Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 05:33
hello desoler pour hier pas eu le temps de venir!cette nuit on bandes de C...., a guellez pendant je ne sais combien de temps! donc je suis un peu creuvé ! pas de greve dans mon ecole! mais j enttends deja mon instit "": je suis pas bien ,je suis fatigué; je n irais pas jusqu a 60 ans etc....." des fois j ai envie de l envoyé promener!!! aler bonne journée a tous !
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 08:24
Salut BUDDY et à tous les city boogers qui vont nous rejoindre
Oui les instits ils sont toujours à se plaindre, quoi qu'ils n'y a pas qu'eux. Aujourd'hui ciel un peu dégagé, les sommets sont sortis dessous leur couette, ça fait du bien. Ce matin crèche ,manque de personnel et voila qu'on appelle PATSY pour renforcer l'unité BB. Ah je vais mettre aller voir le président de la petite enfance et lui demander d'être payé au poids de la couche car il y a une épidémie de gastro. Une fois avec une collègue on a fait ça en une matinée j'ai pesé 25k de couches prix au kilo 15 euros .:lol!: Punaise j'en aurai une bonne paie à la fin du mois.
Bon je vais mettre mes haillons car ce matin c'est atelier peinture.
Je vous souhaite une bonne matinée
Birdie un gros bisous:c089:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 08:33
bonjour les lèves tôts. Ici le temps est gris, sans plus Ici aussi des grèves au niveau des écoles, mais comme je suis là cela ne me cause pas de soucis plus que ça. Allez un café et on voit après.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 08:36
:123:Buddy et Patsy,bon courage a toi Patsy ,pas facile ton job ,les petits c'est pas évident et en plus les gréves ,nous a Cognac il n'y a pas de "services d'accueil" en cas de gréve et mes collégues restent chez elles enfin en partie Bon courage a toi Birdie ,moi j'irai demain a ma prise de sang voilà autrement ça va; plus de mal a l'estomac ouff déja le traitement fait effet,je vais faire un potage de légumes pour midi humm a+ tard les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 08:39
Coucou Donald ,ben oui les gréves ,moi retourne au dodo ,bisou a+ tard
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 08:51
BONJOUR
BUDDY,PATSY,DEDETTE et DONALD courage pour ceux qui bosse repos pour les autres.
PATSY je vais surement faire la demande moi aussi pour etre agréee je me suis renseignée a ma p m i ,car l'automobile va trés mal et il parais que sa va pas s'arranger donc je change de métier faut bien bosser..
ici temp toujour gris et humide.
bonne journée a tous
tient JOHNNY encore des photos de maryline....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 09:38
Bonjour tous le monde
Désolée ce matin pas trop le temps, je dois être chez la gynéco pour 11h15 et j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeee d'y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
En plus, faut que je parte plus tôt car je dois passer à la poste et surtout qu'il va surement y avoir des manifestations à Brest et comme je ne sais pas où ils vont défiler, vaut mieux que je parte pas trop tard, au risque d'être bloquer. Espérons qu'ils ne pensent pas à aller sur le port de Brest, car c'est qu'est ma gynéco !!! Remarquez c'est une bonne excuse pour ne pas y aller !!! Je suis sure que dès qu'elle va me prendre ma tension, elle sera hyper haute ! J'ai le syndrome de la blouse blanche et cela fait augmenter ma tension, alors que lorsque je la prend chez moi, tout va bien !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 10:08
hello tout le monde....
J'espère que vous allez bien !?? J'espère que tout sera OK pour toi Birdie !
Kim ne m'a pas appelé à 9h donc son prof doit être là ! En principe elle fini à 11h !!! Pour ce midi... je ne sais pas si elle a cours ou non !!
Patsy..... Wendy veut faire le meme métier que toi... .... mais elle se pose des questions... entre la carrière sanitaire et sociale.... ou vers la Psychologie !! Pas évident de nos jours... y'a du boulot nulle part (lol)
Bon je vous laisse, je vais boire un jus et continuer mon ménage !!
