FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac Lun 06 Nov 2006, 09:28 | |
| Voici une animation que m'a envoyé Dadou et Denis J'attend vos commentaires ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: jerry lee lewis Lun 06 Nov 2006, 18:23 | |
| sourire sympas à voir,il aurai pu faire ces folies ça lui ressemble,c cool. KIKIBOOGIE |
| | | Elvirema Invité
| Sujet: Jerry Lee Lewis Mar 07 Nov 2006, 01:03 | |
| The Killer still has it!!!! Great video!!! And... Jerry Lee Lewis can still Rock-n-Roll!!!! Greg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac Mar 07 Nov 2006, 18:10 | |
| j'adore je l'ai mise sur dailymotion c'est Red Dennis des hot rocks qui me l'a envoyée !!! |
| | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac Mar 07 Nov 2006, 18:36 | |
| extra la video c'est du beau est trés ressemblant meme la bande son est bien travaillé | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac Mar 07 Nov 2006, 20:16 | |
| On va se le procurer ce nouvel album de Jerry Lee!! Il assure apres tous ses boires et déboires, il a foutu la trouille a tout le monde dans les années 80 avec ses multiples siroses du foie et ses interventions chirurgicales.. Tout le monde a cru qu'on allait l'enterrer!! Et puis aujourd'hui, c'est lui qui a enterré la plupart de ses amis de chez SUN.. Et il vient la encore de sortri un album plein de vie !! On peu rester sceptique lorsque l'on voit les noms de ceux qui participent a cet album.. Mais apres tout, ces artistes sont aussi fan du Killer et de Rock'n'Roll, et ici, ils le suivent dans ses veines!!! Le KILLER porte bien son nom!!! SUPERBE cette video!!!! Elvire and Greg | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac Mar 07 Nov 2006, 22:56 | |
| C'est super bien fait cette animation de Jerry Lee ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac | |
| |
| | | | Animation de Jerry Lee Lewis final PinkCadillac | |
|