Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 05:53
mais c'est hiver ou quoi ici il fait froid!!!!!!!bon et ben hier j ai fait bobo a mon doigt!! fini aux urgences!! de Cochin c'est que comme je suis tombe dans les choux les animateurs on appellé pompiers:yes: une belle echarde de peinture seiche 1cm sous l'ongle now j ai une belle poupée !!!a part ça tout va bien j en aie mem oublier mes cds a l ecole!!bon aller au boulot et oui je ne suis a arreter!:emoticone-msn-
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 07:16
salut buddy merde pour ton doigt !!! quel truc con! bon retablissement.
BIEN LE BONJOUR! à vs autres temp bleu gris a nantes et oui je part bosser com bien d'autres. donc good day are you et a pluche tard......
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 09:21
bonjour a tous
salut buddy et ritchy,merci pour l'ouverture buddy,ici aussi il fait froid,s'est l'hiver qui revient et d'ailleur depuis hier j'ai froid...pfff.. il est fou se temp...enfin faut faire avec.
et bien aujourd'hui sa va etre la journée courses,herkkkk...
bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 09:21
BONJOUR BUDY AND RITCHY po'v Bud .....ca lui apprendra a vouloir jouer avec les jouets des enfants allez café!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 09:24
coucou BETTY,on a postés en meme temps!!! et bonjour a ceux qui vont passer.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 13:16
SALUT LA FOULE
Un petit Bonjour de la Bresse , Aujourd'hui temps pourrave , passez toutes et tous un bon Jeudi à +
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 14:01
j'espere que tout le monde a bien manger et digére tranqillos.... :lol!: . vous me croyez si je vous dit que je suis geler,et bien je le suis,méme mon café ne me réchauffe pas......
le temp et vraiment pourris on se croirais a la tousain,pluie et froid.démoralissant se temp,enfin comme disent birdie et pearly,la chaleur s'est pire car quand ta froid tu met un pull mais quand il fait chaud tu peut pas te mettre a poil.... enfin on se plaint tout le temp.
bonne aprés midi
au faite bebop j'ai relançer le pendu et les images,a vous de jouée....:lol!:
au faite franck superbe ta voiture en photo,s'est la tienne???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 17:32
Hello everybody !
Coucou tous le monde, désolé de n'être pas encore venue, mais ma journée fut très chargée ! Je suis levée depuis 7h ce matin mais là, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me pieuter !
Et bien Betty, t'as pas de chance avec le temps. Chez nous, il fait très beau et heureusement qu'il y'a du vent, sinon il ferait très lourd ! En tous cas en voiture, il fait chaud ! Ce matin, j'ai mis pour la première fois cette année, les pieds dans la mer. Un peu froide mais cela fait du bien !!
Bonne fin de journée !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 18:47
Debout la dedans , Attention je vais vous envoyer le petiot si vous vous bougez pas
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 18:56
c'est drole ces 2là je ne les aie pas vu vendredi a disney ,vous me direz il est tellemnt petit lui......... sinom hier il parait que je suis rester dans les vappes plus de 5mn !!!ce matin ils etaient tous au petit soins avec moi!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 19:02
SALUT FRANK il est top le zarkoyote avec blanche neige. un ptit VINCENT pour l'apéro
Ceci est un petit test, qui ne contient qu' une question, mais qui en dira long sur toi. Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.
La Seine a débordé... Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé... Des quantités d' eau incroyables sont en mouvement...
Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible désastre... Et tu as là l' occasion de faire la photo de ta vie... Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s' attaquent à tout... Elles emportent tout avec elles...
Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4... Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. Il se débat, s' acharne sur sa portière, hurle...
En vain...
Tu te rapproches... Son visage trahit l' effroi, ses yeux te supplient...
Et là, stupéfait... Tu le reconnais : c' est Nicolas Sarkozy ! A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l' emporter... Mais tu peux le sauver ! Seulement, c' est aussi l' occasion de faire la photo de ta vie... La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer...
Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !...
Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :
La photo : Mat ou Brillant ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 19:36
Et bien, Buddy, pas croyable pour ton doigt !!!
Invité Invité
Sujet: Jeudi 5 JUIN Jeu 05 Juin 2008, 19:58
SALUT BEBOP c'est pour Toi
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 22:02
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi ( Jeu 05 Juin 2008, 22:40
Pour toutes celles et ceux qui ont le sommeil profond