FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 6 septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 08:21 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 09:14 | |
| :lulu: HELLO VOUS TOUS ! Je suis en plein brouillard !!!!! Non, non pas moi, mais le temps dehors !! mais pas assez de cacher la maison des voisins. CHERRIES, voici la couverture du premier tome de la série de BD Pin'up, cliques sur l'image et tu arriveras sur le site du dessinateur ! Pearly, ah bon, ce n'est pas toi qui à débloquer Titia ??? Humm, j'ai du faire un truc dans le panneau pour qu'elle se débloque toute seule ??? Bon merci pour Yannick !!! Alors ce matin, je vais me dépécher, car en fin de matinée je vais aller faire quelques courses. En rentrant, je pense que l'on va se faire un barbecue, car Gilles ne travaille pas aujourd'hui (ensuite il attaque 4 jours ce week-end) et surtout si le brouillard daigne se lever ! HAVE A ROCKIN' DAY | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 10:10 | |
| |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 10:12 | |
| Coucou Ritchy, et oui ! j'avais envie de l'honnorer à ma manière, donc j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil sur le Portail. J'avais mis une autre chanson, mais quand j'ai su la nouvelle, j'ai vite changé. Sinon, bonne balade, court pas trop après les jolies filles !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 10:22 | |
| Je n'ai pas entendu pour la chanson car je ne passe pas le portail !lol Beaucoup de monde l'honore, l'adorait.... sur mon space j'ai aussi changé la 1ère chanson en mémoire de Janis "My boy Elvis"
Bye !!! |
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 10:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 13:29 | |
| Ah sacré Ritchy, quel tombeur !! Yes Pearly, y'en a beaucoup qui passe par le Portail en venant ici, c'est un peu pour ça, que je veux que les flyers soient sur cette page, pour que dès qu'ils arrivent direct sur le Portail, ils les voyent. Moi Perso, j'arrive toujours pas le forum, car il ouvre plus vite que le Portail. Donc sur le Portail, j'ai mis une chanson de Janis et une photo d'elle avec un petit mot avec des fleurs, le même que j'ai mis sur son Space ! En tous cas, ce matin, ils ont annoncé la mort de Pavaroti sur TF1, mais toujours rien sur Janis Martin. . Mouais, quand certains fifties qui disent, c'est cool le rock'n'roll renait tous ça à cause de la mort d'Elvis et que tous le monde en parle. Mouais, ben pour les autres chanteurs "Niet" tu parles d'un rebond du rock'n'roll. Enfin, moi, je te t'oublierais pas Janis. | |
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 13:45 | |
| tu l' a bien dit les autres !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 14:14 | |
| - Citation :
- Yes Pearly, y'en a beaucoup qui passe par le Portail en venant ici, c'est un peu pour ça, que je veux que les flyers soient sur cette page, pour que dès qu'ils arrivent direct sur le Portail, ils les voyent.
Moi Perso, j'arrive toujours pas le forum, car il ouvre plus vite que le Portail. Oui je sais que la plupart des gens passent par le portail ! Idem, je passe par le forum sinon ça rame ça n'empêche pas que je fais un tour de temps en temps ! Je ne sais pas pour vous, je viens d'aller sur le portail pour Janis...le lecteur avec "Barefoot Baby" ne se mettait pas en route automatiquement j'ai été obligé d'appuyer sur play ! Pfff en France quand un pionnier décède il n'en parle même pas ! Concernant le décès de Janis je l'ai dis à mon frère qui l'aimait beaucoup également il fut un peu étonné qu'ils n'en parlent pas dans les journaux...etc. ! Moi, pas ! lol Pour Elvis, il est pourtant connu dans le monde entier pour le 30th anniversaire de sa mort ils auraient pu faire un effort...si nous avons eu le droit à une émission pourrie qui n'avait ni queue ni tête !!! Enfin bon, heureusement qu'ils nous restent les vidéos, le net pour être au courant de ce qui se passe... !!! |
| | | fiftie37 Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 16:16 | |
| salut a tout le monde un bref passage sur le forum je repart au travail :angry_10:vivement ce week end rendez vous au festival harley a tours bon retablisement ritchy |
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 19:35 | |
| Et bien travaille bien Pascal, nous aujourd'hui on est resté presque toute l'après-midi dans le jardin !!! hé hé hé !! (moi sadique ??? ) C'est marrant tout à l'heure en allant sur mon Myspace, j'ai vu les anniversaires à venir et j'ai vu que celui de Joe Clay est dans quelques jours. Donc je vais chez lui sur son Space avec Gil et on a commencé à regarder ses photos. Puis tout d'un coup, Gil regarde une photo (moi, je ne l'avais pas vu) que c'était une photo prise à Birmingham en 86 !!! Et justement, j'y étais à ce concert à ce moment là. Et comme c'était des photos qui défilaient, impossible de bien voir la foule devant Joe Clay. Mais en cliquant dessus, j'ai pu arriver dans ses photos et là !!! ohhh !!! surprise, je suis dessus !!! Bon d'accord on ne me voit pas beaucoup mais bon, c'est marrant, en plus on voit mon défunt fiancé Stevens. Pioufff que d'émotion !!! | |
| | | fiftie37 Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 20:20 | |
| hello birdie :792541: pendant que les autres comme moi travaille veinarde toi tu te repose quelle chance ouf vivement ce week end |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre 2007 | |
| |
| | | | Jeudi 6 septembre 2007 | |
|