Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 07:15
tout le monde ,bien je vais ouvrir le bar ça fait longtemps que je n'est pas eu se privilège ..
bonne journée a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 07:40
salut a tous
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 07:53
Bonjour a tous.Je file gratter chez mon patron.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 08:42
Good Morning !!!!!!!!!!!!!!!
dédette 16 a écrit:
tout le monde ,bien je vais ouvrir le bar ça fait longtemps que je n'est pas eu se privilège .. bonne journée a tous
Merci Dédette and welcome home !
jerry a écrit:
salut a tous
Salut Jerry, bonne journée à toi
franck74 a écrit:
Bonjour a tous.Je file gratter chez mon patron.
Hello Franck, attention de ne pas trop le gratter trop fort
Temps bien gris chez nous, je me dépêche de sortir au cas où il va se mettre à pleuvoir !
Bonne journée à tous and
dédette 16 Méga Rockin
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 08:53
Birdie ,Jerry Franck merci et bonne journée très grise enfin c'est comme ça
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 12:17
:Good Morning R a LYON aussi c'est pas le top!
bonne journée!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 17:58
Hello Gary, alors pour ton boulot ?
Incroyable, je vis dans un coin perdu du monde ! Et pendant ma balade avec Celtic, on a rencontré un super couple fifties anglais, qui étaient en vacances ! On a bien causé et bien ri, ils sont supers et cela a bien collé entre nous. En plus ils ont un Bouvier Bernois, ils ne peuvent être que bien
J'ai voulu les invités, mais ils sont repartis cette après-midi, ils devaient reprendre le Ferry à Roscoff ! Bref, comme ils aiment bien le coin, ils reviendront et bien sur, ils ont vraiment voulu prendre notre adresse
riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 18:13
bonsoir a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 18:33
Salut Riot, ça va ?
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 18:51
Bonjour à tous
DOWN IN CUBA
Jivers
Bonne soirée
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 18:53
Hello les gens, ben je suis sur que sur la lande il y a des lutins Rockabilly Birdie....
hey RIOT comment vas tu l'ami ?
Dedette alors ce nouveau logement pas trop bruyant ?
PRENEZ note, brave gens, je vais bientôt fermer mon blog, et oui problèmes avec le serveur central ARTBLOG qui ne fait que des merdes, tout les artistes présents en patisse........comme j'en ai marre je vais le clôturer, je l'ai déjà annoncer dessus pour ceux qui arrivent encore à l'ouvrir............... Je suis en pleine construction d'un VRAI site, je vais passer l'adresse à quelques uns au début pour qu'il me disent ce qu'ils en pensent et après je la diffuserais au plus grand nombre.....MERCI
Tenez j'ai trouvé ça sympa en surfant....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 19:09
BIRDIE a écrit:
Incroyable, je vis dans un coin perdu du monde ! Et pendant ma balade avec Celtic, on a rencontré un super couple fifties anglais, qui étaient en vacances ! On a bien causé et bien ri, ils sont supers et cela a bien collé entre nous. En plus ils ont un Bouvier Bernois, ils ne peuvent être que bien
J'ai voulu les invités, mais ils sont repartis cette après-midi, ils devaient reprendre le Ferry à Roscoff ! Bref, comme ils aiment bien le coin, ils reviendront et bien sur, ils ont vraiment voulu prendre notre adresse
la vie est faite de rencontres improbables comme ça, c'est extra......
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 19:21
D'ou nous viens ce fameux groupe Wizord?
Mais non c'est une rencontre du 3ème type Birdie
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 19:30
y sont bon en tous cas
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 19:33
Au fait oui mon boulot et bien on va saisir les prud'hommes et la procédure est longue je suis en recherche d'emploi.Comme beaucoup de gens maintenant!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 19:42
StarlightGary a écrit:
D'ou nous viens ce fameux groupe Wizord?
Ben apparemment ils sont Californiens..................t'as notre soutien Gary....leur laisse rien...
dédette 16 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 19:42
Birdie ,comme quoi le monde est petit finalement ,super contente pour toi ,ça te remonte le moral tout ça
Wizord pour te répondre ,le bâtiment ou je suis est hyper calme ,pas un bruit ,bon ceci dit il y a beaucoup de couples âgés et de femmes seule aussi ,peut d'enfant les gens sont aussi respectueux de leur immeubles ça me rassure enfin un lieu bien et propre sauf que mon "chataigne" le chien dans les premiers jours il a vue une dame d'un certain age avec un chien de poche ( lol) ..il a tirer ,j'ai lâcher sa laisse et oupss il a bondi sur la dame qui a juste le temps de prendre son chien dans les bras ,elle tournais sur elle même en me disant " je vais encore tourner longtemps ??" j'en ris encore vue le contexte trop rigolo ..ben je lui dis cesser de bouger il ne fera rien il chape c'est tout ...ben on commencer mal notre venue
mais de toute façon son chien n'était pas en laisse ,alors c'est aussi de sa faute ....je l'es vue hier elle le sortais avec une laisse mais m'a lancer un regard noir !!!..
