6h30 et y'a personne qu'a ouvert le baaaaaaar ???!!! !!!!!!!!
Bon !...........................................................j'sais bien qu' vous commencez tous a afficher pas mal d'annees au compteur !! et meeeeeeeeeme que pour certains , les carottes viennent d'etre epluchees mais quand meeeeeme !!!..................................................faudrait p'tetre vous r'muez un chouia because , si ca continue ? bin vous finirez chez VILMORIN comme engrais pour les begonias
Ah ! la ! la !!!!.........................................................heureus'ment que j'suis la hein ??!!
Coucou les vieilles LOULOUTES !!!...
Salut les vieux MECTONS !!!...
Alors ! voila le pti dej' et vous not'rez que j'ai fais l'effort de l'preparer en rapport avec vos grands ages et SUUUUUUUUUURTOUT !!! de vos difficultes a macher a cause que la secu rembourse tres mal les protheses dentaires de qualites !................................
Voila pour la croute !
Maint'nant , de quoi occuper vos vieilles celulles grises !
Voilaaaaaaaa !!!!!
Salut les vieux !
Bonne journee et......................................................prenez pas froid !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 07:17
Derniere nouvelle !!!
Le comite des fetes de GRAVONTIER sur BLEIJOUX organise un tournoi de domino le 07 AVRIL
Les inscritions doivent parvenir a Mme BLOUCHARD Germaine avant le 31 MARS Pour cela veuillez vous adresser directement a l'infirmiere qui vient le matin pour vider votre pot de chambre et vous faire la toilette
Merci !
Et en attendant !!...................................................................une pti zique pour que vous puissiez " bopper " sans risquer de perdre vos pantoufles !!!............................................
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 07:28
Gilou ..je suis là mais pas eu le temps de passer juste pour poster .pour Wizord ben oui il a 2 fois 20 ce jour ..
Merci pour la compote ect...ça j'ai l'autorisation d'en avaler ..
Bon là il pleut des cordes ,je dois sortir mais pas envie ..mais le frigo va pas se remplir tout seul ..puis mon CT de ma voiture ..Des livraisons a expédier ..enfin une journée bien trop chargée ...et je suis en vacances ..??? bein on le dirais pas .. De plus j'ai mal dormi ..ce tantôt une bonne sieste
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 07:40
SALUT A TOUTES ET A TOUS
c'est incroyable pour uncoup qu'il se leve en premier faut que le web soit au courant
au fait si vous regardez bien il est deja prepare championnat de dominos jack lantier .... il a bon gout notre gilou
merci quand meme pour l'ptit dej (ca fait poli)
conclusion pov NATHY
VOTRE DEVOUE JOE
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 08:28
Bonjour tout le monde,merci pour le petit déj Gilou,ici ça va le soleil est encore au RDV,je risque de me faire un peu plus rare cette semaine,car je prépare le premier anniversaire de mon forum qui à lieu le 1 avril(non,non,ce n'est pas un poisson )alors entre travail et préparatifs...pas évident,mais je prendrai quand même le temps de venir vous faire un petit coucou!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 11:12
Hello tout le monde.......pas trop la fomre aujourd'hui.....la faute à mo, rhube ou à mes 2 x 20 ans...?? Sais pas....
En tout cas bonne journée à tous.....
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 13:11
salut tout le monde, bonne journée
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 13:18
Hello tout le monde. Bah alors Wizord ? Y a du soleil, ca ne peut que bien aller non ?
Pov Nathy...mais non Joe, quoique là, la pov Nathy, elle a fait son Rambo en rapportant un plan de travail en bois massif toute seule et conclusion: elle a plus de bras. Je n'avais plus la force de monter les 3 étages, j'ai collé un papier dans le hall " Ne pas emporter" et qui c'est qui va se charger de le monter ce soir, hein ?? C'est ce pov Gilou....En espérant que le plan de travail soit toujours là à mon retour Manquerait plus que je me sois fatiguée pour rien, naaan mais oh !!
Allez, je vous fais plein de bisous, je retourne bosser. Menilmontant me voila !!
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 13:57
bonjour a tous !!!
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 14:01
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 14:04
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 14:05
Nathy tu auras du bol si personne "nne l'endors " ta planche ..car chez nous si on laisse trainer un truc crois moi dans la seconde qui suis plus rien..
Bon en faite mon CT que jeudi matin ..donc là je suis aller faire mes courses moins de monde entre midi et 14 h00 ..il ne pleuvait pas en ville mais arriver chez moi un vraie déluge heureusement la porte de mon entrée est proche du parking ..
Je me suis acheter une cafetière mais pas mou----x ..ha pour de la marque il faut le faire 2 ans et zou poubelle ....
