Bon, petit compte rendu du week end (qui n'est pas encore fini pour moi) il n'est que 11:00 AM
Vendredi soir: Last call at Lucy's 51 pour les Crown city bomber. il ne reste plus que deux vendredi avant la fermeture, vendredi prochain se sera Rip Masters et le Dernier sera Brian Hogan.
une petite photo des CCB vendredi soir, quand on voit la foule ca fait vraiment mal au ventre de savoir que ca ferme. enfin bref...
Samedi:C'etait le festival Johnny Cash a Ventura, j'ai hesite a y aller car je suis en froid avec l'organisatrice. En gros c'est une c.... et puis j'y vais tout les ans. Enfin il y avait Robert Gordon, Junior Brown et les groupe qui font du Johnny cash as usual. Je vous mets le lien au cas ou ca vous interresse.
http://www.roadshowrevival.com/
Je devais aller acheter de la memoire pour mon PC dans un magazin d'electronique sur Burbank, car celui ou je vais est en train de fermer donc plus grand choix, et la !!! grande surprise, ce supermarche de l'info, et tout et tout, (pour reference c'est aussi grand qu'un Carrefour) a pour theme les extra terrestre dans les annees 50.
je ne sais pas si vous vous rapellez ce film ou un soucoupe arrive non loin de Boston et le robot qui a une forme humaine tout en acier a un laser qui desintegre a la place des yeux.
moi je me souviens l'avoir vu etant tout petit. Bref, comme dans tout supermarche Americain et meme partout ailleurs, il y a deux truc que les ricains doivent pouvoir faire constament. Bouffer et retirer du cash.
eh bien dans ce supermarche, il ont recreer un cafe Drive in ou on peux manger a table dans des vieille bagnoles (des vrais) pendant qu'on regarde un film (exclusivement des annees 50) sur grand ecran. j'ai donc pense a vous et j'ai sorti l'iPhone (pas des annees 50 celui la)
Voila les photos.
Et c'est pas fini, les dessus des rayons et plein de diorama 50's
Voila pour Samedi
Dimanche:apres avoir poste ce message je prends ma petite voiture et direction Beverly Hills ou se tient le concours d'elegance annuel sur Rodeo drive, de voiture de luxe ancienne.
je vous raconterai demain ou Mardi car je vais a New York demain donc la journee dans les transports. Et bien sur quelques photos.
c'est tout pour aujourd'hui.