| il faut arreter le delire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: il faut arreter le delire Dim 19 Aoû 2012, 09:14 | |
| http://www.leparisien.fr/faits-divers/battu-a-mort-a-cause-d-une-photo-14-08-2012-2124766.php | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Dim 19 Aoû 2012, 10:12 | |
| de gros pourris ces mecs je ne pourrais jamais comprendre comment on peut arriver à un tel déferlement de violence sur un autre être humain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Dim 19 Aoû 2012, 11:40 | |
| oui effectivement j'ai de la chance !
| |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Dim 19 Aoû 2012, 12:23 | |
| apres quelques recherche ........ il semblerais que le photographe ne se soit pas contenter de photographier la moto j'ai vus il y a quelques années de cela lors d'un rassemblement harley "ouvert au public" un gus mettre son gamin sur la moto afin de faire la photo et lorsqu'il a retirer le gosse son pied a rayer le réservoir ... le gus l'a vus mais a fait l'aveugle ... avertit le proprio lui a retourné quelques gifles (en vrai) devant femme et enfants puis un constat a été fait .... ensuite il a été virée a coup de pied au cul du site . tout le monde n'est pas aussi calme bien sur !!!!! moi par deux fois j'ai santiager des portières de caisse en roulant (queue de poisson et refus de priorité) le RESPECT est ou si on laisse faire ..... une HARLEY c'est comme une femme ..................................... tu la prête mais on ne te l'empreinte pas et on touche pas (sans autorisation)
BOULEF ce que je veut dire .... ton article ne dit pas tout des circonstances même si je suis d'accord que c'est triste pour la victimes l'expérience feras que son fils ne toucheras jamais une motos d'autruis !!!! c'est comme les racailles qui se plaignent que les menottes font mal !!!! pourquoi ils se retrouvent avec les bracelets ???
sinon ca se passe bien ton été BOULEF ??? je te met un MP | |
|
| |
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Dim 19 Aoû 2012, 18:36 | |
| Mouais....si tes suppositions sont vraies et que le mec se retrouve avec disons...trois semaines d'hosto...bon...Mais même si il s'est comporté comme un gros con, qu'il a rayé le réservoir etc...ça justifie de lui later la tête à coups de pompes coquées et de le buter ??? | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Dim 19 Aoû 2012, 21:10 | |
| Facile de donner la mort et quel contraste quand d'autres luttent pour garder la vie. Surtout quand ces derniers sont des gosses et se foutent pas mal des motos !! Pas la peine de répondre à mes quelques lignes, merci ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Lun 20 Aoû 2012, 07:19 | |
| |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Lun 20 Aoû 2012, 07:53 | |
| - ricky a écrit:
- [center] apres quelques recherche ........
il semblerais que le photographe ne se soit pas contenter de photographier la moto j'ai vus il y a quelques années de cela lors d'un rassemblement harley "ouvert au public" un gus mettre son gamin sur la moto afin de faire la photo et lorsqu'il a retirer le gosse son pied a rayer le réservoir ... le gus l'a vus mais a fait l'aveugle ... avertit le proprio lui a retourné quelques gifles (en vrai) devant femme et enfants puis un constat a été fait .... ensuite il a été virée a coup de pied au cul du site . tout le monde n'est pas aussi calme bien sur !!!!! moi par deux fois j'ai santiager des portières de caisse en roulant (queue de poisson et refus de priorité) le RESPECT est ou si on laisse faire ..... une HARLEY c'est comme une femme ..................................... tu la prête mais on ne te l'empreinte pas et on touche pas (sans autorisation)
[ je suis surpris de ta reponse, tu es toujours prompt a faire la leçon sur certains sujet, ici tout a ton honneur ton honnêteté, mais qui ne justifie en rien, la bêtise de ces comportements de motard. combien de fois je me suis fait taper dans le retro sur le periph parisien par des motards croyant que je leur manquait de quelque chose....., alors que leur aveuglement par rapport à la route (beaucoup pensent que la route leur appartient) les avait mis eux meme en situation de danger, (vitesse, rouler entre deux files etc..), si on pétait à coup de pompe les motos de ceux qui font comme tu dit (queue de poisson et refus de priorité) sans parler du reste, feu rouge non respecté, vitesse non respecté, il y aurai plus de moto a fracasser a coup de santiague que de voiture. Mais c'est moins facile....... sûr que le motard joue plus avec sa vie dans ce genre de truc que le conducteur d'une voiture , sauf a l’arrêt sur un parking......... | |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Lun 20 Aoû 2012, 23:47 | |
| merci pour ta confiance JERRY
j'ai jouer la provoque bien sur !!! même si les faits son réel il est vrai que j'ai eu ma période a sang chaud dans ma jeunesse mais il me semble que cela va maintenant plus loin pour moins grave mais je sais maintenant laisser coulé pour ne plus envenimé les choses (comme ce chauffard , il y a peu ; que j'ai laissé partir avec ses trois pôtes ) lol
merci encore a toi | |
|
| |
boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Lun 27 Aoû 2012, 22:50 | |
| | |
|
| |
ricky Méga Rockin
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Lun 27 Aoû 2012, 23:17 | |
| bien rentrer BOULEF .....??? alors quel souvenir de cet " Ardèche vet's party " sympas non ??? un rassemblement convivial sans prise de têtes dans une superbe région j'ai ramener un gros mal de gorge suite aux changements de température entre : soleil 35° - ombre 25°- et la nuit 15° ( sans couette ) que j'ai oublier a la maison car j'y es aussi laisser mon cerveau heu ... ma femme! ( c'est d’ailleurs pour cela que j'ai aussi oublier la caméra-photos ) allez a la prochaine sur la route .... | |
|
| |
boulef Méga Rockin
| Sujet: Re: il faut arreter le delire Mar 28 Aoû 2012, 22:30 | |
| sa va bien rentrer ricky ,donne le bonjour a ton cerveau hi hi hi hi hi a oui pour mon rod c etait bien le carbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut arreter le delire | |
| |
|
| |
| il faut arreter le delire | |
|