FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| From Cleveland | |
| | Auteur | Message |
---|
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 03:18 | |
| Hi everybody. Ce fut un vrai plaisir que de tchater en direct avec vous pour les un an du forum !!! J'espere que votre soiree a tous c'est bien passee. Que vous etes pas trop bourres... Ici.. well.. A voir les photos... No comment!! Voila les bieres fabriquees a Cleveland.. (il y a de la brune, de la blonde, de la blanche). Celle que je prefere c'est la Elliot Ness.. Eh oui Elliot Ness avait ses bureaux a Cleveland et ils ont nomes une biere d'apres son nom.. Une autre s'appelle 'Burning River' car la Riviere Cuyahoga qui se jette dans le lac Erie a tellement ete polluee par les industries implantees en masse dans la region qu'elle a brulee par 3 fois dans le passee.. Maintenant, heureusement, ils sont stricte sur la pollution ici... Nous sommes donc alles a cette vente aux encheres.. Mais il ny avait rien d'interessant. On est revenu bredouille.. desole pas de cadeaux pour qui que ce soit!.. On avait parle d'un meuble TV/tourne disque qu'on avait trouve la derniere fois qu'on y est alle.. Of course, il ne fonctionne pas.. Mais pour 5$ on va pas se plaindre !!. Voici la bete en question: Et pour finir, quelques photos du Lac Erie completement gele.. Il est tellement gele que les pecheurs vont dessus en voiture pour trouver un emplacement et y faire un trou pour pecher..!!!.. Mon Greg sur le jetee: Et une autre ou on peut apercevoir Cleveland, au loin, dans la brume: Ah oui.. Par la meme occasion.. J'ai croise un camion Coca cola.. Avis aux amateurs de la boisson.. Bisous a tous, Elvire and Greg | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 09:25 | |
| Je vois que chez Greg et Elvire, la descente des bouteilles n'étaient pas que virtuelles !!! :10_7_7: Sympas les photos !!! et merci pour être venus hier ! Je vous fais de gros gros bisous my friend ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 11:47 | |
| le tourne-disques est a l'envers ou c'est les restes de hier soir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 14:30 | |
| :lol!: :lol!: Quelle descente Elvire...., tu n'as pas trop Merci pour les photos, sympa aussi celles du lac gelé Bisous |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 16:03 | |
| Je vais bien merci.. Apres une bonne nuit.. Pour le tourne disque, il est monte comme ca.. Non c'est pas un effet photo.. Mais il ne passe que les 78T. | |
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 16:28 | |
| Vraiment sympa !!! Et celui, là, il marche ? | |
| Sujet: Re: From Cleveland Dim 11 Mar 2007, 18:09 | |
| On ne sais pas si il marche. la prise est en tres mauvaise condition.. Greg na pas essaye de peur de faire un mauvais court circuit.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Cleveland | |
| |
| | | | From Cleveland | |
|