Nombre de messages : 435 Date de naissance : 24/08/1962 Age : 62 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 05:27
coucou les amis un plateau ptit déj pour le la premiére levée
sinon repos toute la journée un ptit peu de soleil pour bien la commencer
au fait je me suis pas tromper de jour chouette bonne journée a tous le monde du forum je vais sortir mon toutou
bobber974 Rockin
Nombre de messages : 435 Date de naissance : 24/08/1962 Age : 62 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 05:38
j'ai pas oublier les mectons comme le dis si bien le GILOU vous irez vous servir au buffet
allez pas de jalous je vous envois aussi un peu de soleil
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 05:47
Bobber..merci pour ce magnifique petit déjeuner ..
et pour le soleil moi ça va en Charente il fais beau jusqu’à vendredi ..on nous annonce 17 degrés cet après-midi c'est pas mal quand même..??
bonne journée les amis(es) ...
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 07:19
Bonjour tout le monde,merci pour ce déjeuner bobber,au moins il y a le choix.Bon repos à toi et bon courage à ceux qui bossent.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 07:53
Salut BOBBER !!!.................................Merci pour le pti dej' !
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
Pas trop l'temps de poster ces temps ci , because , faut que j'm'organise dans ma nouvelle vie
Bin , mettez vous un peu a ma place !.................................................j'suis passe subit'ment de " sex symbol revelateur des libidos cachees des greluches " a........................" roooooo minet a sa DOUCE , charge de sortir le clebs pour son pissou du matin " alors comprenez moi !! faut que j'm'habitue ! que...............................................j'digere l'info !! Y'a a peine 2 mois , tous les matins , y'avait une floppee d'gonzesses qui m'attendaient en bas d'chez moi , la bouche humide et la ptite culotte a la main ( c'que c'est beeeeeeete une meuf !! ) maint'nant les seuls qui viennent c'est le gus de COLIPOST qui va apporter les croquettes pour le clebard et les ouvriers qui viennent reparer la gouttiere .............................................alors , pour exacerber les sens , y'a mieux hein ??!! En plus !!!!..............................................................j'suis sure qu'les LOULOUTES du FOFO ont deja arraches mon poster du mur de leur chambre pour le remplacer par la photo d'un minet pommade et castre a la tronconneuse ...................................................................... :lol!:
Bon , sur ce !
A tous je souhaite une bonne journee
La aux filles
bobber974 Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 08:35
ha le gilou tes vraiment un phénoméne donc tu veus dire que maintenant tu es tenus en laisse reste cool tu vas t'habituer et devenir un bon gros minet finis les petites chattes en chaleur :lol!: aller un ptit peu de sique envoyer
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 08:37
salut les ptis loups .
merci pour le pti dej BOBBER
GILOU tient bon le rampe
est ce que parmit vous quelqun va à REIMS ce week-end il y a une expo et bourse de pieces au parc des expos . pour les branchés bagnole de la région c'est incontournable ,il y a tout ce qu'on aime caisses fiftie's et les décos plaques émaillées et autres . si l'un d'entre vous y va envoyé moi un mp avec un tel on peut ce retrouver sur place . pour ma part j'y serais dimanche
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 09:17
bah!!!!
vous cirez les pompes du chat d'paname !!! vous etes a cote de la plaque les gars
d'abord vous etes pas bon en orthographe vous l'appelez gilou non!!! c'est gilo et non gilou
de plus avez vous trouve un post ou une femme lui balance des dessous lors de son passage paris attignat bretagne etc rien du tout!!!!
la dame qui l'a alpaguee a bien fait elle tient en laisse ca c'est vrai............... tu diras ca fait des congees aux ladies du fofo
et dans la rue les gens le reconnaissent
GILO ET MILOU
.....................je file aux abris en cad coupe deville 55 couvert par les rafales de mitaillette automatique tirees par camenbert car j'ai GILO ET MILOU aux trousses .....il veulent ma peau..................
