FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!

Aller en bas 
+5
émilie
Nathy
centdreen
wizord53
Goulven
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 06:58

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Gif-c228


Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 41590_91


B........b...................................bin alooooooooooors !!!!!!! Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 970630

Personne n'a ouvert le bar ???!!! Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Etonne51

6h30 et y'a personne qu'a ouvert le baaaaaaar ???!!! Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Etonne51Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Etonne51 !!!!!!!!

Bon !...........................................................j'sais bien qu' vous commencez tous a afficher pas mal d'annees au compteur !! et meeeeeeeeeme que pour certains , les carottes viennent d'etre epluchees mais quand meeeeeme !!!..................................................faudrait p'tetre vous r'muez un chouia because , si ca continue ? bin vous finirez chez VILMORIN comme engrais pour les begonias

Ah ! la ! la !!!!.........................................................heureus'ment que j'suis la hein ??!!
Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 578651

Coucou les vieilles LOULOUTES !!!... Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 654316

Salut les vieux MECTONS !!!... Wink

Alors ! voila le pti dej' et vous not'rez que j'ai fais l'effort de l'preparer en rapport avec vos grands ages et SUUUUUUUUUURTOUT !!! de vos difficultes a macher a cause que la secu rembourse tres mal les protheses dentaires de qualites !................................Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Emotic17


Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Prod_440 Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Images56 Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Petit_12 Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Pain-de-mie Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Compote-pomme

Voila pour la croute !

Maint'nant , de quoi occuper vos vieilles celulles grises !

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 19680914_jours_de_france_n_718 Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Jeux-de-mots-croises-2 Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Images?q=tbn:ANd9GcSHPeiZmBZMCUcxzrUBg-TKtpAg9XLHzvZeTsBGBIYIr83HZ0R0IA

Voilaaaaaaaa !!!!!

Salut les vieux !

Bonne journee et......................................................prenez pas froid !!!
Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 07:17

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Gif_c505

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Cluclu21Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Emoti104Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Smiley55

Derniere nouvelle !!!

Le comite des fetes de GRAVONTIER sur BLEIJOUX organise un tournoi de domino le 07 AVRIL

Les inscritions doivent parvenir a Mme BLOUCHARD Germaine avant le 31 MARS
Pour cela veuillez vous adresser directement a l'infirmiere qui vient le matin pour vider votre pot de chambre et vous faire la toilette

Merci !

Et en attendant !!...................................................................une pti zique pour que vous puissiez " bopper " sans risquer de perdre vos pantoufles !!!............................................
Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Gphct652

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 07:28

mdrrrrr mdrrrrr Gilou ..je suis là mais pas eu le temps de passer juste pour poster .pour Wizord ben oui il a 2 fois 20 ce jour emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282 ..

Merci pour la compote ect...ça j'ai l'autorisation d'en avaler ouais 394872 ..

Bon là il pleut des cordes ,je dois sortir mais pas envie ..mais le frigo va pas se remplir tout seul ..puis mon CT de ma voiture ..Des livraisons a expédier ..enfin une journée bien trop chargée ...et je suis en vacances ..??? bein on le dirais pas ..
De plus j'ai mal dormi ..ce tantôt une bonne sieste fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 07:40

SALUT A TOUTES ET A TOUS

c'est incroyable pour uncoup qu'il se leve en premier faut que le web soit au courant

au fait si vous regardez bien il est deja prepare championnat de dominos jack lantier .... il a bon gout notre gilou

merci quand meme pour l'ptit dej (ca fait poli)

conclusion pov NATHY

VOTRE DEVOUE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 08:28

Bonjour tout le monde,merci pour le petit déj Gilou,ici ça va le soleil est encore au RDV,je risque de me faire un peu plus rare cette semaine,car je prépare le premier anniversaire de mon forum qui à lieu le 1 avril(non,non,ce n'est pas un poisson Razz )alors entre travail et préparatifs...pas évident,mais je prendrai quand même le temps de venir vous faire un petit coucou!

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 1588161erAnniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:12

Hello tout le monde.......pas trop la fomre aujourd'hui.....la faute à mo, rhube ou à mes 2 x 20 ans...?? Sais pas....

En tout cas bonne journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 13:11

salut tout le monde, bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 13:18

Hello tout le monde.
Bah alors Wizord ? Y a du soleil, ca ne peut que bien aller non ? Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 654316

Pov Nathy...mais non Joe, quoique là, la pov Nathy, elle a fait son Rambo en rapportant un plan de travail en bois massif toute seule et conclusion: elle a plus de bras. Je n'avais plus la force de monter les 3 étages, j'ai collé un papier dans le hall " Ne pas emporter" et qui c'est qui va se charger de le monter ce soir, hein ?? C'est ce pov Gilou....En espérant que le plan de travail soit toujours là à mon retour Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! 181992 Manquerait plus que je me sois fatiguée pour rien, naaan mais oh !!

Allez, je vous fais plein de bisous, je retourne bosser. Menilmontant me voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!!   Mardi 29 MARS..........................................OOOOOOOOHHH !!!! faut s'lever !!! EmptyMar 29 Mar 2011, 13:57

bonjour a tous !!!