Bien voilà le porte monnaie a chauffer aujourd'hui ..mais bon pas grave ,il faut bien se nourrir ..
J'ai eu mes résultats d'analyses ..mes efforts on payer je suis a 0.95 de diabète (la barre est a 1.00) donc tout baigne le fer a diminuer aussi je faisais 640par unité et là elle a chuter a 400. environ la norme est de 200 unités pour une femme ..cool mon régime fonctionne j'ai perdue 16 kg en 3 mois c'est pas mal bon il y a encore 20 kg a perdre mais je suis sur la bonne route ..
Bon après-midi a tout le monde
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 14:09
Coucou à tous... J'suis en forme, mais beaucoup de boulot aujourd'hui, donc pas le temps de blablater .
alors à plus tout le monde
Wizzzzz soigne toi bien.
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 14:47
je suis très heureuse pour toi Dedette !!ça fait plaisir quand ont fait des effort et que ca ce vois !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 16:12
Emilie ,Merci a toi ..c'est pas toujours facile il y a des tentations ,mais je tiens le coup .. Là il pleut des cordes ..je voulais aller a bricomarché mais pas motivée :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 16:23
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 16:28
Birdie alors profite du ...
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 17:01
Citation :
Nathy tu auras du bol si personne "nne l'endors " ta planche ..car chez nous si on laisse trainer un truc crois moi dans la seconde qui suis plus rien..
Et bien, je rentre à l'instant et il est toujours là mon plan de travail. Bon, aucun des habitants de l'immeuble n'a songé à me le monter au 3eme, mais il est toujours là...
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 18:14
Contente pour toi Nathy cela prouve qu'en province on se fais vite "doubler" ..bonne soirée a toi et a tous les RCbistes
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 19:55
Je suis venu vous souhaiter un bon mardi. Je repars en vous souhaitant bonne fin de mardi et bon début de mercredi. Faut bien dire quelque chose et en plus, y'a encore des post à aller alimenter, je crois !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 20:22
Houla........!!!!! Tom il y a quelque chose qui va pas ?? Bonne soirée a toi mon ami bisou a Kriss
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 20:45
Coucou, j'ai reçu par dailymotion le journal TV du jour de ma naissance...eh bien y'a rien de changé : conflits en Israel, conflit au Pakistan, des grèves dans les collèges, en politique intérieur les auteurs de délits seront plus sévèrement punis...(déjà...?)
En fin de compte c'est pareil, en naissant ce jour là, ils pensaient vraiment que j'allais changer quelques chose...???
Aller bon ap et bonne soirée et à partir de demain je commence les 40 prochaines années......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 21:06
Et oui, éternel recommencement de la vie sur cette terre !
Bon, avec ce changement d'heure, j'ai encore du mal à faire surface, donc je ne vais pas tarder à retrouver mes beaux rêves dans les bras de Morphée !!
Bisous à tous !!!
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 21:20
Bonne soirée les ami(e)s,je me plante devant la télé,ils passent "Géant" sur direct 8!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 21:28
Ben moi je regarde "le miroir se brisa" avec Elisabeth Taylor sur (Paris première) ,je sais qu'elle joue dans Géant mais il fallait faire un choix et comme j'adore Agatha Christie ..voilà j'ai tranché dur dilemme ma foi ..aller bonne nuit a tous et toutes a demain ..biosu
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 21:34
Bonne nuit tout le monde.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 22:39
c'est trop tard pour vous souhaiter une bonne journée hein ? je m'en doutais un peu !
et bien moi je pète la forme !
une bonne panne ce soir sur le bord de la route, y'a rien de tel pour se remettre en forme !
ça me manquait, ça ne m'étais pas arrivé depuis au moins 1 mois
et je suis sûre que ça va vous faire bien marrer !
en fait avec Dédette on pourrait presque faire un concours, celle qui aura le plus d'emmerdes avec sa voiture et qui changera le plus de pièces chaque mois aura gagné
bon allez j'ai vu qu'il y avait plein d'anniv à souhaiter aujourd'hui, j'y go et bonne nuit
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 23:02
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Mar 29 Mar 2011, 23:13
Rosy a écrit:
c'est trop tard pour vous souhaiter une bonne journée hein ? je m'en doutais un peu !
et bien moi je pète la forme !
une bonne panne ce soir sur le bord de la route, y'a rien de tel pour se remettre en forme !
ça me manquait, ça ne m'étais pas arrivé depuis au moins 1 mois
et je suis sûre que ça va vous faire bien marrer !
en fait avec Dédette on pourrait presque faire un concours, celle qui aura le plus d'emmerdes avec sa voiture et qui changera le plus de pièces chaque mois aura gagné
bon allez j'ai vu qu'il y avait plein d'anniv à souhaiter aujourd'hui, j'y go et bonne nuit