FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mercredi 3 mars | |
|
+7Elviresheeley Rosie Slappy jerry DOM'S BIRDY donald 11 participants | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 05:22 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai des petits yeux ce matin, mais pas pour ça que cela me donne l'air plus sympa. En attendant je vous prépare le café et laissez le au chaud pour les suivants. bonne journée et à ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 05:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 05:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 07:17 | |
| hello a tous merci donald pour le cafe est les croissants est maintenant un bon lp de rockabilly aller a plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: j adore dave philips the hot rod gang Mer 03 Mar 2010, 07:35 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 08:43 | |
| HELLO pour le café et les douceurs !!! Pas encore vraiment réveillée ! Donc je vais me préparer doucement et aller bouger les gambettes sur les chemins côtiers avec le doggy. Il fait beau, faut en profiter !! Et les autres, ne fumaient pas trop la moquette !! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 08:49 | |
| hello birdie je fume que des lucky strike elle sont bonne les lucky |
| | | Invité Invité
| | | | DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 09:07 | |
| bonjour tout le monde
le soleil n'a pas dure aujourd'hui il pleut
en conge jusqu'a lundi , ca va faire du bien
je fais pas trop de bruit car j'ai la pepette qui dort
A+ et bonne journee | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 09:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 10:27 | |
| Hello à tousssss, Beau soleil chez nous, Super fatiguée hoy Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester à la maison......Hier après midi, je décide d'aller chez Gifi (des idées de génies !!!!...tu parles), j'achète une poubelle "inox" automatique.....ensuite je file chercher les loulous à l'école (16H35), je les dépose à la maison et je file chercher ma grande au collège (17H00), direction médecin (elle n'y va pas souvent).....de retour à 18H00 à la maison, le temps de faire à manger...ect....je sors ma fameuse poubelle de son CARTON....et évidemment c'est bien connu ma ptite Pauline joue avec le carton....et le chat aussi..... Et ma Pauline arrive en pleurant, l'oeil en sang............le chat l'a griffé dans le blanc de l'oeil...je nettoie avec du sérum et pas tranquille j'appelle le samu pour demander au médecin s'il n'y a aucune précaution à prendre, il me dit d'aller au urgence............ 19H45 départ pour les urgences......attente...ect.....interne qui après avoir regardé nenette nous dit de rentrer.........mais autre interne qui décide d'approffondir ......examen ophtalmo...on nous annonce qu'il va surement falloir passer au bloc.....attente d'un autre ophtalmo......et ouf pas de bloc.......je vous assure ça a été long, résultat ma ptite nenette a un oeil de pirate comme elle dit.....et retour examen vendredi, Ya pas a dire quand ça touche nos enfants, c'est vraiment flippant Bon il fallait que je me défoule un peu, désolé les loulous and louloutes Bisous à tousssssss |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 11:34 | |
| - goodrocking a écrit:
- Hello à tousssss,
Beau soleil chez nous,
Super fatiguée hoy Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester à la maison......Hier après midi, je décide d'aller chez Gifi (des idées de génies !!!!...tu parles), j'achète une poubelle "inox" automatique.....ensuite je file chercher les loulous à l'école (16H35), je les dépose à la maison et je file chercher ma grande au collège (17H00), direction médecin (elle n'y va pas souvent).....de retour à 18H00 à la maison, le temps de faire à manger...ect....je sors ma fameuse poubelle de son CARTON....et évidemment c'est bien connu ma ptite Pauline joue avec le carton....et le chat aussi.....
Et ma Pauline arrive en pleurant, l'oeil en sang............le chat l'a griffé dans le blanc de l'oeil...je nettoie avec du sérum et pas tranquille j'appelle le samu pour demander au médecin s'il n'y a aucune précaution à prendre, il me dit d'aller au urgence............
19H45 départ pour les urgences......attente...ect.....interne qui après avoir regardé nenette nous dit de rentrer.........mais autre interne qui décide d'approffondir ......examen ophtalmo...on nous annonce qu'il va surement falloir passer au bloc.....attente d'un autre ophtalmo......et ouf pas de bloc.......je vous assure ça a été long, résultat ma ptite nenette a un oeil de pirate comme elle dit.....et retour examen vendredi,
Ya pas a dire quand ça touche nos enfants, c'est vraiment flippant
Bon il fallait que je me défoule un peu, désolé les loulous and louloutes
Bisous à tousssssss Eh bien dis donc, quelle galère !! heureusement que ta fille n'a rien de grave. Mon frère il y a très longtemps, avait taquiné un chat, et celui-ci lui avait filé un petit coup de patounette juste sous la paupière. Comme il pleurait avec la main sur l'oeil, nous avions, ma mère et moi, pensé au pire pour mon frangin. heureusement, comme pour ta fille, la griffe était passé sous l'oeil, et le pire était évité. Sinon, bonjour à tous. Une belle journée en perspective. Soleil sur Paris. ça sent bon le Printemps. Bonne journée à tout le monde. | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 13:14 | |
| Mince alors Laeticia, c'est pas cool ça ! Tu feras un gros bisous de ma part à ta nenette ! Sinon, rentrée de ma balade. J'avais même encore la pêche pour passer l'aspirateur partout. Non !!! je n'ai pas de moquette !!! Hello Pearly et Betty and Bebop !! | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 13:30 | |
