FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE

+6
StarlightGary
tom
Goulven
barnburner
T!b0
donald
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE Empty
MessageSujet: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 20:48

salut mes afficionados!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que vous attendez avec impatience mes nouvelles aventures. vous le savez quand joe se deplace ce n'est jamais pour rien ........... voici le recit de 72 heures au pas de course vous verrez comment joe va se retrouver poursui dans les rues de gerona par une horde de photographes prisonnier a 2 reprises se retrouver dans un bus se faire passer pour un polonais face a 2 gallois eviter 2 tomber sous le charme de 2 blondes russes avant de se faire embrquer pour la grece et sans oublier attaque par 4 chats et surtout prendre son petit dej avec ben laden

filons!!!!!!!!!!!

7hoo au pas de course mon garde du corps et moi descendons l'escalier afin d'eviter la vieille dame qui va garder nos chats pas l'temps d'ecouter ses sornettes attention mr joe sur la route ne conduisez pas trop vite etc etc etc (pas de temps a perdre

je jette les sacs dans le coffre demarrage sur les chapeaux de roues et voila l'anglaise qui s'y met (pas JUDITH elles est australienne) a 90 yards tournez a gauche (he oui andouille je le sais ca fait 30 ans que j'habite carca!)je parle du tomtom

a fond sur l'autoroute je laisse de cote l'aeroport de gerone ou j'etais attendu mais pour des raisons administratives et de securite j'ai decline l'offre donc l'anglaise m'ammene a destination

hotel de l'EUROPE

je me gare entrombe au sous sol du parking et de la je vais me presenter au receptioniste

MR JOE ??

oui !!

nous avons votre chambre a disposition avec 2 lits.......

le receprtioniste avait une mine de cure et parlait les mains jointes tout le temps

joe ouais mais la y a probleme ce soir je dors avec madame!!

roooooo excusez moi mr joe souvent 2 personnes viennent ensemble mais ne dorment pas dans le meme lit
cela n'a pas ete specifie ne vous inquietez pas mr joe nous allons remedier a cela.......

joe prisonnier

apres avoir deballe les fringues nous filons au pas de coursedans les rues de gerone et allons nous planquer dans un bar
pour les afficionados de coca cola les luminaires demi cercles toiles marron a l'effigie de coca
2 minutes plus tard direction vidange mais la probleme je mets en marche ;le ventilo pour secher il faisait un boucan d'enfer j'ai voulu sortir pas moyen d'ouvrir ce put' d'verrou (tout petit et con de ventilo qui faisait un vacarme sans fin j'i reussi a sortir de la et judith are you all right???? ouais ouais la vie est belle

joe et les slibars

direction au taquet zara le marchand d'fringues pour acheter des slibars... ben quoi??? j'avais oublie les miens a carca
j'allais payer quand une vielle tape me passe devant et me parle en espagnol je la laisse me parler et je lui repond en francais et je lui repasse devant ..............sans blague!! vieille taupe

joe et l'argentin

au pas de course dans les rue gerone nous filons a un bar que nous connaissons (2008) la se trouve un serveur argentin

diego qui refuse de parler francais (je dis bien refuse) mais parle enanglais avec nous sans probleme un p'tit repas (bien moins cher qu'en france) je lui demande si la mer se trouve loin de gerone ....40 bornes vite nous filons chercher la puissante berline allemande et la l'anglaise nous enmene a 30 miles (avec l'accent francais) a sant feliu de guixolls

joe et les mafieux

sanfeliu est une ville du bord de mer impeccable pour manger une glace et boire un coup

a peine gare une decapotable (toit qui rentre dans le coffre ca fait bien de faire cette manoeuvre en bord de mer) 2 grandes blondes immatriculees en russie se balladent a san feliu (d'apres un de mes suricats a gerone les russes font du buisiness en espagne mais bon il en faut plus pour allumer joe judith me dit qu'elle aimerait aller voir la haut les maisons qui ont l'air d'etre sympa .....qui sont les propritaires de ces merveilles????? des francais!!!bien de chez nous....vu les plques d#immatriculations....