Gros bisous à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 11:02
bonjour a vous tous. journée banale,temps gris... bonne journée a vous tous. hey frank....sort tes banderolles pour la manif!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 11:52
HELLO? Birdie,Tom,Bebop,Pearly ?Betty excusez -moi si j'en oublie Betty,Trés belle photos de maryline c'était vraiment une trés belle femme Bon courage Birdie ,j'éspére que ton rdv c'est bien dérouler,moi aussi je hai les hopitaux et tout ce qui est médical en général,mais on a pas le choix,moi je repousse toujours aussi; mais demain je vais au labo peut plus reculer. Bonne appétit a tous et toutes a6+ bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 12:59
Salut, et bien me revoilà reviendu !!! Pff moi qui croyait que j'allais être bloqué par les manifs, ben non, j'ai vu personne, par contre je me suis retrouvée coincé par une alternance de feu à cause des travaux sur la route, puis ensuite derrière un tracteur. Du coup, je suis arrivée juste à temps pour mon rendez vous !! J'ai même pas eu à attendre dans la salle d'attente !
Sinon, ça va, mes "Ooooo'verre" vont bien, alors on remplit les verres !! Bref gynécologiquement tout va, quoiqu'elle m'a fais mal la ..... :censored2: ! Sinon, elle m'a un peu disputé (je m'en doutais) car cela fait deux ans, que je devrais faire une mammo ! et toujours pas fais !!
Par contre, comme je m'en doutais la tension était hyper élevée !!! Toujours ce syndrome de la blouse blanche !!! mais va quand falloir que je retrouve mon tensionmètre pour le faire chez moi, car faudrait pas que l'on passe à coté d'un truc pas normal, soi disant, que j'ai le syndrome de la blouse blanche !!
Voilà, les news ! Du coup pas pu aller à la poste ce matin, j'irais cette après-midi avant d'aller marcher avec la chienne.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 13:17
bonjour a tous depuis ce matin j'essayais de vour servir le café avec ma petite serveuse swing. heureusement Birdie ma aidé (merci beaucoup) alors la voila enfin et puis c'est a nouveau l'heur e café
a bientot
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 13:18
Superbe bonne nouvelle BIRDIE je pensais tellement à toi ce matin que j'ai appelé ma collègue BIRDIE et cette idiote m'a raconté tous le film "BIRD" ou Birdy je sais plus enfin c'était pas très rock'n'roll.
Bon je vais pouvoir chanté la chanson de Peggy LEE Oh quoi que je vais te la dedicacé.
Gros bisous
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 13:21
Pour BIRDIE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 13:24
Merci Patsy !!!
Cool Jerry, tu as réussi à mettre ta vidéo !!! En plus j'adore cette vidéo, je l'ai dans mes propres vidéos sur Youtube ou Dailymotion, je ne sais plus. J'en fout partout !! Et puis j'adore les coifures et le look des danseuses !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 13:26
Merci aussi pour ta vidéo Patsy, elle est cool ! J'aime bien les petites maisons avec des barrières blanches !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 13:36
BIRDIE !!! C'est une bonne nouvelle....
Pour la mammo, il veut mieux que tu la fasses !? Ca pince un peu... mais ça va !! Les gygy femmes sont beaucoup plus brutales que les hommes... j'ai les deux.... et je constate la différence ::: lol
Je suis venue lire les news vite fait avant d'attaquer ma vaisselle !
Kim a seulement 1h de cours ce midi de 14h40 à 15h40, elle veut y aller quand même !!! zut ::::
A plus les enfants et soyez sages !!!!
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 14:25
super ,bonne nouvelle birdie. j'adore le style de peggy lee. je la connaissais par fever et un soir sur m6,lors d'une émission de jazz ,ils nous ont passés 30mns de peggy lee...il y a une vingtaine d'années,mais j'ai toujours la vhs.super style de guitare!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 15:11
SALUT SALUT
De Retour de LYON ou je suis allez ce matin cette circulation dans la proche périphérie de la Ville me donne le Tournis , sinon Aujourd'hui Ciel Gris , cet Après Midi Répétition pour préparé les 2 journées du Festival OFF la Rockin' Gône Party N° 5 (CORBAS et ST RAMBER D'ALBON) et bien je Vous Souhaitent à Toutes et à tous un Très bon Jeudi
SCOOP Hommage au PEGGY
1) Peggy LEE (FEVER) 1954
2) Buddy HOLLY (Peggy Sue) 1957
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 20 Nov 2008, 22:18, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 15:18
3) PEGGY la Cochonne
PS: I LOVE YOU MY FRIENDS
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 20 Nov 2008, 22:19, édité 4 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 15:24
Franck DEMON a écrit:
3) PEGGY le Cochonne
je ne sais pas, mais je l'attendais celle là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 15:28
Madame PEGGY le Cochonne Pour Miss BIRDIE
PS: I LOVE YOU MY FRIENDS
:58694: And I LOVE ROCK CITY BOOGIE THANK Miss BIRDIE Cordialement
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 15:36
Bon Mr Franck, j'ai eu pitié de toi, j'ai donc mis ta signature dans ton profil, comme ça, plus besoin que tu la rajoutes à chaques fois ! A moins que tu veuilles que je te la retire !!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 15:56
De grâce FRANK s'il te plait n'écris pas CORDIALEMENT ce mot hérisse les poils du:!cid_004801c25 Encore faut il en avoir
Ici c'est cool alors c'est keep on rockin OK!!
