Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 18:48
si tu veut te faire tatouer idem dans cette descente a 500m tu prend a gauche il y a 2 tatoueurs 1 qui est anglais et naime pas les francais avec son chien staff et lautre impec il tattoo bien et est tres sumpas et fait des prix au frenchy
rock'n'rom Adepte
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 18:52
qu'il fait chaud!! que c'est booon!! moi perso j'adore ça hahaha
faut en profiter!! chaleur et rock'n'roll à s'en faire péter les oreilles!! comme en Californie, sans les bagnoles bécanes et autres ok, mais bon...
tom-mac-gregor Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 19:05
tient gary voici le pub ou il faut allez tu men diras des nouvelles. a 50 m du chateaux le meme trotoir en descendant.
StarlightGary Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 19:44
Merci pour les renseignements Tom M G ....
Bonne soirée!
tom Modérateur
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 21:17
Salut la troupe. Le baron du Valdahon ne se plains jamais, mais il tiens à vous dire qu'à l' usine il avait 44° , que l'eau dans sa bouteille flirtait avec les 25°, que ses pieds dans les chaussures de sécurité montaient à 39°, qu'après sa journée dans la tiédeur, il a pendant plus d'une heure empilé des morceaux de bois en quartier d'un mètre de long et qu'au moment où il voulait soufflé un p'tit coup, ben y'a des gens qui ont passé et qui ont réussi à foutre mon moment de tranquillité en l'air. Donc, j'ai tout lu en vitesse et en vitesse, je vous dis bien le bonsoir.
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 21:23
du moins... on va essayer...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 21:35
Et bien mon pauvre Tom, j'espère que tu vas pouvoir bien dormir avec tout ça !!
Bon, moi aussi je ne vais pas tarder ! C'est mieux qu'hier, le thermomètre n'a pas dépassé 25° à l'ombre et ce soir il fait plus frais. J'espère mieux dormir !!!
Et puis là, j'en ai marre, j'ai pleins de mouches qui me tournent autour de moi et mon ordi, surement attiré par la chaleur du PC. Elles doivent également l'orage, elles sont chiantes ! Pourtant j'ai pris une douche ce soir !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 22:49
amis cats et autres machine
votre ami ennemi (biffer la mention inutile) se trouve actuellement chez gordon a agen et la je file non au sauna mais au jaccuzzi yep!!!!
allez tom bienttot les congees
joe
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 22:56
dans un prochain episode vous apprendrez comment
BIRDIE A ROULER TOUT LE MONDE DANS LA FARINE
un suricat m'a averti que notre patronne a trouve toute seule le nom du forum rcb il parait qur c'est rock city boogie le titre d'une une chanson
mais!!!! j'avais expedie un patrouilleur pour en savoir
mes braves amis beurre dit nous a bernes a tous.... affaire a suivre
joe
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 23:00
te gave pas trop de pruneaux car ça donne la c :censored2: l'ami!
Allez Good night everybody
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 23:16
Bonjour ^^
Je vous bise bien, je passe vite vite, je bosse cette nuit, je monte une maquette qui doit être imprimée dans 15 jours... On attend encore les textes.... ahahah sont drôles ces fonctionnaires de la mairie de É:censored2:y...
Je vous envie bien vous qui êtes allez à Grenoble et Besançon ^^
Bonne nuit,
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 27 juin Lun 27 Juin 2011, 23:17
non gary je file au jacuzzi prendre le frais
de plus c'est vrai
a bientot
joe
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 27 juin Mar 28 Juin 2011, 00:06
tom a écrit:
Salut la troupe. Le baron du Valdahon ne se plains jamais, mais il tiens à vous dire qu'à l' usine il avait 44° , que l'eau dans sa bouteille flirtait avec les 25°, que ses pieds dans les chaussures de sécurité montaient à 39°, qu'après sa journée dans la tiédeur, il a pendant plus d'une heure empilé des morceaux de bois en quartier d'un mètre de long et qu'au moment où il voulait soufflé un p'tit coup, ben y'a des gens qui ont passé et qui ont réussi à foutre mon moment de tranquillité en l'air. Donc, j'ai tout lu en vitesse et en vitesse, je vous dis bien le bonsoir.
hé bien t'as un sacré courage TOM... pas tous les jours faciles à l'usine !
billie a écrit:
je monte une maquette qui doit être imprimée dans 15 jours... On attend encore les textes.... ahahah sont drôles ces fonctionnaires de la mairie de
ah, ah, ah, Billie j'te comprends ma pauvre ! Je suis moi même fonctionnaire dans un Conseil Général, et quand je bosse pour les différentes directions, je m'attends toujours à galérer ! les documents ne sont jamais complets, ou bien il faut attendre l'aval d'un supérieur pour valider une carte ou un document qui va être diffusé. Pas mal de rigolos en effet dans la FP !
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: lundi 27 juin Mar 28 Juin 2011, 01:03
bonsoir a vous tous !!
encore un peut en décalage avec vous ,mais petit a petit je vais me caler sur vos
horaires !!
ici il fait chaud mais dans les ambulances y il y a la climatisation ,mais a la maison il
fait chaud !!
bon je vois souhaite une bonne nuit et une excellente journée a tous!!