voià ,enfin je vais bien et je suis bien dans mon nouvel appart ' double vitrage partout et une loggia (le balcon transformé) c'est trop bien j'adore ..et mon chien ne cri plus car il ne peut pas se pencher que des vitres donc le calme que du bonheur ..bonne soirée a tous et toutes
Riot si tu as un souci n'hésite pas appel moi ,si cela peut t'aider ,c'est fais pour ça les amis (es)
Gary pas top mais je pense que tu sera défendre tes droits ..bon courage
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:10
wizord53 a écrit:
Hello les gens, ben je suis sur que sur la lande il y a des lutins Rockabilly Birdie....
Mince, ce sont des Korrigans, qui m'auraient jouer ce tour ?
wizord53 a écrit:
PRENEZ note, brave gens, je vais bientôt fermer mon blog, et oui problèmes avec le serveur central ARTBLOG qui ne fait que des merdes, tout les artistes présents en patisse........comme j'en ai marre je vais le clôturer, je l'ai déjà annoncer dessus pour ceux qui arrivent encore à l'ouvrir............... Je suis en pleine construction d'un VRAI site, je vais passer l'adresse à quelques uns au début pour qu'il me disent ce qu'ils en pensent et après je la diffuserais au plus grand nombre.....MERCI
Okay, file nous le lien
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:13
jerry a écrit:
BIRDIE a écrit:
la vie est faite de rencontres improbables comme ça, c'est extra......
Tu as bien raison et c'est super et puis c'est un couple pas prise de tête, vraiment le flegme so british, un peu comme moi
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:15
Bonsoir mes bons amis, bon jeudi soir et tenez, tant qu'à faire , bonne soirée ! Il paraît qu'il va faire bon la semaine prochaine surveillons bien de près l'événement de l'année !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:20
StarlightGary a écrit:
Et bien je veux bien des rencontres de ce type
StarlightGary a écrit:
Au fait oui mon boulot et bien on va saisir les prud'hommes et la procédure est longue
Ouais vas y, fonce !! on est avec toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:26
dragonsage a écrit:
y sont bon en tous cas
sympa je ne connaissais pas
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:35
dédette 16 a écrit:
Birdie ,comme quoi le monde est petit finalement ,super contente pour toi ,ça te remonte le moral tout ça
C'est sure que cela change, car dans les Monts d'Arées, c'est plus écolo baba cool !
dédette 16 a écrit:
sauf que mon "chataigne" le chien dans les premiers jours il a vue une dame d'un certain age avec un chien de poche ( lol) ..il a tirer ,j'ai lâcher sa laisse et oupss il a bondi sur la dame qui a juste le temps de prendre son chien dans les bras
Quand je vais marcher et que l'on rencontre des gens avec des petits chiens de poche, de loin quand ils voient Celtic, la réaction, c'est de prendre leur chien dans leurs bras !! Comprends pas pourquoi
tom a écrit:
Bonsoir mes bons amis, bon jeudi soir et tenez, tant qu'à faire , bonne soirée ! Il paraît qu'il va faire bon la semaine prochaine surveillons bien de près l'événement de l'année !!
Yes soleil demain, il parait ! En tout cas pas de pluie pour nous aujourd'hui et à cette ci, il fait un beau soleil ! On y croit, barbecue ce weekend ?????
dédette 16 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 30 mai Jeu 30 Mai 2013, 20:57
Tom ,souhaitons que tu dise vraie ,car là ça caille enfin restons positif le soleil finira par revenir ..bonne soirée
Birdie oui c'est comme ça pourtant moi mon chien il est pas aussi gros que le tiens mais il sait se faire entendre ..même le véto n'en reviens pas il est hyper active on dirait pas que ce chien aura 12 ans a la fin juin ..de plus les dents nikel pas de tartre elle est bluffer la vétérinaire ..elle a dis a ma fille que notre chien est bien entretenu et en pleine forme ,ben oui mon chien c'est mon bébé ,il a que de bonnes choses a manger !!
aller je vais par faire un rédaction sur mon chien mais je sais pas quoi dire ..ha si je vais voir a la télé ce qu'ils proposent ce soir et peut être a plus tard