salut mes afficionados!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que vous attendez avec impatience mes nouvelles aventures. vous le savez quand joe se deplace ce n'est jamais pour rien ........... voici le recit de 72 heures au pas de course vous verrez comment joe va se retrouver poursui dans les rues de gerona par une horde de photographes prisonnier a 2 reprises se retrouver dans un bus se faire passer pour un polonais face a 2 gallois eviter 2 tomber sous le charme de 2 blondes russes avant de se faire embrquer pour la grece et sans oublier attaque par 4 chats et surtout prendre son petit dej avec ben laden
filons!!!!!!!!!!!
7hoo au pas de course mon garde du corps et moi descendons l'escalier afin d'eviter la vieille dame qui va garder nos chats pas l'temps d'ecouter ses sornettes attention mr joe sur la route ne conduisez pas trop vite etc etc etc (pas de temps a perdre
je jette les sacs dans le coffre demarrage sur les chapeaux de roues et voila l'anglaise qui s'y met (pas JUDITH elles est australienne) a 90 yards tournez a gauche (he oui andouille je le sais ca fait 30 ans que j'habite carca!)je parle du tomtom
a fond sur l'autoroute je laisse de cote l'aeroport de gerone ou j'etais attendu mais pour des raisons administratives et de securite j'ai decline l'offre donc l'anglaise m'ammene a destination
hotel de l'EUROPE
je me gare entrombe au sous sol du parking et de la je vais me presenter au receptioniste
MR JOE ??
oui !!
nous avons votre chambre a disposition avec 2 lits.......
le receprtioniste avait une mine de cure et parlait les mains jointes tout le temps
joe ouais mais la y a probleme ce soir je dors avec madame!!
roooooo excusez moi mr joe souvent 2 personnes viennent ensemble mais ne dorment pas dans le meme lit
cela n'a pas ete specifie ne vous inquietez pas mr joe nous allons remedier a cela.......
joe prisonnier
apres avoir deballe les fringues nous filons au pas de coursedans les rues de gerone et allons nous planquer dans un bar
pour les afficionados de coca cola les luminaires demi cercles toiles marron a l'effigie de coca
2 minutes plus tard direction vidange mais la probleme je mets en marche ;le ventilo pour secher il faisait un boucan d'enfer j'ai voulu sortir pas moyen d'ouvrir ce put' d'verrou (tout petit et con de ventilo qui faisait un vacarme sans fin j'i reussi a sortir de la et judith are you all right???? ouais ouais la vie est belle
joe et les slibars
direction au taquet zara le marchand d'fringues pour acheter des slibars... ben quoi??? j'avais oublie les miens a carca
j'allais payer quand une vielle tape me passe devant et me parle en espagnol je la laisse me parler et je lui repond en francais et je lui repasse devant ..............sans blague!! vieille taupe
joe et l'argentin
au pas de course dans les rue gerone nous filons a un bar que nous connaissons (2008) la se trouve un serveur argentin
diego qui refuse de parler francais (je dis bien refuse) mais parle enanglais avec nous sans probleme un p'tit repas (bien moins cher qu'en france) je lui demande si la mer se trouve loin de gerone ....40 bornes vite nous filons chercher la puissante berline allemande et la l'anglaise nous enmene a 30 miles (avec l'accent francais) a sant feliu de guixolls
joe et les mafieux
sanfeliu est une ville du bord de mer impeccable pour manger une glace et boire un coup
a peine gare une decapotable (toit qui rentre dans le coffre ca fait bien de faire cette manoeuvre en bord de mer) 2 grandes blondes immatriculees en russie se balladent a san feliu (d'apres un de mes suricats a gerone les russes font du buisiness en espagne mais bon il en faut plus pour allumer joe judith me dit qu'elle aimerait aller voir la haut les maisons qui ont l'air d'etre sympa .....qui sont les propritaires de ces merveilles????? des francais!!!bien de chez nous....vu les plques d#immatriculations....
ah !!ici on paie moins d'impots hein!!pis la vie elle est mois chere qu'en france hein!! etc etc etc ben mes cochons le luxe vous effraie pas............
une bonne bectance et retour a l'hotel mais la joe ne savait pas encore qu'ilallait prendre son petit dej avec ben laden
joe et ben laden
ben laden mort ???foutaises!!!!! pantalonnade ....laissez moi rire je vous en donne la preuve de suite
je descends le lendemain en premier pour le p'tit dej et la!!!!!!!!!!!!!!!!!
