FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 11:11 | |
| [b]BONJOUR A TOUS,ALORS ON EST PARTIS SE PROMENER?SUPER J'AI LE FORUM POUR MOI TOUT SEUL :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 11:41 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journée ici dans le 74 le temps est excrable pluie vent grisaille et j'espere que avez un temps meilleur He non BEBOP tu n'est pas tout seul sur le Forum et merci pour avoir ouvert le bar ce matin Je vous envois de Gros.... |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 12:21 | |
| Coucou, tous le monde ! Vous savez quoi, je tenais à vous faire un pour continuer à faire vivre ce forum, même si je ne suis pas là !!! Je me rappelle, il y a 1 an, il suffisait que je ne sois pas là quelques jours, pour voir mourir peut à peu le forum. Et donc, je suis vraiment très contente de vous avoir trouver (ou l'inverse ! lol) car vous, mes membres actifs, vous êtes formidable ! Merci à Bebop, d'avoir ouvert le Bar aujourd'hui, c'est cool ! Alors, hier, impossible d'aller sur le forum. Un moment donné, j'avais quand même réussi à l'ouvrir mais Hop ! le beau-père venait juste d'arriver. Et comme cela ne se fait pas de laisser ses invités pour le net, alors en bonne maitresse de maison, je me suis occupée de mon invité. Ma soeur est partie hier, 1 heure après l'arrivée du beau-père ! Pas le temps de souffler. Il repart surrement Dimanche mais je pense trouver des moments pour venir ici. Déjà que cette après-midi, Gil l'emmene acheter une porte de garage (on verra si il est généreux !! ) ainsi j'aurais un peu de temps pour le net !!! Ah ouais, hier, mon beau-père est venu avec sa chienne Ollie et c'est un Boxer. Et quand elle a vu les voisins (les deux pire, c'est à dire la vieille et le fils, elle a commencé à aller vers eux, et lui comme un con, a levé les bras comme si il avait peur (pourtant ils ont des chiens) et du coup la Ollie, elle a eu peur du geste et lui a sauté sur lui en lui faisant un coup de boule dans l'estomac. Le beau père l'a rappelé, mais le voisin était livide. Nous, on a rien sur le coup, mais dès rentré à la maison, on n'a bien rigolé en félicitant la chienn !!! ( au voisins ! et toc !!) De toute façon, cela leur fais les pieds, car ils ne comprennent pas que certains ont peur de leurs deux molosses, lorsqu'ils passent sur la route à pied, car eux, ils les laissent en liberté). Ce fut une petite revenge !!! Et trop contente la Birdie !! Je vous souhaite à tous une bonne journée, chez nous, il fait beau cela change d'hier ! Bisous | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 12:37 | |
| Au faite, j'oublais ! Trop Mimi ta petite-fille Bebop !!! Wouah ! super Elvire, si tu pouvais avoir un job comme ça, pour les Bus scolaires ! Faudra peut etre que tu passes un examens avant, non ? Car je sais qu'en Angleterre, j'avais passé quelques heures de conduite, car je devais conduire un Ford Transit pour conduire mon patron handicapé ! Et puis, surtout que c'est la conduite à gauche, mais on s'y fait très rapidement, surtout quand on adore conduire comme moi ! D'ailleurs, en ce moment, je cherche du boulot dans la livraison, car j'aime vraiment être sur les routes ! (mais rien à voir des routes des US ! lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 13:37 | |
| Hello tout le monde ! Bonne journée à tous ! Temps maussade mais surtout très frais On le ressent dans les maisons qu'il ne fait pas chaud ! le chauffage s'est mis en route ce matin...! 17° seulement ! De gros problème de connexion, je commence à en avoir ras le bol de la neuf box ! Bon jeudi à tous ! Bisous |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 14:20 | |
| |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 15:47 | |
| Et bien Ritchie, il ne faut pas en faire de trop, y aller petit à petit. Je sais que cela devait te manquer mais faut quand même lever le pied !!! lol (jeu de mot) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 15:50 | |
| Nous venons juste d'avoir un peu de :57864: Pfffff, je constate que le forum actif a encore fait des changements sur tous les forums !!! ... Tu es bien courageux Ritchy pour faire autant de marche; mais fais attention quand même lol ! |
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 16:45 | |
| Coucou Pearly, tu parles de quoi sur Forumactif ? En tous cas toute à l'heure, sur n'importe quel forum, tout était centré. Au début je croyais que ce n'étais que sur le mien, mais en allant sur d'autres, je voyais que c'était pareil !! Bon, sinon, la chienne du Beau-père a encore été gueulé contre le voisin, il parait que ce dernier était livide ! Elle l'a vraiment dans le colimateur ! Trop drôle ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 18:15 | |
| Bonjour à tous Je rentre juste d'Embrun quel temps pourri..... | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: JEUDI 27 SEPTEMBRE 2007 Jeu 27 Sep 2007, 18:18 | |
| :tarning: Bonjour tout le monde, chez nous en alsace il fait moche,c'est un temps de rester à la maison de fermer les volets et de dormir.Sinon un peut en plus je retravaille ce soir dur,dur. Super les photos! Aors je vous souhaite à tout le monde une très bonne soirée. tout le monde et A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 Jeu 27 Sep 2007, 18:24 | |
| Bonsoir les gars ! Chez nous on se les pèle ! Nous sommes bien mieux sous la couette de ce temps là ! Je poste vite fait avant que ça ne coupe (toutes les 2mn), c'est chiant !!! Bon courage, Gigi pour le boulot ce soir ! A+ si je n'ai pas de prb de connexion et c'est pas gagné !!! Gros bisous à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 | |
| |
| | | | JEUDI 27 SEPTEMBRE 1956 | |
|