ah !!ici on paie moins d'impots hein!!pis la vie elle est mois chere qu'en france hein!! etc etc etc ben mes cochons le luxe vous effraie pas............

une bonne bectance et retour a l'hotel mais la joe ne savait pas encore qu'ilallait prendre son petit dej avec ben laden

joe et ben laden

ben laden mort ???foutaises!!!!! pantalonnade ....laissez moi rire je vous en donne la preuve de suite

je descends le lendemain en premier pour le p'tit dej et la!!!!!!!!!!!!!!!!!

ungars avec la meme gueule que ben laden habille comme lui et 5 femmes (pas moins)
merde !!!les americains nous bassinent qu'ils l'ont flingue je prends un cafe et je me planque derriere now dig this (magazine rock n roll que je devore pendant mes minutes de repit) arrive judith je lui dit t'as vu y a ben laden et se femmes oui j'ai vu ..et t'as vu comment ils sont fringues tout droits sortis d'un patelin afghan je decidias d'en savoir plus quand le cure (receptionniste ) est venu pour nous demander si tout allait bien je lui ai pose la question c'est des afghans????? non ce sont des espagnols de sud ils partent pour la grece habilles en coutume locale sur ce judith lui dit heuresement qu'il ne partent pas pour un camp de nudistes

roooooooooooo mme joe (avec les mains jointes mdrrrrr ) juste a cote de nous se trouvait une prof d'anglais allemande (avec qui on discutera dans l'ascenceur)qui pleurait de rire ....discretement

le gars ressemblait vraimne t a ben laden et les 5 femmes avaient un sacre look sorties dune tribu afghanne

vite nous echappons a ben laden nous sautons dans le premier bus venu (tiens!!!joe passager d'un bus????

apres ca journee tranquille dans geronne marche avec des prix a nous faire palir les legumes ne depassent pas 1 euro le kilo etc
:
pour les bikers y a autant d'harleys que de customs a gerona et san feliu

mais les gars les mettent minables 2 ex un heritage softail minable et un 1200 xlh meconnaissable angry_10

apres midi repos !!

le polonais l'australienne et l'argentin et les gallois

comme vous le savez les francais ont mauvaise presse en espagne les gros beaufs francais arrivent en terrain conquis et prennent de haut les espagnols et autre pays le probleme est le suivant

dites que vous etes francais a gerone et le reponse 9en catalan ou espagnol) excusez moi je ne parle pas le francais
les francais ont une sale attitude et le courant ne passe pas
nous soupons au bar ou travaille diego qui nous explique qu'il a un bar a 20 bornes de gerone infestes de francais

si vous saviez!!!!!

la serveuse nous a tenu le meme discours les francais???? angry_10

a cote de nous il y avait 2 gars et judith leur demande l'heure ils repondent en anglais et de la un gars lui dit d'ouvenez nous??? je suis australienne ah!! j'ai cru que vous etiez anglaise non pas du tou et la le gars lui dit je n'aime pas les francais et encore moins les anglais

ah?? mon mari (joe) est polonais ne en france ........ si j'ai compris personne n'aime personne mais bon les 2 gallois avaient de l'humour a revendre de plus en face ils avaient joe

tiens y spasse rien joe????? he si je vais aux toilette et la meme embrouille qu'au premier bar enferme dans ces putains'd'chiottes .......................

joe les chats et l'archeveque

grand jour de fete a gerone pres de 100000 personnes debarquent a gerone pour la fete des fleurs (truc ringard a ch..r)

en filant a pas de charges dans les ruelles de gerones je me fais arreter par 4 gatos 4 chats (cats en anglais) des tibas devant un petit bar discutaient 4 gars avec des tee shits rockabala avec des bananas je discute avec eux (un seul parlait anglais) mais les gars etaient bien branches j'ai laisse mon site et mon mail ......on verra
et de la je file pour eviter la horde de photographes sur mon passage et on court nous refugier dans la cathedrale et la messe (en mon honneur???) par l'archeveque apres une de messe en espagnole j'ai rien compris nous filons avec judith reprendre la puissante berline et evitons les flashs et les cameras (fete des fleurs) et rentrons a vive allure vers carcassonne

voila braves gens et dire que vous vous ennuyez ..... avec joe pas de repit

un plus quand vous demandez un chocolat chaud c'est directement de l'extrait de cacao un delice !!!!!