ungars avec la meme gueule que ben laden habille comme lui et 5 femmes (pas moins)
merde !!!les americains nous bassinent qu'ils l'ont flingue je prends un cafe et je me planque derriere now dig this (magazine rock n roll que je devore pendant mes minutes de repit) arrive judith je lui dit t'as vu y a ben laden et se femmes oui j'ai vu ..et t'as vu comment ils sont fringues tout droits sortis d'un patelin afghan je decidias d'en savoir plus quand le cure (receptionniste ) est venu pour nous demander si tout allait bien je lui ai pose la question c'est des afghans????? non ce sont des espagnols de sud ils partent pour la grece habilles en coutume locale sur ce judith lui dit heuresement qu'il ne partent pas pour un camp de nudistes
roooooooooooo mme joe (avec les mains jointes
) juste a cote de nous se trouvait une prof d'anglais allemande (avec qui on discutera dans l'ascenceur)qui pleurait de rire ....discretement
le gars ressemblait vraimne t a ben laden et les 5 femmes avaient un sacre look sorties dune tribu afghanne
vite nous echappons a ben laden nous sautons dans le premier bus venu (tiens!!!joe passager d'un bus????
apres ca journee tranquille dans geronne marche avec des prix a nous faire palir les legumes ne depassent pas 1 euro le kilo etc
:
pour les bikers y a autant d'harleys que de customs a gerona et san feliu
mais les gars les mettent minables 2 ex un heritage softail minable et un 1200 xlh meconnaissable
apres midi repos !!
le polonais l'australienne et l'argentin et les gallois
comme vous le savez les francais ont mauvaise presse en espagne les gros beaufs francais arrivent en terrain conquis et prennent de haut les espagnols et autre pays le probleme est le suivant
dites que vous etes francais a gerone et le reponse 9en catalan ou espagnol) excusez moi je ne parle pas le francais
les francais ont une sale attitude et le courant ne passe pas
nous soupons au bar ou travaille diego qui nous explique qu'il a un bar a 20 bornes de gerone infestes de francais
si vous saviez!!!!!
la serveuse nous a tenu le meme discours les francais????
a cote de nous il y avait 2 gars et judith leur demande l'heure ils repondent en anglais et de la un gars lui dit d'ouvenez nous??? je suis australienne ah!! j'ai cru que vous etiez anglaise non pas du tou et la le gars lui dit je n'aime pas les francais et encore moins les anglais
ah?? mon mari (joe) est polonais ne en france ........ si j'ai compris personne n'aime personne mais bon les 2 gallois avaient de l'humour a revendre de plus en face ils avaient joe
tiens y spasse rien joe????? he si je vais aux toilette et la meme embrouille qu'au premier bar enferme dans ces putains'd'chiottes .......................
joe les chats et l'archeveque
grand jour de fete a gerone pres de 100000 personnes debarquent a gerone pour la fete des fleurs (truc ringard a ch..r)
en filant a pas de charges dans les ruelles de gerones je me fais arreter par 4 gatos 4 chats (cats en anglais) des tibas devant un petit bar discutaient 4 gars avec des tee shits rockabala avec des bananas je discute avec eux (un seul parlait anglais) mais les gars etaient bien branches j'ai laisse mon site et mon mail ......on verra
et de la je file pour eviter la horde de photographes sur mon passage et on court nous refugier dans la cathedrale et la messe (en mon honneur???) par l'archeveque apres une de messe en espagnole j'ai rien compris nous filons avec judith reprendre la puissante berline et evitons les flashs et les cameras (fete des fleurs) et rentrons a vive allure vers carcassonne
voila braves gens et dire que vous vous ennuyez ..... avec joe pas de repit
un plus quand vous demandez un chocolat chaud c'est directement de l'extrait de cacao un delice !!!!!
merci a ben laden la prof la p'tite vieille la serveuse le receptionist etc etc etc
scene coupee au montage
le matin un couple de vieux au petit dej
bonjour!
hello!!
lui ca y est ? t'as trouve ton petit bonheur??
elle oui !! tu veux que je tartines ton pain rene?
oui merci
elle se tient debout pour faire ca elle se rasseoit...tiens rene!!!
etc etc etc c'est y pas beau ca????
judith et moi on continue notre discussion on se leve et la ils nous disent au revoir et moi je leuer dit
bon appetit et journee!!!!
elle tu as vu rene commme il parle bien francais
joe