FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| le vin est tiré faut le boire | |
| | Auteur | Message |
---|
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: le vin est tiré faut le boire Sam 20 Juil 2013, 04:16 | |
| | |
| | | wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: le vin est tiré faut le boire Sam 20 Juil 2013, 04:48 | |
| Salut dragon salut la foule
Bon voilà je pars vers la Belgique, retour samedi prochain..............
Bonne semaine et bonnes vacances à ceux qui y sont.................. | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le vin est tiré faut le boire Sam 20 Juil 2013, 08:17 | |
| Hello, bonne vacances Wizord et tous ceux qui partent, bon concert aux autres ! pour moi les vacances c'est à partir du 15 Août, ça fait long à attendre cette année, mais comme j'étais partie 3 semaines en Thaïlande en Janvier, ça me fait moins dur ! on espère avoir terminé au moins le couloir avant de partir, ras le bol, ça n'en finit plus, faut dire qu'on a eu pas mal de surprises, quand on fait des travaux et que les murs pètent, faut tout recommencer , plus de ponçage de prévu, alors je suis en train de faire la poussière en grand dans toute la maison et croyez moi, y'a du boulot ça tombe bien, il pleut depuis hier soir, je ne peux rien faire dehors ! Bonne journée les loulous | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le vin est tiré faut le boire Sam 20 Juil 2013, 08:42 | |
| Salut Alain, Wiz, Rosy et les autres Et bien bonnes vacances à ceux qui partent ! Patience Rosy, cela sera bientôt ton tour ! Pour nous, on reste chez nous et nous aussi faudrait commencer les travaux ! On va commencer en premier l'entrée, afin de pouvoir enfin mettre le porte manteau et le meuble à chaussures, ensuite on verra ! Sinon, y a le matou family qui arrivent en Bretagne dans un gite, donc on va certainement se voir ! Très mal dormi, c'est la première nuit où il a fais très très chaud ! là, c'est un peu mieux, mais on sent que la chaleur revient ! Bon weekend à tous | |
| | | Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: le vin est tiré faut le boire Sam 20 Juil 2013, 08:58 | |
| Hello RCB Comme dirait Al, it's coffee time Bonne route à ceux qui ....Soyez prudents À tous une douce et agréable journée | |
| | | dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
| | | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le vin est tiré faut le boire Sam 20 Juil 2013, 22:19 | |
| Salut les potes, les potesses de l'air et pis les potes des potesses. Pas encore en vacances mais envie ceux qui y sont et qui pleureront quand moi j'y serai !! Allez, les fidèles, un bisou du Doubs tout doux !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vin est tiré faut le boire | |
| |
| | | | le vin est tiré faut le boire | |
|