JOE
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 09:35
bonjour tout le monde il y a de la bonne humeur c'est bien ça allez a+
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 09:39
dom57 a écrit:
salut les ptis loups .
merci pour le pti dej BOBBER
GILOU tient bon le rampe
est ce que parmit vous quelqun va à REIMS ce week-end il y a une expo et bourse de pieces au parc des expos . pour les branchés bagnole de la région c'est incontournable ,il y a tout ce qu'on aime caisses fiftie's et les décos plaques émaillées et autres . si l'un d'entre vous y va envoyé moi un mp avec un tel on peut ce retrouver sur place . pour ma part j'y serais dimanche
bonne journée
Bah,j'pourrais y aller,je ne suis qu'à 65 bornes de Reims,par l'A4,j'en ai pour 40 minutes...Tout dépend de ce que madame à prévue...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 09:50
salut a tous
après la journée de la femme hier
aujourd'hui c'est la journée de la vaisselle
faut bien rattraper le retard d'hier
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 10:22
........................................
J'me disais aussiiiiiiiiiiii !!!... J'en etais sure que l'CACATOES mythomane allait ram'ner sa fraise ! qu'on envoies des mots d'encourag'ment a son pire enn'mi ? ca lui colle de l'urticaire !..............normal ! lui , tout c'qu'il recoit ?..................................................c'est des lettres de rappel d'impot et des factures d'EDF Et en c'qui concerne les rapports humains ? bin ca s'resume aux conversations soporifiques qu'il a avec les vieilles douairieres de son bled et qui monte dans sa guimbarde pour aller faire leurs courses !
Mamie gateau ; Bonjour !....................................chauffeur ! JOE ; Bonjour meeeeedeeeem' !!...............................( j'vais t'en foutre du chauffeur moi !.................vieille buse !! ) La vieille buse ; dites moi mon ami !....................................est ce que par hasard , vous auriez l'obligeance de passer par la rue Marcel CHOUGNARD , mon amie la comtesse de la MOULPAFRECH habite au 21 et souhaiterait m'accompagner au marche de St BLEVARD les CRAPOTTES JOE ; desole ma ptite dame ! mais j'vais pas devier d'mon itineraire pour une vieille biq....heuuuuuu !! j'voulais dire !.....................................pour une personne La vieille bique ; pourtant !!.............................................votre predecesseur le faisait !!................LUIIIII !!! JOE ; mon predecesseur !.........................................c'etait une tarlo...................une personne trop gentille , c'est pour ca qu'on l'a vire !...............................................et aussi parce qu'il picolait La vieille bique ; MON DIIIIIIIIIIIEU !!!!!..................................ISIDORE s'adonnait a la boisson ??? JOE ; oui mamie !!!...et pas qu'un peu !!! a lui seul !.............................................il a reenfloue les caisses des vignerons locaux !! La vieille bique ; dites moi chauffeur JOE ;..................................................... La vieille ; chauffeur !!!! JOE ; quoi !!! La vieille bique ; pourriez vous faire quelque chose pour stopper le bruit qui sort des hauts parleurs ?? JOE ; c'est pas du bruit mamie !!..............................................c'est du rockabilly ! La vieille bique ; du roc a qui ? JOE ; du rockabilly !.................................................SLEEPPY LABEEF !! La vieille bique ; auriez vous du LUIS MARIANO par hasard ? JOE fait une embardee , ecrase une vache , trois poule et le garde champetre ; QUOIIIII ???!!!LUIS MARIANO ??!!...........................................et pourquoi pas JACQUES LANTIER pendant qu'vous y etes ??!! JOE pile !!!!! ; BON !!.................................allez ! tu descends memere !! Memere ; mais !............................maiiiiis !!!..............................comment vai je faire pour continuer ma ro... JOE ; t'as qu'a attendre le corbillard vielle perruche !!.....................................dans ton etat , il devrait pas tarder !!...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 10:23
Bonjour à tous...
Bonne patate sur le forum aujourd'hui, c'est cool...
