FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Samedi 13 octobre 2007

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Samedi 13 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 08:53

Hello tout le monde

J'espere que vous allez bien

Je n'etais pas presente sur le forum ces temps ci car nous avons eu un gros soucis avec Kathleen.

J'epere de ne pas casser l'ambiance quand je vous dirai que Kathleen a tenter de se suicider lundi soir en avalant des medicaments a cause de son petit copain qu'elle croyait qu'il s'etait suicide.

Quand les pompiers sont venus le chercher, enfin de compte il avait glisse sous la douche et s'etait ouvert le genou et c'est pour cela qu'elle a fait ce geste

Elle va mieux mais elle va devoir voir une equipe qui s'occupe d'ados en deroute pour l'aider a regagner sa confiance en elle

Soyez bien attentif a vos enfants

Je vous souhaite un excellent Week End
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 10:45

Très chère Slapy,

Je connais bien se genre de problème et tu as toute ma sympathie.
Une grave crise d'un adolescent peut même avoir des conséquence sur toute sa fatrie.
Pour nous tout a commencé, quand ma fille se faisait racketter et tabasser à l'école et puis un soir ma fille est allée à une fête entre ado et elle a subie un viol.
Ces "jeunes gens courageux" lui avait mis une saloperie dans son verre à son insu.
Et puis ma fille a bien vite sombré dans l'anorexie et de graves crises de violence...c'est très compliqué à raconter..Nous sommes même passé par un juge pour enfant.
Devant le juge, un an après, Christelle a fini par parler de cette soiré et de ses doutes
Il y a eu examen gynécologique et comme ma gamine nous disait n'avoir jamais eu de rapport sexuel , nous avons compris ce qui s'était passé, ma gamine n'étais plus vierge et avait bien subi un e agression sexuelle
Tout le monde à péter un cable, mon 2ème fils s'est mis à déconner et s'est très vite retrouvé dans un foyer pour ado en difficulté...Et cette histoire a eu des répercution jusqu'à mon dernier gamin.
Eric se trouve maintenant dan un centre hosptitalier pou ado en difficulté.
Face à un terrible évènement toute une famille peut partir en dérive.
Nous avons connu la dépression aussi et la mienne a été destructice.

Oui comme disait Slapy faite gaffe à vos gamins, surtout dans cette société pourrie et dangeureuse

Je vous embrasse tous mes amis et bon weekend.
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 11:16

Samedi 13 octobre 2007 Oiaitt10

Hello tout le monde,

Désolée pour ta fille Slapbop !
Oui c'est terrible j'ai connu aussi ce genre de problème, enfin bon je ne m'étalerais pas sur le sujet !
Je suis une personne très attentive, à l'écoute de mes filles mais enfin bon parfois même avec toute cette attention on peut passer à côté,
j'ai connu trop de personnes qui sont passés à l'acte, sans rien qui ne laissait présager qu'ils allaient mettre fin à leur jour !

Il est clair que l'on vit vraiment dans un monde pourri ....!

J'espère toutefois que tout le monde va bien ???

Ce matin, il faisait très froid affraid mais, le soleil est présent dans nos chaumières ! lol

Bon week end à tous
! BISOUS

Samedi 13 octobre 2007 41743010
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 13:48

Hello everybody !!

Merci Slap, pour avoir ouvert ! Je t'ai répondu pas MP

Mouais pas cool, toutes ces histoires de suicides. Malheureusement, j'ai souvent voulu passer à l'acte aussi. Mais bon, je suis toujours là (comme vous le voyez !!! 394872 ) Un fois, à cause de mon apprentissage qui ne se passait pas bien. Une autre fois, lors de la mort de mon Stevens et il y a 3 ans pendant mon cancer, cette fois là, j'ai voulu lancer la voiture dans les falaises et j'ai freiné presque au bors, j'ai pas pu !! 123

C'est sure que vous devez faire attention à vos enfants. Et comme le dis si bien Pearly, on vit dans un monde de fou et de connerie. Par moment, je me dis qu'en fin de compte, ce n'est peut être pas si mal, de n'avoir pas eu d'enfants !!!

Bref, en attendant, hier soir, mes parents avaient apporté un dvd sur mon petit neveu. On a bien rigolé à cause de toutes ses mimiques et aussi des commentaires d'une de mes soeurs, car le petit ne parle pas encore !! Cela fais du bien de rigoler.

Sinon, aujourd'hui, je suis complètement dans le coltar. Hier soir, j'ai pris deux grandes cuillères à soupe de sirop pour la gorge "Toplexil", alors que j'aurais du en prendre qu'une. Pfff c'est un médicament qui te fais dormir raide et donc ce matin, impossible de me réveiller. Et là encore, je suis complètement à l'ouest !!! fatigué

Ha au faite Jolio, jje ne sais pas ce qui c'est passé pour ton pseudo ici. Pas pu te répondre hier soir, j'étais avec la famille ! Si tu as des soucis, essayes de changer le mot de passe !

Alors Johnny, j'ai une solution pour ton bureau, tu n'as qu'à mettre un poster d'un coin de verdure avec une fenêtre devant pour faire illusion !! Wink

Ah oui, j'oubliais, de vous dire ma météo !! 97508
Pour le moment, il fait beau avec beaucoup de nuages qui le cachent souvent !! Et pas trop froid, car j'ai la fenêtre ouverte, histoire de me réveiller !!

Bonne après-midi à tous
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 14:59

Bonjour tout le monde!

Decidement pas tres gai pour commencer le weekend avec ces news.. Ca fait froid dans le dos.. Courage Slapbop et Johnny! Oui les enfants c'est magnifique mais c'est des soucis et inquietudes.. quand ca part pas en depression!..

.. :004161: Ceci dit, ici ca va, on se renseigne pour ce fameux concert du 10 novembre a Cleveland, mais les meilleures places sont deja parties! J'espere qu'on aura le droit de prendre des photos ce soir la! Dependra de l'organisation.. Wait and See..

Bisous everybody!

Elvire and Greg
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi

Masculin
Date de naissance : 02/01/1963

MessageSujet: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 18:10

Samedi 13 octobre 2007 Pinupcouteof4

:tarning: Salut tout le monde,

bon courrage à vous deux Slapbop et johnny.je ne sais pas quoi dire à part
que je suis au pret de vous.Moi je vais pas tarder à passer part là vus que
lainer aura au mois de novembre 10ans.Sa va etre dur.
Passer quand meme un bon week-end,vous deux.

Parlont d'autre chose,paulette et moi on va se préparer pour aller à
strass,pour aller chez un pote.On va bien manger,rigoler,écouter de la musique,avec d'autre,sa va etre une soirée pas mal.

ALORS UN GROS c089 A VOUS TOUS PASSER UN EXCELLENT
WEEK-END ET A+ KEEP ON ROCKIN
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 22:32

prends bien soin de ta fille SLAPPPY,la perte d'un enfant c'est irremplacable.la vie de vaut rien mais rien ne vaut la vie.bisous a ta fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 13 octobre 2007   Samedi 13 octobre 2007 Empty

Samedi 13 octobre 2007
Page 1 sur 1