merci a ben laden la prof la p'tite vieille la serveuse le receptionist etc etc etc

scene coupee au montage

le matin un couple de vieux au petit dej
bonjour!
hello!!

lui ca y est ? t'as trouve ton petit bonheur??
elle oui !! tu veux que je tartines ton pain rene?
oui merci
elle se tient debout pour faire ca elle se rasseoit...tiens rene!!!

etc etc etc c'est y pas beau ca????

judith et moi on continue notre discussion on se leve et la ils nous disent au revoir et moi je leuer dit

bon appetit et journee!!!!

elle tu as vu rene commme il parle bien francais

joe hé hé

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 21:07

Je ne sais comment tu fais pour trouver tout ça, en tout cas bravo
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 21:19

Pouah le pavé de la mort qui tue !!!! affraid

Que d'aventures ! dire qu'à l'école les mômes apprennent Beaudelaire et des conneries inbouffables, faudrait leur donner les Joe's story, là ça serait du vécu, du passionnant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 21:23

Merci DODLD ET TIBO

un fois de plus je vous rappell;e que tout est vrai aucune blague que du vecu!!!

un oubli dans la cathefrale joe etait dans un nuage de fumee a ge rone il passe leur temps a balancer de l'encens et bien sur joe etait au premier rang ....comme dans les concerts rockabilly

joe
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 21:50

joli ptit recit 721766
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 21:52

Quelles aventures joe,compile tout ça et un jour sort tes mémoires! Wink

Dernière édition par Goulven le Dim 08 Mai 2011, 22:03, édité 1 fois
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 21:56

T'es quand même un sacré gredin, t'as même pas été foutu de leur parler de RockCityBoogie aux espagas !!!! grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 22:01

vrai tom

je n'ai pas parle de rock city boogie

car ils ne parlaient pas le francais mais j'ai file mon email adresse et le site si j'ai reponse j'en parlerais c'est sur

pour goulven

clique sur recherche et tu tapes voyage little joe a memphis a cote de ca gerona c'est du pipi de chat

renseignes toi gaulois et tu verras que je dis vrai

joe
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 22:05

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE 30462 Mais il est carrement TOC TOC ce mec! LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE 87597
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 22:13

he non gary que du vrai

ce qui m'a le plus plut c'est le couple de p;tits vieux au p'tit dej 721766

joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 22:39

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE 1519462964 alors comme ça, tu as retrouvé ben machin !!! Wink

Et tes deux petits vieux, ce n'était pas Céline et René ? Twisted Evil

Alors comme ça, les espagnoles n'aiment pas les français et les anglais ! Bah cela ne m'étonnes pas !
Les Français qui viennent en pays conquis et les anglais qui les envahissent, les pauvres !!! LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE 764688
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyDim 08 Mai 2011, 22:50

721766 tu as fait fort encore une fois, tu devrais faire comme les artistes, commence tes "mémoires" Joe, parce qu'il y a du boulot panclol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 06:27

hep les deux demoiselles dans 30 ans quand vous serez en vacances et que vous direz a vos maris respectifs

tu veux que je mette ton beurre sur tes tartines ???

vous vous direz tiens cette phrase me dit quelques choses.............

comme quoi meme ce genre d'evenement n;avait pas echappe a joe

pour les memoires je verrais ......en attendant preparez vos tartines et nettoyez vos napperons de canapes

joe

couillederat
Rockin
Rockin
couillederat

Masculin
Date de naissance : 20/08/1984
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 07:49

Bonjour, je suis producteur de film et j'aimerai sortir une série de films comiques basés sur la vie de Joe:

- Le Joe de St Tropez
- Mon Joe chez les nudistes
- Joe à New York
- Joe et les extraterrestres.

Cédez moi les droits sur vos scénarios !

