FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jerry | |
| | Auteur | Message |
---|
jerrysq4 Adopté(e)
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 05/11/1957 Age : 67 Localisation : Loiret emploi : reprographe Loisirs : Ariel, Rock'n'roll, rénovation de ferme, Coca Cola Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: jerry Mer 17 Oct 2007, 01:29 | |
| bonsoir, je m'appelle Jerry, tape 50 ans cette années, 15 jours environ ... Mon premier disque en 1968 Brenda Lee, toujours en rayon comme neuf. Mon père écoutait du swing (un peu) mon frère aîné du R'n'R entre autres, les autres ne me plaisaient pas ('rock anglais' rappelez vous the Stones et autres Beatles...) à 14 ans les motos comme mes frères ... 16 ans le perfecto, les tiags, la banane ... 18 ans première paye : 50 LP's de plus dans ma petite collection depuis cela a continué, puis est venue le CD :-( pas grand chose à ce mettre sous le diamant ! En cours de route, la moto (Ariel), une collection de pinup Vargas et Petty entre autres, des pub Coca Cola (1900 à 1958) où ce sont exprimés de fabuleux illustrateurs. Dans les années 80 la radio libre (la vrai) 2 heures le premier mois 12 heures (4h le dimanche matin, 8h la nuit du jeudi au vendredi) avant que les forces de Loi de Mitterand nous oblige a fermer :-( Puis une revue Get Rhythm qui m'a mis sur la paille ... et m'a presque guéri du 'milieu' R'n'R ... de bon souvenirs de belles rencontres dont Alain 'Ding Dong' Pourquier, Gégène disc jockey à ces heures, Bernard 'Big Joe', Hichem, la 'bande d'USA Records' pour n'en citez que quelques uns ... J'ai quelques tonnes de doc, Get Rhythm ne devait pas s'arrêter :-( J'ai publier un recueil de plus de 2000 paroles de chansons 50's, si mes souvenirs sont bons Sing what they Sang. Depuis 8 ans je reconstruit une ferme pour mettre mes motos, disques et autres collections, du coup le reste patiente, vivement le retraite lol
artistes préférés : Ella Mae Morse, Freddie Slack, Jerry Lee Lewis, Rose Maddox, Bunny Paul, Clyde Stacy, Johnny Horton, Albert Ammons, et des centaines d'autres, les chanteuses ...
styles écoutés : Rock'n'Roll (50's only) Boogie Woogie (instru et vocal) Western Swing Rhythm 'n' Blues Country Blues
instruments préférés : piano guitare sax grandes orgues (pas R'n'R lol)
artistes 'moderne' Dana Gillespie (vraiment top) the Ranch Girls Ruby Ann
j'aime pas : psycho, neo rockab et autres 'british sound', le revival en disque en général bien que Gégène me titille avec des chanteuses comme Ruby Ann :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jerry Mer 17 Oct 2007, 04:50 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jerry Mer 17 Oct 2007, 09:43 | |
| Très heureuse de te recevoir dans notre humble forum, j'espère que tu vas t'y plaire et n'hésites pas à participer aux divers sujets. Peux tu me dire, comment as tu connu ce forum ? En tous cas pour je suis contente de trouver un fan de ma chanteuse préférée !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jerry Mer 17 Oct 2007, 12:39 | |
| salut JERRY,désolé pour GET RHYTM ,j'ai loupé ca. peut tu nous en scanner quelques passages.A+ |
| | | Invité Invité
| | | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jerry Mer 17 Oct 2007, 16:05 | |
| Hi Jerry! .. again.. Comme je disais je possede Get Rhythm, J'adorais cette parution, une tres bonne qualite d'impression et des docs complets!.. Moi je faisais Outlaw Rockin, rien a voir a cote.. C'est pas evident de s'occuper d'une parution.. cela represente beaucoup de temps.. Le net est plus sympa, quand on a le temps, on y vient, quand on n'a pas de temps, c'est pas grave.. On n'est pas tenu par une date d'edition. .. On espere tous que tu nous fera partager tes connaissances par ici! Bisous Franco-US, Elvire | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: jerry Mer 17 Oct 2007, 17:20 | |
| :tarning: Salut jerry,bienvenu sur RCB. Je connais très bien la revue GET RHYTHM .J'ai un copain qui a mis des articles dans cette revue il s'appel Dédé Backeland,tu connais? J'ennais quelques un de GET RHYTHM,super cette revue,si vous trouvez cette revue aprendre. Et part là suite dédé à fait une autre revue qui s'appelle ENDLESS ROCK AND ROLL,qui est génial aussi,tu connais ?. Pas mal ta présentation,A+,et au plaisir de te lire. KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jerry Sam 20 Oct 2007, 10:42 | |
| SALUT JERRY
Belle presentation, une vie rock'n'rollesque bien chargée apparement !! :tarning:
A+ je l'espère |
| | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: jerry Dim 21 Oct 2007, 11:39 | |
| slt jerry bienvenue dnas l'antre du rock n roll!! | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jerry | |
| |
| | | | jerry | |
|