Merci pour le p'tit dej bobber. Gilou (heu, Gilo) t'en fait pas on a tous connu çà, les nanas qui campaient sous les fenêtres ! Dès que je me suis marié, ma femme les a chassées à coup de 22 ! maintenant, plus personne...
Dédette au soleil, la chance, ici c'est couvert sur THE CAPITALE OF THE FRANCE, bein ouaih je crois que le soleil en a déjà marre.
Bien joué Jerry, effectivement mesdames aujourd'hui faut repasser derrière le bordel que vos bonhommes ont foutu hier. Rien n'est rangé à sa place, la machine à laver a débordée, le linge s'est décoloré, les casseroles sont cramés, et les gamins sont partis à l'école comme des Clowns ( ça tombait bien c'était Carnaval hier), faut ranger les canettes de bières d'après Barcelone-Arsenal, etc... Bref bon courage les filles. Vivement la fête des HOMMES !
Goulven comment peux-tu être à 65 kms de Reims ??? tu n'habites pas en Bretagne ?? je n'ai rien compris moi...
Bonne journée à tous les amis !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 10:25
Gilou, tu devrais écrire des livres
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 11:32
tu veux que j'te dise mon GILOU??????????
decidement j'tarriverai jamais a la cheville et je n'ai qu'un regret c'est que tu sois a 1000 bornes......
et que tu ne viennes pas passer avec moi une paire d'heures le samedi jour de marche
enclair le joe y peux r'tourner a ses etudes.............
amiites
joe
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 12:03
ne te rejouis pas trop de ta victoire
tu reste mon pire ennemi
et tu continueras a te faire tisser des costards maison...... a l'annee
joe
bobber974 Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 12:06
au fait slap tom tu habite depuis longtemps a GRIGNY car j'ai connus des fifties la bas dans les 80 un dénommé sid un mec typé il etait souvent du coté du centre commercial je n'etais pas loin vus que je bossais a RIS orangis tou ces mecs habitais la GRANDE borne évidement
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 12:45
Hello tout le monde CA VA....???
Ben moi ça va, hier soir j'ai fini un tableau pour un pote et je livre cet aprèm. en V8 bien sur......
Aller bon app et à ce soir........
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 13:05
bobber974 a écrit:
au fait slap tom tu habite depuis longtemps a GRIGNY car j'ai connus des fifties la bas dans les 80 un dénommé sid un mec typé il etait souvent du coté du centre commercial je n'etais pas loin vus que je bossais a RIS orangis tou ces mecs habitais la GRANDE borne évidement
merci pour le ti déj !! je croyais que tu avais pris la photo de mon taff car ce matin c'était café et viennoiseries offert par le Général (pas LEE!) et ça ressemblait un peu à ce décor !!!!!
HAAA la grande-borne , ris-orangis on tranait souvent là-bas on allait au café du centre commercial avant la fermeture du commerce on achetait de quoi grillé et on se faisait un BBQ au bord du lac !!! Kristian,grand Francis, Péponne .........je me rappel plus de prénoms !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 13:37
Hello Rocky, tu fais parti de la Maison bleue alors ?
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 13:56
coucou tout le monde
et bien c'est l'anarchie sur le fofo aujourd'hui ! depuis que Joe a retrouvé sa connexion avec le reste de la planète, l'ambiance est à nouveau aux lancés de boulets rouges ! je suis tellement pliée de rire que je n'ai rien d'autre à raconter, à part vous souhaiter une bonne journée tout autant ensoleillée que sur ma région beaujolaise
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 14:14
bonjour a tous pas la forme bonne journée !!
a plus
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 14:16
bobber974 a écrit:
rocky a écrit:
HAAA la grande-borne , ris-orangis on tranait souvent là-bas on allait au café du centre commercial avant la fermeture du commerce on achetait de quoi grillé et on se faisait un BBQ au bord du lac !!! Kristian,grand Francis, Péponne .........je me rappel plus de prénoms !!!