Sinon, sérieusement, vraiment marrant ce récit, avec la Joe's touch dans le style d'écriture, ça a son charme.
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 08:35

couillederat a écrit:
Bonjour, je suis producteur de film et j'aimerai sortir une série de films comiques basés sur la vie de Joe:

- Le Joe de St Tropez
- Mon Joe chez les nudistes
- Joe à New York
- Joe et les extraterrestres.

Cédez moi les droits sur vos scénarios !

721766 721766 721766 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 08:53

HEP COUILLEDERAT!!!

JE SUIS UN SOLIDE ACTEUR !!!! ET JE TOURNE LIVE!!! UNE SEULE PRISE SUFFIT

POUR L'ECRITURE C FACILE ! JE REECRIS CE QUE J'Ai VECU

derniere edition

cliques dans recherche voyage a memphis little joe dommage que les aventures de joe aux sates n'aient pas ete filmees

renseignes toi gaulois et tu verras que je dis vrai

joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 08:55

tiens couillderat toi qui est comme moi fan de joe

j'ai rencontre 2 membres de rcb ils ne s;en sont toujours pas remis

renseignes toi...........

joe
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat

Masculin

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 09:01

Cet homme est fou, j'adore !
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 09:56

joe a écrit:
j'ai rencontre 2 membres de rcb ils ne s;en sont toujours pas remis

Ah bon ? qui ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 10:02

salut BIRIDE

J'AI RENCONTRE LA BOSS DERCB AVEC SON MARI ET SON CLEBAR
ET LE CHAT DE PANAME

LE TOUT AU PAS DE COURSE DANS LES MONS D'ARRET

ARRET .......PAS DE COURSE PAS TROP COMPATIBLE CA!!

JOE
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 10:13

Pas vraiment au pas de courses, on a pris notre temps pour faire notre picnic !
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat

Masculin

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 10:32

Il parait qu'il y avait une pompe à bière, Info ou Intox les gaulois ?
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 10:58

joe a écrit:
joe et les slibars

direction au taquet zara le marchand d'fringues pour acheter des slibars... ben quoi??? j'avais oublie les miens a carca
j'allais payer quand une vielle tape me passe devant et me parle en espagnol je la laisse me parler et je lui repond en francais et je lui repasse devant ..............sans blague!! vieille taupe

Very Dick ( véridique ! )

Les espagnols/les aiment bien passer devant les p'tis français dans les files d'attentes... Cas identique au marché dans la ville de villégiature l'été. Sauf que, nous parlons espagnol ma femme et moi, et que ne nous laissons pas faire !!! ça ils n'aiment pas beaucoup se faire clouer le bec par des Français.
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 11:08

mdrrrrr

HEP SLAPPY!!

J'AI RIEN CONTRE LES ESPAGNOLS LA PREUVE JE VIENS DE PASSER DE JOURS FABULEUX

POUR LA VIEILLE ELLE FAIT COMME LES FRANCAIS ...............MOI D'ABORD !!!!

MAIS JOE AVAIT DES SLIBARS A REGLER SANS BLAGUE (PAS POSSIBLE ELLE N'A PAS DU ME RECONNAITRE) TU DIRAS CA M'A EVITE DE SIGNER DES AUTOGRAPHES AUX VENDEUSES..............

JOE

hé hé

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 11:15

Slibards ou sakakouye en japonais...
http://myspace.com/ericgalland
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 13:44

BIRDIE a écrit:

VOUS AVER DU ETES RUDEMENT DECOIFFAI PANDAN VOTE PIQUENIKE DANS LES MON DARRAY!!!

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE 876973lollol103
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE EmptyLun 09 Mai 2011, 14:04

Goulven a écrit:
BIRDIE a écrit:

VOUS AVER DU ETES RUDEMENT DECOIFFAI PANDAN VOTE PIQUENIKE DANS LES MON DARRAY!!!

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE 876973lollol103

On était sur une des tables de picnic à allée couverte de Mougot !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE   LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE Empty

LES AVENTURES INTERNATIONALES DE JOE
Page 1 sur 1