FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Dimanche tres musical a Los Angeles

Aller en bas 
+3
tom
donald
French Sweeper
7 participants
AuteurMessage
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyLun 11 Mar 2013, 18:18

Dimanche matin, on charge le piano dans mon pick up et on va au marche d'Hollywood avec le petit Raffi. On a joue accoustic sous le soleil pendant 4 heures. puis on remonte le piano dans le pick up et Raffi saute dedans et recommence a jouer. Je crois qu'il est temps pour moi de prendre ma retraite, il m'epuise ce gamin fatigué




Ensuite nous faisions une petite soiree entre amis musicos pour l'anniversaire de plusieur personnes. Lil Mo et les Dynaflows etaient la et ils ont chanter a capella quelques chansons pour le plaisir entre 2 bierres. je vous en fais profiter un peu.




le guitariste est mon nouveau guitariste.


et puis au lit avec quelques grammes
alatiennqd8 53794
on est pas breton pour rien
sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyLun 11 Mar 2013, 18:42

génial les 2 dernière vidéos


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyLun 11 Mar 2013, 20:16

Merci Réginald pour ce partage . Vraiment super !!! Ca donne envie d'être avec vous !!
Bonne continuation dans cette belle vie aux USA.


Un Dimanche tres musical a Los Angeles Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyLun 11 Mar 2013, 22:35

Oooohhhh moi j'adore ce genre de petites soirées entre copains musiciens ! merci pour le partage, c'est géant !!!! 780242


Un Dimanche tres musical a Los Angeles 18002210
Revenir en haut Aller en bas
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyLun 11 Mar 2013, 22:52

Soyez sur que je continuerai a partager, j'ai des fois l'impression de vivre sur un nuage.
je vais organiser une journee BBQ chez moi avec tous les potes musicos du coin, ce qui veut dire 3 ou 4 groupe minimum, les instrument seront dans le jardin et nous ferons la Jam session toute l'apres midi. Comme je suis dans les telecoms et autre conneries dans le genre je prevois de filmer et de broadcaster en direct sur le net, ce sera enregistre et accessible par la suite. je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyLun 11 Mar 2013, 23:49

extra
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMar 12 Mar 2013, 12:12

Sympa ces videos!! Tu es sur Los Angeles!? Waoww!
Et bien moi je suis sur Cleveland (cela va faire 5 ans)..

Nous sommes alles voir un groupe ici que venait de Californie.. Il y a plein de groupes en Californie!!! C'est incroyable le mouvement qu'il y a la bas!!

Bref, je dis ca car le guitartiste etait francais.. cela fait 26 ans qu'il est aux USA, je crois que le groupe s'appele 'B stars'.. Connais tu?

En tous cas sympa ces videos.. Ce petit Raffi est incroyable!
A bientot!
Elvire


Un Dimanche tres musical a Los Angeles Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMar 12 Mar 2013, 12:24

SALUT

J'AI MONTRE LES VIDEOS A jUDITH

VERDICT.......EXCELLENT

de mon cote vous pouvez m'inviter a genre d#evenements ....j'adore ca

(je me tiendrai peinard pas de conneries ............si y a du coca bien sur........

mon verdict

19/20 (videos po larges)

merci de nous faire partager ces moments

joe
Revenir en haut Aller en bas
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMar 12 Mar 2013, 20:31

Elviresheeley a écrit:
Sympa ces videos!! Tu es sur Los Angeles!? Waoww!
Et bien moi je suis sur Cleveland (cela va faire 5 ans)..

Nous sommes alles voir un groupe ici que venait de Californie.. Il y a plein de groupes en Californie!!! C'est incroyable le mouvement qu'il y a la bas!!

Bref, je dis ca car le guitartiste etait francais.. cela fait 26 ans qu'il est aux USA, je crois que le groupe s'appele 'B stars'.. Connais tu?