J'ai habité 23 ans à la Grande borne, donc oui j'y ai connu du monde, Certains ont déjà rejoins les étoiles d'autres sont toujours dans le trip. Sid lui aussi existe toujours, je ne le vois pas beaucoup désormais mais j'ai des échos de temps à autre. Toujours dans le monde du rock and roll. Les gars de la Grande borne ont tous pris la poudre d'escampette. La Grande Borne est un No man's land question Rockabilly de nos jours, ce n'est plus la même population...C'est de l'histoire ancienne malheureusement. Pour vous deux, si vous connaissez la GB j'ai habité la place de la Carpe. Place qui va bientôt disparaître entièrement sous les godets des pelleteuses. Tout y est muré abandonné et attends le jour de la destruction. Un espace vert devrait y prendre place. Mon enfance va s'envoler dans des tas de gravats !
...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 15:31
émilie a écrit:
bonjour a tous pas la forme bonne journée !!
a plus
ben qu'est ce qui va pas?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 15:52
HELLO TOUS
Ah !!!! le couple Joe & Gilou me manquait, cela fait du bien de rire ! Et le rire, c'est la santé qu'à dis le docteur machin-truc !!!
Grrrr Bobber, pourquoi à chaque fois tu envois du soleil, il pleut chez moi !!! Bon, je te pardonne, parce qu'il commence à arriver !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 17:03
J'ai habité 23 ans à la Grande borne, donc oui j'y ai connu du monde, Certains ont déjà rejoins les étoiles d'autres sont toujours dans le trip. Sid lui aussi existe toujours, je ne le vois pas beaucoup désormais mais j'ai des échos de temps à autre. Toujours dans le monde du rock and roll. Les gars de la Grande borne ont tous pris la poudre d'escampette. La Grande Borne est un No man's land question Rockabilly de nos jours, ce n'est plus la même population...C'est de l'histoire ancienne malheureusement. Pour vous deux, si vous connaissez la GB j'ai habité la place de la Carpe. Place qui va bientôt disparaître entièrement sous les godets des pelleteuses. Tout y est muré abandonné et attends le jour de la destruction. Un espace vert devrait y prendre place. Mon enfance va s'envoler dans des tas de gravats !
...[/quote]
oui parmis les étoiles il y a mon frangin Guy ......
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 17:17
Rocky a écrit:
...
oui parmis les étoiles il y a mon frangin Guy ...... [/quote]
hé bien qu'il repose en paix alors ....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 19:14
Un grand bonsoir de l'est où il a fait bien bon cet après-midi. Pas grand chose à raconter, je laisse donc le micro à Gilou et Joe. Juste par courtoisie et par respect pour leur grand age !!! Voilà, entre maintenant et l'heure de la couette, je vous salue bien bas !!! Emilie, garde le moral. Tu peux me faire un mp si le coeur t'en dit.
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 20:19
SlapTOM a écrit:
Goulven comment peux-tu être à 65 kms de Reims ??? tu n'habites pas en Bretagne ?? je n'ai rien compris moi...
Je suis originaire de Morlaix SlapTOM,mais actuellement je suis en Picardie...à 65 bornes de Reims.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 20:38
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 20:40
Bonne nuit dédette..........
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 22:17
Bye les RCBistes,vais m'kousket aussi,demain grosse,grosse journée pour moi,je ne pense pas pouvoir venir vous faire un petit coucou,alors à bientôt et bonne nuit à toutes et tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 22:20
Gros travail pour toi demain Goulven ?
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 22:32
Non pas pour le travail,j'emmène ma fille passer un concours pour entrer dans une école d'orthophonie à Tours,nous partons à 6h30 car il faut arriver là bas pour midi(il y à un peu plus de 400 km)et cela se termine vers 21h00...
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 9 mars Mer 09 Mar 2011, 23:27
Goulven a écrit:
SlapTOM a écrit:
Je suis originaire de Morlaix SlapTOM,mais actuellement je suis en Picardie...à 65 bornes de Reims.
D'accodac je comprend mieux...
... Bonne nuit à tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008