FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 20 septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 08:38 | |
| Hello tout le monde J'espere que tout le monde va bien sur Rock City Boogie Je vous souhaite une excellente journée ici il faut deja soleil et le ciel est bleu mais par contre il commence a faire frais le matin Fred est parti au boulot ce matin en ralant il en a ral le bol de ce boulot a la con vivement qu'il finisse le 21 decembre .A force cela lui faut trop de trajet environ 70 bornes aller/retour et il doit partir bien 1heure avant de prendre son poste Hier il a apporte son CV dans une boite qui est pas tres loin de chez nous a 10 minute de chez nous et ben on attend une reponse d'ici quelques jours . Nous esperons que cela sera une reponse posistive nous croisons les doigts..Je vous envois tout pleins de GROS .... |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 09:05 | |
| Howdy this morning ? Tu as vu Johnny, pour ta bienvenue au Bar, je t'ai mis un gif pour toi ! Merci Slap pour avoir ouvert les portes. Je ne sais plus ce que Fred fait dans la vie ? Sinon, on croise les doigts pour lui, afin que cela marche. C'est sure que c'est mieux de bosser près de chez soi. On es plus chez soi rapidement et aussi plus d'économie niveau essence et sans parler du stress sur la route. Gil aussi a un peu de route, il fait presque 30km pour aller bosser, donc 60km par jour. Et encore, au début on a failli acheter une maison dans les Monts d'arées et là, fallait compter le double de distance. Sinon, ce matin, il fait bien gris mais il fait encore à peine jour donc on verra un peu plus tard ! Bon autrement, je vois beaucoup de monde passer, cela serait sympa de venir dire bonjour. Je ne demande pas de long discours, mais un petit coucou serait sympa. Allez, vous seriez gentil avec votre administratrice préférée !!! HAVE A GOOD DAY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 10:34 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien à RCB ??? Alors, les mecs vous hibernez ou quoi ??? y'a que les nanas qui parlent, comme d'hab ! C'est clair que ce n'est pas tjrs évident de travailler à plusieurs bornes de chez soi ! Fred reste manger sur place ?? Jolio bosse sur un chantier à 100 kms (aller/retour) à croire que les gens ne trouvent pas d'artisan près de chez eux ! Quand à lui, il mange sur place....sinon bonjour pour l'essence surtout que son camion bouffe un max et il fait un de ces bruits...d'ailleurs quand il rentre à la maison je l'entends arriver de loin lol ! Quand on parle du loup, Jolio vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il était bien arrivé à destination...il est parti un peu plus tard ce matin car il a déposé Wendy à la gare... Là, je suis seule avec mon chien ! il y aura que Kim ce midi pour manger...(moins de vaisselle à faire) cool ! lol ! Le soleil est là, mais c'est vrai qu'on se les pèle le matin ! Sur ce, je vais aller boire un p'tit pour me réchauffer, je suis frigorifiée ! Slap, je vous dis merde pour la réponse de Fred !! Bon jeudi à tous !! Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 11:25 | |
| Hello Pearly & Birdie Ben non il ne mange pas sur place car il fait le 2x8 et cette semaine il est du matin c'est a dire qu'il se leve a 2H50 pour etre a son lieu de travail pour 4H15 Pas facile tout les jours mais je sens un peu de un ral le bol dans ses gestes et paroles cela le rend irritable En faite son boulot consiste a faire tremper dans du sel en fusion des bagues interieur et exterieur a tres haute temperature et c'est la premiere operation pour obtenir des boite de vitesse pour Fiat renault citroen ensuite il ya toute de sorte d'operation pour permettre un montage est cela s'appelle des roulements Je ne sais pas si vous connaisser la Societe SNR Roulement Fabricant de roulements pour l'automobile, l'industrie et l'aéronautique. SNR Roulements, fabricant de roulements pour l'automobile, l'industrie SNR Roulements est une société française de fabrication de roulement mécanique dont le siège social est basé à Annecy (Haute-Savoie). SNR Roulements emploie 4000 personnes dans le monde pour un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. Avec plus de 3300 personnes dans le bassin annecien, SNR Roulements est le premier employeur de Haute-Savoie. SNR Roulements est organisée en trois divisions : Automobile, Aéronautique et Industrie. Créateur du roulement instrumenté ASB (Active Sensor Bearing), SNR Roulements est aujourd'hui leader européen du roulement de roue automobile. Cette société à vu le jour sous le nom SRO, puis est devenue SAR (Société annecienne de roulement) et enfin SNR (Société nouvelle de roulements) en 1946. Merci pour vos encouragement |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 11:47 | |
| pour cette info historique de la boite !! Ben voui, y sont où les mecs ? si cela continue, cela va devenir un forum uniquement de fifties girls ! Alors pourquoi Ducroc il se décarcasse ??? un ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 11:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 12:35 | |