En tous cas sympa ces videos.. Ce petit Raffi est incroyable!
A bientot!
Elvire


Salut Elvire, ben oui je suis a L.A au soleil sans interuption depuis 7 ans. je suis le chanteur des Hollywood Hucksters. Comme tu dis il y a enormement de groupes en Californie, les B-stars sont plus de San Francisco, ils sont un peu comme les Lucky stars ou Deke and Dave Combo. J'adore ce genre de music. Tous ces groupe passent souvent a L.A, soit chez Joe's American bar and grill ou Rusty rhythm and pal, ou encore au Grand Balroom de Pasadena. je ne sais pas comment c'est a Cleveland mais ici on peut avoir des concerts pratiquement tous les soirs. Et quand y'en a pas on s'arrange pour faire des soirees bbq ou autre et on amene les instruments, c'est ce qui est arrive la semaine derniere lorsque le petit Raffi est arrive a LA on a fait une soiree de bienvenue et on amene les instruments, de meme pour ce dimanche que tu as vu sur les videos.
je t'ai envoye une invite facebook comme ca si tu passe par L.A tu passe un coup de fil ou un email et on va se faire une petit concert. (si tu aime la Country on est tres bien servi aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMar 12 Mar 2013, 20:37

joe a écrit:
SALUT

J'AI MONTRE LES VIDEOS A jUDITH

VERDICT.......EXCELLENT

de mon cote vous pouvez m'inviter a genre d#evenements ....j'adore ca

(je me tiendrai peinard pas de conneries ............si y a du coca bien sur........

mon verdict

19/20 (videos po larges)

merci de nous faire partager ces moments

joe

Hey Joe,
Tu es en Alabama ?

si c'est le cas tu dois te faire plaisir au niveau music aussi.
nos soiree sont toute au coca, c'est juste qu'on aune tendance a mettre des trucs dedans. JackDaniels

tu passe quand tu veux, y'a toujour un verre propre pour les invites emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
Invité
Invité




Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMar 12 Mar 2013, 21:33

helas...ALABAMA

j'y ai mis les pieds en 2004

je suis a liverpool ....mais bon.....si je dois aller faire une viree aux states ....merci de me garder un verre propre

joe
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMer 13 Mar 2013, 03:30

thanks pour ta gentille reponse!.. Et pour ton invit!
Je n'ai pas encore mis les pieds en Californie.. enfin.. un peu oui si on veut en passant legerement a la frontiere avec l'Etat du Nevada lors de vacances dans l'ouest entre Nevada, Utah et Colorado en 2008.. on avait surtout visite des parks.. mais vraiment rien vu de la Californie si ce n'est qu'un peu de sable! lol

Mais on a fortement envie de voir cet Etat!
En 2010 il y a eu une soiree hommage a Eddie Cochran avec Connie Guybo, Bobby Cochran, etc.. Ca me fait raler d'avoir rate ca..
Greg (mon mari.. 'Supprime man' sur ce forum) a un ami dans le Colorado qui nous lance sans arret une invitation.. et on n'a pas encore eu la chance d'aller lui rendre visite.. Un jour.. un jour.. ca se fera!
Il nous faut aller a l'Ouest! lol

Pour ce qui est de Cleveland, on est bien loin de ce qu'il se passe par chez toi.. Mais il y a toujours des groupes interessants qui passent dans le coin. Il y a un bowling dont le proprio est dans la Country/Rockabilly (il est bassiste dans 2 groupes) et il arrange toujours des soirees sympas dans son bowling..

On a le 'Beachland', une ballroom datant de 1949, qui organise des concerts tous les soirs.. Attention.. Tous styles musicaux!! mais on a des groupes country/ rockabilly /Bluegrass qui passent tout de meme regulierement .. on fait peut etre un concert par mois ici.
Deke Dickerson et Big Sandy passent bien une fois par an chacun.. on a vu Rosie Flores et Marti brom il n'y a pas longtemps..
Wanda Jackson y est passee plusieurs fois.. Wink

Tu peux comprendre que l'on ecoute de la Country aussi! Wink
D'ou on aimerait bien mettre les pieds a Bakersfield aussi! Wink

Il est un fait que dans ce pays, la musique fait partie de tous! C'est une culture!
Et je trouve sensationnel la maniere dont elle est apprise a l'ecole. Mon fils a 15 ans et il a touche batterie, guitare et maintenant il veut se mettre au piano.. Grace a l'ecole!
Ils font regulierement des comedies musicales, des concerts, ils donnent envie aux gamins de s'investir, c'est extra!

