Sujet: les aventures de little joe Mar 29 Juin 2010, 10:11
salut a tous
ont ete selectionnes pour les nouvelles aventures de little joe
ni par ordre alphabetique ni preference
birdie roselyne centdreen dedette patsy pedro dadou tom gilou donald gilgreen dom buster
plus
tous les timides qui n'ont pas repondu a mon appel
plus tous les membres ou non membres sans exception
merci a vous tous de suivre cette nouvelle aventure dans laquelle chacun de vous va se retrouver
bienvenus a tous dans les nouvelles aventures de little joe
un rappel ceci est une histoire vecue ......... avec quelques (petits) rajouts
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: les aventures de little joe Mar 29 Juin 2010, 11:25
joe a écrit:
un rappel ceci est une histoire vecue ......... avec quelques (petits) rajouts
Cela me fait peur tout d'un coup !!!
Invité Invité
Sujet: courage Mar 29 Juin 2010, 15:06
courage birdie tu vas jouer les americaines vendre des glaces parler de fermiers americains tres connus et de plus tu vas te faire braquer rien de bien mechant....... le tout avec little joe dans les pieds simples broutilles .....
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: les aventures de little joe Mar 29 Juin 2010, 15:36
braquer ??? braquer un glacier ??? cela gagne autant que ça ???
Alors dans ma jeunesse, j'ai eu la ceinture bleu au judo et j'ai fais deux ans de Kun-fu ! Sans compter que j'ai regardé l'équipé sauvage et également "Sons of Arnachy", alors je suis fin prête pour les recevoir ces braqueurs !!!
Invité Invité
Sujet: boulef Mar 29 Juin 2010, 18:37
je veux bien
mais la y a boulef et buster sans compter little joe
tu te feras braquer ni plus ni moins kung fu bleu anarchiste c'est pas notre probleme point barre.