Bon tu sais bien je plaisante
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 17:28
:youpi:Birdie ,ravi de voir que tout va bien pour toi,et Franck elle est jolie" ta peggie" lol Comme toi Pearly a cause des gréves ma fille n'a pas eu cours cette aprém (elle chez notre voisin)donc elle "drague" lol,je crois que cette fois c'est parti ,fini la "petite fille" est oui çà me fait bizzard mais c'est comme ça,le temps passe trop vite .ou sont nos 15 ans?? lol,bon je vais faire mes tomates farcies pour ce soir Bonne fin d'aprém a tous et toute Bisou
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 18:31
PATSY a écrit:
De grâce FRANK s'il te plait n'écris pas CORDIALEMENT ce mot hérisse les poils du:!cid_004801c25 Encore faut il en avoir
Ici c'est cool alors c'est keep on rockin OK!!
Bon tu sais bien je plaisante
je trouve cher confrère que vous etes un peu trop populeux avec vos "cordialement". je vous pris donc d'arreter sur le champ cet exces de familiarité avec les membres de cette confrérie... veuillez agréer monsieur,mes salutations distinguées.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 18:39
Bonjour tout le monde,
Oui Patsy on se verra le 27 Juin,on pourra se connaitre un peut mieux.
Alors comme sa tu n'aimes cordialement????merçi les amis, tu vois il y en a qui me suivent,hi,hi,hi.
Bon encors 2 nuit à faire dur,dur,dur.
Ma dernière fille est malade depuis cette après midi,et zute elle à vomis,je pense que c'est la.................
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Gros bisou à vous.
GIGI
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 20:24
Coucou les amis. Vivement la fin de la semaine. Tiens, personne n'a pensé à parler du beaujolais nouveau aujourd'hui !!!! Bof, c'est pas mon truc. Même pas acheté une bouteille. J'ai juste pris un verre de vin ce soir au don du sang, mais pas sûr que ça en soit. Sinon, rien de bien nouveau. La crise actuelle continue son chemin et tu as raison Betty, c'est pas dans l'automobile qu'il faut viser dans les semaines ou les mois à venir !!! Mais serait-ce un signe, la fabrique de jouet SMOBY dans le Jura réintègre 20% de sa fabrication depuis la Chine ou le coût la main d'oeuvre augmente de façon conséquente. Résultat: 80 emplois de recréé. Si seulement tous les emplois partis là bas pouvaient nous revenir !!!! Bon, je file. Bisouille les filles et salut les copains.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 20:28
Salut Gigi !!!
Hello Tom ! Ben, je ne savais pas que c'était aujourd'hui le beaujolais nouveau ! Remarque je ne suis pas trop vin rouge, mais avec un bon fromage, MiamMiam !!!
Bon, je vais quand même aller mettre des recettes de Thanksgiving sur mon nouveau blog, que je vous passerez le lien prochainement ! (enfin ceux que cela interesse, of course !!)
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi vin!! Jeu 20 Nov 2008, 22:22
c'est pas du BEAUJOLAIS Mais c'est du ROCK N' ROLL Jerry Lee LEWIS (DRINKIN' WINE SPO DEE O DEE) Version INST
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi vin!! Ven 21 Nov 2008, 00:38
Franck, en regardant si ta signature marchait, j'ai du effacé ta vidéo ! Désolée, je crois que je vais me coucher avant de faire encore plus de connerie !!!