And.. thanks pour ton invit sur Facebook.. je ne fais pas grand chose sur le mien, mais c'est sympa pour attraper des infos et etre en contact avec les amis Wink

Je fais des livraisons dans ma voiture a longueur de journee et je n'ai pas beaucoup de temps libre aussi pour venir sur le site.. mais j'aime ce que je fais.. c'etait un reve de parcourir les routes americaines.. et bien je suis servie! lol .. Je connais l'Etat de l'Ohio par coeur maintenant!! Razz

Au plaisir de te relire!
Elvire 26_6_7


Un Dimanche tres musical a Los Angeles Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMer 13 Mar 2013, 05:02

Cool, je vois que tu a adopte le pays de la meme facon que je l'ai fais. Je connais Cleveland d'une seul facon, j'ai eu l'occasion d'aller faire la Live audience pour la serie "Hot in Cleveland" c'est tout dire 394872
Comme on est a Hollywood je connais enormement d'acteurs, en fait ici il sont aussi nombreux que les musiciens et les barmans, et c'est souvent les memes.

Je vois Big Sandy presque toute les semaines, mais a chaque fois il est avec un verre a la main, rarement sur scene :-)
Pour Rosie Flores j'ai fete mon Anniversaire en meme tant qu'elle l'annee derniere Chez Joe's (la mecque du rockabilly a L.A) on avait amene les gateaux et il y avait 17 groupe qui jouaient. c'etait de la folie.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux aller a Bakersfield, c'est le trou du cul du monde !cid_004801c251ef$d3
ca pue, c'est sale et il n'y a rien a y faire.
je voyage beaucoup au US pour mon boulot, j'ai refuse une mission a Cleveland en debut d'annee car ca ne me paraissait pas interressant, si j'avais su.....
la prochaine fois j'y vais.

Deke organise un festival de guitare tout les ans a L.A c'est fantastique j'espere pour vous que vous le verrez un jour. Avec Southwest ca coute pas cher Cleveland L.A.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
Invité
Invité




Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMer 13 Mar 2013, 08:18

c'est vraimnet un post qui donne envie de discuter et de retourner aux states
merci a tous leux

joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMer 13 Mar 2013, 08:26

joe a écrit:
c'est vraimnet un post qui donne envie de discuter et de retourner aux states
Un Dimanche tres musical a Los Angeles 47843


Un Dimanche tres musical a Los Angeles Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMer 13 Mar 2013, 08:33

SALUT BIRIDE

ET DIRE QUE POUR L'INSTANT..... Un Dimanche tres musical a Los Angeles 30462 Un Dimanche tres musical a Los Angeles 30462 Un Dimanche tres musical a Los Angeles 30462 Un Dimanche tres musical a Los Angeles 30462 Un Dimanche tres musical a Los Angeles 30462 Un Dimanche tres musical a Los Angeles 30462

soon or later hé hé

joe
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles EmptyMer 13 Mar 2013, 13:07

Hi Reginald!
Savais pas que Joe il avait un endroit comme ca!! panclol (Je pense a notre Joe du forum la..) panclol

C'est sympa comnme endroit en tous cas!
Bakersfield, bah, suis toujours interessee.. panclol
Veux voir de mes propres yeux.. Y a les traces de Buck Owens.. panclol

Un jour on aura la visite de Birdie et de Joe!!! On traversera la Route 66 et on arrivera a Los Angeles!!! alavotre

Oups.. suis en retard.. I must go!!!
Have a nice day!


Un Dimanche tres musical a Los Angeles Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche tres musical a Los Angeles   Un Dimanche tres musical a Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dimanche tres musical a Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Vintage
» Niouze from Los Angeles
» un bonjour tres matinal !!
» Car show (et chaud) a Los Angeles aujourd'hui
» Week end fete des peres a Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: