Bon comme je ne sais jamais ou mettre les infos, ben oui j'suis limite intellectuellement
Voila.
j'ai joue avant hier soir dans ma petite chapelle favorite, le fameux temple du rockabilly de Burbank et a la fin du concert en discutant avec le maitre des lieux, Mister Torch-music pour les futurs concerts, il me dit comme ca tiens viens donc faire un tour le 3 decembre Ronnie Mack et moi on organise une petite soiree sympa, et il me donne le flyer ci dessous., la j'etais sur le cul.(pardonnez mon language)
Bref, si vous ne savez pas quoi faire le 3 decembre venez donc prendre une biere ou deux chez Joe's.
Ce sera probablement une des dernieres soirees de Ronnie car il a decider de prendre sa retraite, et cette soiree et en quelque sorte un cadeau pour tous les habitue de Joe's. ca va lui coute de sa poche environs 5 a 6000 dollars. Eh oui l'entree est toujour gratuite chez Joe's.
Sinon grande nouvelle pour les amateurs d'Elvis, pendant un an tous les second mardi de chaque mois une soiree speciale Presley sera anime par des groupes comme Rip master, Joe Finkle and the 7/10 split et nous (les Hollywood Hucksters). Ces soirees nous ne jouerons que du Presley de 9h00 a minuit.
d'ailleur je serai tente de lancer un petit concours pour faire mon flyer Special Presley pour le 8 Mai 2013. Qu'en penses tu Birdie ?
je posterai les flyers des autres groupes au fur et a mesure (si ils en ont).
A+