| SALUT MES COPINES.... hey PEARLY tu diras a JOLIO qu'il vienne changer mon lavabo dans la sdb(a peine 150 kms de chez toi)et bisous a SLAPPY et BIRDIE :bisou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 15:25 | |
| OK Slap !..., mais c'est vrai quand un boulot ne plait plus pour de multiples raisons ou pour une question de distance c'est pas évident ! Je peux comprendre qu'il soit irritable mais c'est pas facile non plus pour le conjoint quand c'est comme ça ! Ils ne sont pas à prendre avec des pinçettes ! C'est pour cela que Jolio avait quitté son ancien taf (il travaillait dans la pose de pare-brise) au bout de 7 ans il en a eu marre et a décidé de mettre les voiles ça le gavait ....et vous connaissez la suite (du fait qu'il c'est mis à son compte) lol J'espère que Fred aura une réponse positive ! :1457: Bebop, j'en parlerai à Jolio et je t'enverrai le devis !!! Enfin un mec, qui est sorti de sa tannière ils se font rares en ce moment ! :lol!: merci Bebop de penser aux filles et de ne pas nous laisser seules sur le forum lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 16:32 | |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 17:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 18:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 18:12 | |
| |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 18:21 | |
| :tarning: Salut les filles,tjrs entrain de discuter j'espère devant un café! Nous les hommes on à un métiers et de ramener du frics on à pas le temps de discuter devant un café surtout pas je préfère une bière,ah c'est l'heure de l'appéritif.Je rigole les filles,j'adore taquinner,hi,hi,hi. Sinon tout va bien en Alsace. Alors bonne soirée tout le monde et un gros :bisou: A BIENTOT KEEP ON ROCKIN | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 18:37 | |
| Bonjour les amis, :lol!: Je rentre du boulot, je suis dans le seau Et je travaille dans un bureau devant un terminal et un téléphone, je suis dans un service logistique.... Il y a un foutoire pas possible, on dirait Beyrouth .... En plus le bureau est un moulin, je n'est pas de fenêtre et des fois je ne vois pas le jour... Alors, maintenant détente avec vous les amis... J'ai vu qu'il y avait du soleil, mais pas longtemps. Je suis content de vous retrouver, c'est un peu comme se sentir avec une nouvelle famille.. :lol!: Une grosse poignée de main à mes nouveaux potes et pour les filles de gros bisous gros comme des baleines... Chère Birdie, je viens de lire ceci: - Citation :
- Tu as vu Johnny, pour ta bienvenue au Bar, je t'ai mis un gif pour toi !
Navré, Je ne sais pas ce que c'est qu'un GIF | |
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 20:38 | |
| Hey ! Johnny, un gif c'est une image ! Et celui que je t'ai mis, c'est celui qui se trouve au début de mon message de ce matin ! Ah la la ! toute une éducation à refaire ? Hi there Gigi !! je t'offre un ch'ti canon ? TOURNEE GENERALE POUR TOUS LE MONDE ! | |
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Jeu 20 Sep 2007, 23:22 | |
| °) Excuse Birdie, je suis un peu dans le coltar. Maintenant je saurais. He ben, c'est rudement chouette d'acceuillir les copains comme cela.... Merci, c'est très joli...Je me plais de plus en plus ici .. :bisou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Ven 21 Sep 2007, 07:33 | |
| alors johnny tu es dans la logistique.....c'est pas vraiment la planque,je travaillais la dedans avant,un boulot a la con,il faut faire dix boulots en meme temps.....tout est urgent.......bon courage |
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Ven 21 Sep 2007, 13:10 | |
| - Citation :
- alors johnny tu es dans la logistique.....c'est pas vraiment la planque,je travaillais la dedans avant,un boulot a la con,il faut faire dix boulots en meme temps.....tout est urgent.......bon courage
Oui, c'est exactement cela, et quand je rentre le soir je suis vidé et les nerfs en pelote... Merci pour le courage, j'en ai besoin en effet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Ven 21 Sep 2007, 13:54 | |
| c'est une boite de quoi ou tu bosses? |
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Sam 22 Sep 2007, 01:18 | |
| - Citation :
- c'est une boite de quoi ou tu bosses?
Je te réponds aujourd'hui à 1:42 du matin, je ne dors pas. Je travaille pour la marque de Sport Head / Tyrolia. Nous sommes des concurents à Rossignol, Dynstar, Salomon, Dunlop, Fisher, Babola... Nous distribuons des raquettes de tennis et les dérivés, des skis, des fixations, des chaussures de skis et les dérivés... Nous sommes une plate forme logistique qui distribue la France, l'Espagne, le Portugal... Je suis dans un service logistique et j'en bave assez souvent. Je travaille làbas depuis juillet 79. Aujourd'hui, je suis en vacances. °) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 Sam 22 Sep 2007, 07:58 | |
| salut johnny,un conseil si ton boulot t'appelle pendant tes vacances,ne répond surtout pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 septembre 2007 | |
| |
| | | | Jeudi 20 septembre 2007 | |
|