| Jeudi 07 mai | |
|
+4eddie/cesc jerry Johnny Luck donald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 05:20 | |
| | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 05:46 | |
| Hello à tous, salut Donald, :lol!: Oui on y croit fort, 3 jours à ne rien faire. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 07:47 | |
| hello hi DONALD et JOHNNY,et oui dernier jour...... il fait déja trés beau en franche-comté,et je vais etre enfermer dans un bureau toute seule. a se soir,bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 08:50 | |
| bonjour donald,johnnyet bettyje vais etre enfermer dans un bureau toute seule.profites en pour faire la sieste.............. |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 09:27 | |
| hello every body
effectivement les photos postées hiers soir sont de sevrier
je me suis demandé dans la soirée qui c'etaient ou plutot de quel forum etait tous ces gars là pour une photo de groupe
en haut c'est la femme de michel de rockarocky elles viennent d'ou Betty ces photos?
bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 10:58 | |
| Bonne journée à tous, je me fais chier Today (y'a des jours comme ca ) lol... Bon j'ai mieux dormi, douleurs moins violentes... les massages aux huiles essentielles et le reste ont du fonctionner cette fois-ci !lol je ne vais pas tarder a aller chercher ma piplette dans 1 quart d'heure !!! on dirait qu'il va pleuvoir ::: Kiss a tous et à ++++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 13:22 | |
| ya pas de souci betty tu peux prendre toutes les photos que tu veux elles sont la pour ça
mais j'avais vu seulement les 2 de la femme de michel pas les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 15:09 | |
| Merci Betty :::: oui heureusement que les douleurs sont moins fortes... c'est chiant sinon !!!!lool Sympa ton frigo... il ne vaut mieux pas que je prenne le mien en photo, il est pourri... Hey Johnny, Franck... Betty etc .... votre copine a un skyblog aussi.... LOL http://rockabillygal.skyrock.com/profil/photos/94038416 Je sais j'suis vache, mais bon faut bien rire un peu... elle nous a tellement fait chier...::::: |
|
| |
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 15:18 | |
| Qui n´aime pas Bill Haley. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 19:43 | |
| Hello à tous Un petit coucou vite fait avant de prendre la route avec notre "vieille Mustang" direction Sancerre ou on retrouve notre bande pour le week end Aujourd'hui grosse balalde à Paris avec ma fille, on a vu plein de jolies choses mais on a été raisonnable quand même. Sympa le frigo Betty, c'est pas un SMEG peut être comme tu dis (comme le mien : un Gorenje) mais ça le fait quand même, il a un beau look vintage et je ne connaissais pas cette marque. Je vous fais de grosses bises à tous et vous dis à Dimanche soir ou lundi matin. Amusez vous bien and Take Care | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 19:57 | |
| bon week end EXOTKI amuse toi bien aussi et merci pour mon frigo je l'aime bien ......lol alors SANDRA tu a trouver le bar....lol merci pour mon réveille. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 21:24 | |
| Bonne soirée tout le monde !!! - Citation :
- PEARLY,ma fille a un blog sur sky rock aussi.....
Moi aussi j'en ai un blog sur Skyrock (et aussi sur Centerblog).. ...etc... et mes filles aussi en ont un.... beaucoup que je connais y sont également...lol Ce n'est pas une critique ...... ptdr je disais juste que j'avais retrouvé votre copine .... Lool !! Enfin bon passons... chez nous il fait frisquet à cette heure ci... pas terrible par rapport à hier... ça se gate !!! Bisous à tous !!! |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 22:57 | |
| [quote="PEARLY"]Bonne soirée tout le monde !!!
[ Ce n'est pas une critique ...... ptdr je disais juste que j'avais retrouvé votre copine .... Lool !! Bonsoir à tous. Ca fait qlqs jours que je n'ai pas posté. Aussi, je ne viens pas en justicier. Mais serait-il possible d'oublier un peu cette personne, plutôt que se liguer contre elle ??? Vous pouvez m'en vouloir après ce message. Vous pouvez vous détourner de moi. Je n'interesse pas grand monde, alors , je m'en fous un peu. Je ne l'excuse pas si elle a fait le bordel avec 2/3 d'entre vous. Mais restons-en à 2/3....Pensez aux nouveaux qui arrivent !! Je ne la connais pas. Je ne l'ai jamais vue et ne l'a verrai peut-être jamais. Il me semble me souvenir qu'elle a bien oeuvré sur le forum pour une passion qui est la même pour tous. Arrêtons de jeter des pierres. On est dans un monde de civilisés.Merde !! On se croirait dans un poulailler ou dans une cour de maternelle. Moi qui suis grand garçon, j'oublie ceux qui me font chier ou qui m'ont fait chié dans ma vie. Putain !! On a tous 50 balais !! On dirait des gosses !! Ah !! Y sont beaux les rockeurs !!! Après, on s'étonne de pas revoir des anciens. Ben oui, ils viennent pour prendre des nouvelles du rockab, pas pour savoir si l'un ou l'autre a chié de travers. Bon j'arrête. Ceux qui m'en voudront n'ont qu'à me le dire. c'est tout. M'en voulez pas, je suis comme ça. En tout cas, moi j'aime tout le monde. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Vu l'heure, pas beaucoup ne liront. Donc , il y a de grandes chances que je fasse un copier/coller et que je poste tout ça pour vendredi. Salut et bise à tous et à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 23:17 | |
| Tom il ne faut pas le prendre mal ::: On a bien le droit de rire un peu, ...juste une chose tu crois qu'elle s'est genée ... envers pas mal de monde ici :::: NON !!! Moi aussi j'en ai pris plein le dos... par cette Connasse et je ne suis pas la seule, desolee pour le terme mais ca lui va bien ! lool
De plus, je n'ai rien dis de mal aujourd'hui faut arreter d'etre parano ! perso si ce que je dis ne plais pas non plus... je peux me retirer du forum...
Bye, et bonne nuit à tous ! |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai Jeu 07 Mai 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 07 mai | |