FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 6 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 06:12 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 10:46 | |
| HELLO EVERYODY !Thanks a lot pour avoir ouvert Slap !alors ce matin, alors que j'ai pleins de choses à faire avant l'arrivée des parents cette après-midi, et bien la Birdie est entrain de glandouiller sur l'ordi. Bon, j'ai quand même passé l'aspirateur dans la salle et là après ce message, j'attaque la cuisine ! Cela fais deux jours que tous ça aurait du être fais, et là aucune motivation. Ahh qu'est ce que j'aimerais être ma sorcière bien-aimée, un seul mouvement de mon nez et hop !! le ménage est fais !! Cela serait cool, non ? Sinon, il fait :528426: en Bretagne Allez j'y go, je vais me mettre un bon disque de Rock'n'roll pour donner de l'entrain, me faire un bon | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 11:39 | |
| Hello les filles Bonjour chez vous :lol!: :528426: Il fait un temps de chien dans le 38 pareil que chez toi Slapy. Mais rien que de me lever en voyant qu'il fait jour et bien cela me fait un bien fou...Et mon moral s'en ressent tout de suite. :lol!: :528426: Je ne supporte pas l'obscurité et la nuit... Ma pauvre Slapy, il n'arrive que des malheurs à ta pauvre Kathleen...Décidémment, on vit vraiment dans une société de merde.... A sacré Birdie, tu as bien raison de glandouiller devant ton terminal... Ah tu n'es pas copine avec le "ménache", t'as raison l'aspirateur c'est chiant et ça fait du bruit :lol!: mets lui un coup de tatane... Heu, peut être que "mon entreprise de nettoyage" devrait passer chez toi ... Tu te rappelles "Rebel only for you" Bon mets toi un coup de Mystery Gang, j'ai mis la vidéo dans le forum... Question boostage en règle il n'y a pas mieux :lol!: Bonjour week end les filles et.... :bisou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 12:38 | |
| LA SNCF ENCORE PLUS VOLEUR QUE LA RACAILLE.....VIVE L'ADMINISTRATION |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 13:50 | |
| Hi Johnny !!! tu sais quoi, l'aspirateur, c'est Gil qui est entrain de la passer en ce moment !!! Ouais, bon, j'ai fais le reste mais c'est bien un mec comme ça !! Pour ton entreprise de ménachhhhhe, c'est okay pour moi, mais j'espère que c'est gratos pour le fiftos !!! (et en plus je fais des rimes, je m'épate parfois !! ) Yes ! je pense comme toi Bebop, la SNCF tous des voleurs ! Payer une amende de 98€ alors que le billet est seulement de 4€, ils nous prennent tous pour des pigeons ! Je serais toi Slap, j'irais écrire une lettre pour expliquer ton cas ! En plus avec eux, c'est quand même cher. On dit toujours qu'il y a trop de monde sur la route, mais le train n'arrange pas les choses !! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 13:54 | |
| :tarning: bonjour tout le monde, un p'tit coucou d'alsace,chez il y a du soleil,un p'tit 20°pas mal pour le week-end. cette après midi on va feter l'anniversaire de ma deuxième fille lucy elle aura 7 ans.Alors bonjour les gamins. ALORS JE VOUS SOUHAITE A TOUT LE MONDE UN BON APRES MIDIA+ KEEP ON ROCKIN | |
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 14:03 | |
| | |
| | | Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 16:20 | |
| Un petit bonjour de Brest ou je confirme, le :528426: est là!! Ce soir, barbecue!! On récupère le :528426: qu' on a pas eu cet été!! Slap, pour ta môme, je ne sais quel age elle a, mais nous, çà nous est arrivé avec Jimmy qui s' est fait emm.... grave en C.M.2 à l' époque. Depuis, ils font de la boxe française. Avec les année qui passent, çà leur a donné de l' assurance. Comme ils ne sont pas d' une nature agressive, il n' y a pas de dérrapage (il n ' emm.... pas les autres)mais maintenant, c' est sur, il ne sont plus aggressé. (surtout Jimmy avec son metre 95 maintenant, il vaut mieux pas resté en face) Bon, je vais au jardin planter un mirabellier et un pommier! Ralph | |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 19:56 | |
| | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 21:33 | |
| - Citation :
- Hi Johnny !!! tu sais quoi, l'aspirateur, c'est Gil qui est entrain de la passer en ce moment !!! Ouais, bon, j'ai fais le reste mais c'est bien un mec comme ça !!
Ben merde alors, je croyais que c'était un vrai de vrai 50's, celui qui attend que ça se passe en buvant sa bière et fumant son cigare....:lol!: Ah les rockers ne sont plus ce qu'il était ...Mais bon il n'est peut être pas né dans les anées 50 comme moi, c'est peut être ça? Hein?! :lol!: Après avoir boxer les ours et donner des coup de boules aux hibous dans la forêt, pauvre Gil, il en est réduit à cette triste condition: Sale histoire.........:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: - Citation :
- Pour ton entreprise de ménachhhhhe, c'est okay pour moi, mais j'espère que c'est gratos pour le fiftos !!!
Bon ok pour l'entreprise ce sera gratos pour toi, mais sort l'apéro... :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 Sam 06 Oct 2007, 22:04 | |
| Hello Ralph Ma fille Kathleen a 17 ans je vois que toi aussi ton fil Jimmy a eu son lots d'embetements Merci pour ton petit mot je suis touchee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre 2007 | |
| |
| | | | Samedi 6 octobre 2007 | |
|