FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Niouze from Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Niouze from Los Angeles Empty
MessageSujet: Niouze from Los Angeles   Niouze from Los Angeles EmptySam 10 Nov 2012, 00:02

Bon comme je ne sais jamais ou mettre les infos, ben oui j'suis limite intellectuellement 123

Voila.

j'ai joue avant hier soir dans ma petite chapelle favorite, le fameux temple du rockabilly de Burbank et a la fin du concert en discutant avec le maitre des lieux, Mister Torch-music pour les futurs concerts, il me dit comme ca tiens viens donc faire un tour le 3 decembre Ronnie Mack et moi on organise une petite soiree sympa, et il me donne le flyer ci dessous., la j'etais sur le cul.(pardonnez mon language) oups

Bref, si vous ne savez pas quoi faire le 3 decembre venez donc prendre une biere ou deux chez Joe's.

Ce sera probablement une des dernieres soirees de Ronnie car il a decider de prendre sa retraite, et cette soiree et en quelque sorte un cadeau pour tous les habitue de Joe's. ca va lui coute de sa poche environs 5 a 6000 dollars. Eh oui l'entree est toujour gratuite chez Joe's.

Sinon grande nouvelle pour les amateurs d'Elvis, pendant un an tous les second mardi de chaque mois une soiree speciale Presley sera anime par des groupes comme Rip master, Joe Finkle and the 7/10 split et nous (les Hollywood Hucksters). Ces soirees nous ne jouerons que du Presley de 9h00 a minuit.
d'ailleur je serai tente de lancer un petit concours pour faire mon flyer Special Presley pour le 8 Mai 2013. Qu'en penses tu Birdie ?

je posterai les flyers des autres groupes au fur et a mesure (si ils en ont).

A+

Niouze from Los Angeles Collin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Niouze from Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Niouze from Los Angeles   Niouze from Los Angeles EmptySam 10 Nov 2012, 09:02

Hello Reginald

Merci pour l'invitation, mais mon Jet est en réparation Niouze from Los Angeles 977685
blague à part, cela me plairait bien d'y aller !

Pour les flyers, tu peux les mettre sur ce lien et surtout bien mettre les dates comme je le fais, car en faisant ça, cela range automatiquement par ordre chronologique

https://fifties-lovers.1fr1.net/f5-international-event-concerts-festivals-shows


Pour le concours, cela serait une bonne idée, faut voir si il y aura des participants Wink


Niouze from Los Angeles Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
 
Niouze from Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: