pote internaut à moi et je vais le voire pour la première fois en vrai... Mais ce qu'il y de cool je vais croiser des amis et ça il n'y a rien de mieux... J'ai hâte de me préparer et de partir...banane, perfecto et tout l'attirail.. Mais demain ce sera moins drôle, j'aurais la tête dans le seau et je devrai aidé ma fille à déménager...pffffff....C'est no fun.. :bisou: à tous et excellente journée ... :528426: :528426: :528426: | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 11:00 | |
| SALUT ! ici le temp est gris et frais ca va etre cool pour la route soyent prudent pour ceux qui viennent a concarneau . ou ce promener en famille. bon ! et bien nous ont part dans 1h alors passer un bon week end et a plus. keep and rollin. | |
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 11:04 | |
| - Citation :
- bon ! et bien nous ont part dans 1h alors passer un bon week end et a plus
Salut Ritchy, soit prudent sur la route... Je penserai à vous mais d'un autre concert... Keep on rockin' l'ami | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 11:29 | |
| :tarning: Héllo les fifties,comment-aller vous ? Slapbop pour le café. Birdie,génial la déco du cite sa ma plais. c'est pas possible je travaille cette après midi,dur,dur pour moi. Je pense à vous ceux qui vont faire des soirée. Ritchy comme johnny là dit fait sur la route et pas trop de folie Chez nous en alsace il fait bon un p'tit 10°. Johnny ta fait la grasse matinée,tu as de la chance. Moi à 7h avec les filles,dur,dur,en plus elles ont les vacance,alors bonjour les journées. Je vous souhaite à tout le monde une très bonne journée,faite attention sur la route les amis(es). :bisou: tout le monde,A+++++ KEEP ON ROCKIN | |
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 11:43 | |
| Hello Gigi..
Hé ouais je fais la faignasse à la maison... Bon j'espère que tes filles ne t'en font pas trop voire... :lol!: Tiens le coup 10 bonnes journées....
A+ mon grand
Classe ton affiche..."véri ouelle" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 11:47 | |
| Bonjour!Je vous souhaite a tous un bon concert!^^ Faites attention sur la route!je suis en vacance!!!c'est cool!lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 12:52 | |
| salut JOHNNY ,n'oublies pas ton appareil photo,sinon tu nous fera un tableau du concert a+l'ami keep on rockin' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 14:34 | |
| Bon week end à tous ! 14° moi je meurs de froid ! Houlà, nous avons vécu sans chauffage quand nous étions jeunes mariés, parfois il y avait seulement 4° dans l'appart ! Il y avait même de la glace sur les vitres intérieures (c'est pour vous dire qu'il ne faisait pas chaud) ! Nous n'avions pas les moyens d'acheter du bois ou charbon à cette époque !! Mais à ce jour, je ne pourrais pas....on en a assez bavé de ce côté là, et de plus avec les enfants nous sommes quand même obligé de mettre un minimum de chauffage !! Eh! oui les monstres sont en vacances, les filles se prenaient déjà le chou hier soir ! et ce n'est que le début !!! Normalement, pour nous soirée raclette chez ma soeur ... d'ailleurs il faut que je la rappelle pour voir si c'est tjrs ok !!! lol Et pour Johnny, p'tites vidéos des Rockin' James Trio !!! Sur ce, très bon concert à tous... que ce soit à Concarneau ou ailleurs ! Je me répète mais soyez prudents !!! PS : Pensez à changer l'heure cette nuit !!!
Dans la nuit de samedi à dimanche (entre le 27 et le 28 octobre,donc) on change d’heure : à 3h00 du matin il sera 2h00. Gros bisous à tous !! |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 Sam 27 Oct 2007, 23:20 | |
| Bonsoir a tous! Ici on n'a pas encore eu l'occasion de mettre le chauffage. IL fait toujours doux.. On espere avoir des compte rendus de Concarneau! Il y a du monde qui s'y rend ce weekend.. Je pense qu'a cette heure-ci ils sont en plein dedans!!! Nous on attend le prochain show, le 10 novembre en homage a Jerry Lee Lewis.. Samedi prochain, si on arrive a caser le fiston chez un de ses copains, on ira voir Ace Brown et Johnny Carlevale qui passent dans le pub Rockabilly de Cleveland.. http://www.thegaragebar.net/ Bisous a tous, Elvire and Greg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 octobre 2007 | |
| |
| | | | Samedi 27 octobre 2007 | |
|