FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lundi 27 juin

+15
Goulven
denroc
BIRDY
jerry
Slappy
tom-mac-gregor
Jägerin
tricky36
rock'n'rom
Jipi
Rosie
couillederat
StarlightGary
barnburner
donald
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin

lundi 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:48

si tu veut te faire tatouer idem dans cette descente a 500m tu prend a gauche il y a 2 tatoueurs 1 qui est anglais et naime pas les francais avec son chien staff et lautre impec il tattoo bien et est tres sumpas et fait des prix au frenchy
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'rom
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:52

qu'il fait chaud!! que c'est booon!!
moi perso j'adore ça hahaha
soleil5
faut en profiter!! chaleur et rock'n'roll à s'en faire péter les oreilles!! comme en Californie, sans les bagnoles bécanes et autres ok, mais bon... 15_1_53
http://www.rockabilly.musicblog.fr
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:05

tient gary voici le pub ou il faut allez tu men diras des nouvelles. a 50 m du chateaux le meme trotoir en descendant.

lundi 27 juin - Page 2 Img06710
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:44

Elvis Merci pour les renseignements Tom M G ....

Bonne soirée!

tom
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:17

Salut la troupe. Le baron du Valdahon ne se plains jamais, mais il tiens à vous dire qu'à l' usine il avait 44° , que l'eau dans sa bouteille flirtait avec les 25°, que ses pieds dans les chaussures de sécurité montaient à 39°, qu'après sa journée dans la tiédeur, il a pendant plus d'une heure empilé des morceaux de bois en quartier d'un mètre de long et qu'au moment où il voulait soufflé un p'tit coup, ben y'a des gens qui ont passé et qui ont réussi à foutre mon moment de tranquillité en l'air. Donc, j'ai tout lu en vitesse et en vitesse, je vous dis bien le bonsoir.
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:23

good night du moins... lundi 27 juin - Page 2 562923Tropchaud on va essayer... lundi 27 juin - Page 2 245968plongeur
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:35

Et bien mon pauvre Tom, j'espère que tu vas pouvoir bien dormir avec tout ça !!

Bon, moi aussi je ne vais pas tarder ! C'est mieux qu'hier, le thermomètre n'a pas dépassé
25° à l'ombre et ce soir il fait plus frais. J'espère mieux dormir !!!

Et puis là, j'en ai marre, j'ai pleins de mouches qui me tournent autour de moi et mon ordi, surement
attiré par la chaleur du PC. Elles doivent également l'orage, elles sont chiantes ! Pourtant j'ai pris une douche ce soir !! lundi 27 juin - Page 2 970630 lundi 27 juin - Page 2 977685
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:49

amis cats et autres machine

votre ami ennemi (biffer la mention inutile) se trouve actuellement chez gordon a agen et la je file non au sauna mais au jaccuzzi yep!!!!

allez tom bienttot les congees

joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:56

dans un prochain episode vous apprendrez comment

BIRDIE A ROULER TOUT LE MONDE DANS LA FARINE

un suricat m'a averti que notre patronne a trouve toute seule le nom du forum rcb il parait qur c'est rock city boogie le titre d'une une chanson

mais!!!! j'avais expedie un patrouilleur pour en savoir

mes braves amis beurre dit nous a bernes a tous.... affaire a suivre

joe
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:00

te gave pas trop de pruneaux car ça donne la c :censored2: l'ami!

Allez Good night everybody 22783 fatigué good night

billie
Rockin
Rockin
billie

Féminin
Date de naissance : 05/10/1977
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:16

Bonjour ^^

Je vous bise bien, je passe vite vite, je bosse cette nuit, je monte une maquette qui doit être imprimée dans 15 jours... On attend encore les textes.... ahahah sont drôles ces fonctionnaires de la mairie de É:censored2:y...

Je vous envie bien vous qui êtes allez à Grenoble et Besançon ^^

Bonne nuit,

36_1_67
http://sophie-garofalo.prosite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:17

non gary je file au jacuzzi prendre le frais

de plus c'est vrai

a bientot

joe
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:06

tom a écrit:
Salut la troupe. Le baron du Valdahon ne se plains jamais, mais il tiens à vous dire qu'à l' usine il avait 44° , que l'eau dans sa bouteille flirtait avec les 25°, que ses pieds dans les chaussures de sécurité montaient à 39°, qu'après sa journée dans la tiédeur, il a pendant plus d'une heure empilé des morceaux de bois en quartier d'un mètre de long et qu'au moment où il voulait soufflé un p'tit coup, ben y'a des gens qui ont passé et qui ont réussi à foutre mon moment de tranquillité en l'air. Donc, j'ai tout lu en vitesse et en vitesse, je vous dis bien le bonsoir.

hé bien t'as un sacré courage TOM... pas tous les jours faciles à l'usine !

billie a écrit:
je monte une maquette qui doit être imprimée dans 15 jours... On attend encore les textes.... ahahah sont drôles ces fonctionnaires de la mairie de

ah, ah, ah, Billie j'te comprends ma pauvre ! Je suis moi même fonctionnaire dans un Conseil Général, et quand je bosse pour les différentes directions, je m'attends toujours à galérer ! les documents ne sont jamais complets, ou bien il faut attendre l'aval d'un supérieur pour valider une carte ou un document qui va être diffusé. Pas mal de rigolos en effet dans la FP !
http://myspace.com/ericgalland
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 01:03

bonsoir a vous tous !!

encore un peut en décalage avec vous ,mais petit a petit je vais me caler sur vos

horaires !!

ici il fait chaud mais dans les ambulances y il y a la climatisation ,mais a la maison il

fait chaud !!

bon je vois souhaite une bonne nuit et une excellente journée c089 a tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 27 juin   lundi 27 juin - Page 2 Empty

lundi 27 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2