| hello Je suis passée ce matin sans laissé de msg, je vous dis bonjour à 13 H 30 c'est mieux que rien ! d'ailleurs c'est toujours l'heure du café ! j'vais m'en prendre un ptit ! et bien dis donc Laeticia c'est pas cool tout ce que tu nous racontes aujourd'hui, tu en as gros sur le coeur on dirait, c'est sûr que c'est le genre de trucs qui arrive souvent avec les enfants, avec mon fils je n'ai eu qu'une seule fois à l'amener aux urgences, par contre ma fille lorsqu'elle était petite ne faisait que des c....., j'ai du l'amener 4 ou 5 fois aux urgences tant mieux..... il y a plus de peur que de mal fait un gros bisou pour moi à ta petite Pauline tiens justement on attend toujours les photos de tes loulous que tu avais promis !!!! c'est temps de la photographier maintenant qu'elle joue au pirate ! bisou ma belle et courage avec tes petites canailles bonne journée à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 14:33 | |
| Hello tout le monde !!! Un coucou rapido, j'ai un tas de repassage à faire !!! En parlant de chat, hier soir on pensait que le nôtre avait disparu ...OUFFFF il est revenu! Je vous explique ...vers 20h15 il demande à sortir ! Vers 22h00 ne voyant pas le Cat rappliqué on commençait à s'inquiéter (ce n'est pas ces habitudes de rester aussi longtemps dehors) c'est encore un chaton (8 mois) malgré sa grandeur ! lol On a flippé, fait exprès le matin j'ai un papier dans ma boite aux lettres, une personne recherche également son chat qui a disparu depuis le 26 février!!! On se fait des films on pensait peut etre qu'il y avait un traffic de chat dans le quartier !? Coincidence, le chat de la personne qui a lancé ce p'tit avis de recherche est du même âge que le nôtre, même race (un Maine Coon) et Kim pense qu'il vient de la même portée que notre chat! Jusqu'à minuit environ ... on le cherche partout ... dehors.... On l'appelle ! et toujours rien ...! Là on commence sérieusement à s'inquiéter ...on se dit c'est "cuit"... Vers Minuit 30 ... jolio m'appelle en me disant que le chat miaule derrière la porte de derrière!!!! Oufff les filles étaient Happy qu'il soit revenu !!!! Notre chat est super beau , j'avais pas envie de le perdre !!!! C'est un Gentil "géant" ... lol !!!! les Maine Coon, sont des chats domestiques les plus grands de la planete .... A l'age adulte il peut être de cette taille !!!! Ceci dit, Laetitia ::::: Purée ta fille a eu du bol ton chat aurait pu lui crever l'oeil ! je suppose que Pauline a du souffrir un coup de griffe dans l'oeil ne doit pas faire du bien:::: la pauvre, j'espère que son oeil ira mieux d'ici qq jours !!! gros bibi à ta fille! En parlant de fumer la moquette :::::: Avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant il la fume !!!! Allez zou, A+ .... repassage oblige !!!!!! Bonne journée à tous !!!! Bisous |
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 14:52 | |
| ça c'est un gros chat, dis donc !!! mais il est beau ! Nous, pas de chat, car Gil n'aime pas ça ! Vous verriez comment il les envoie valdinguer quand ils osent rentrer chez nous ! Et je ne vous dis pas, comment ils sont reçus maintenant que l'on a Celtic !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 15:08 | |
| C'est mimi les chats !! lol ... Perso je préfère les chats aux chiens, les miens c'est l'inverse ... comme ça tout le monde est content on a chacun notre bestiole, bon je ne parle pas des poules et de l'oie .... Quand a récupéré ce chat, au début on avait peur que ça se passe mal avec notre chien!!! Ils s'entendent à merveille, parfois on s'éclate de rire ... le Cat fait la toilette au chien ... et il se laisse faire ... LOL Ils jouent ensemble, si l'un sort dehors ... l'autre le suit (ils sont inséparables)! Le maine coon est une très belle race, certains sont tous blancs avec les yeux bleus ... |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 15:09 | |
| Hello Everybody! Et bien Goodrocking.. Ta petite a eu chaud! Comme tout le monde, on peut comprendre l'angoisse!.. Et on connait tous les urgences... On se demande pourquoi ca s'appel ainsi d'ailleurs.. on y passe la nuit.. lol Enfin contente qu'elle aille bien! Oui envoie nous des photos de ta petite pirate! Contente que ton ' petit' chat vous soit revenu Pearly! Si il ressemble a celui que cette personne a perdu dans le quartier, faut fair gaffe que quelqu'un ne le trouve pas et l'amene a cette personne! Au fait, Centdreen, si tu lis ce message il y a Greg qui demande si c'est bien ta maison qu'il a trouve l'autre jour (samedi).. il ne lache pas prise tres facilement ce Greg! lol.. Il s'en prend aux maisons de tous les membres de ce forum! lol en attendant d'aller faire un tour sur la Jerry Lee Lewis Highway, on vous souhaite une bonne journee! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 15:57 | |
| Merci les amis pour Pauline, ça lui pique encore.....4 différentes gouttes et pommades à lui mettre 3 et 4 fois par jour Comme promis, voici les photos de mes chéris : AUDREY 13ans 1/2 TILAN 10ans1/2 PAULINE 7ans1/2 PAULINE aujourd'hui |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 16:30 | |
| Hello Hello !!! Petit coucou du Sud sous la flotte... vivement le printemps, le soleil et les fleurs !!!! Bonne fin de journée à tous !!! | |
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 17:20 | |
| Trop mimi tes petits Laeticia, même ta petite pirate !! Hello miss Kim ! papouille à Sanji | |
| | | Invité Invité
| | | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 18:41 | |
| - goodrocking a écrit:
- Hello à tousssss,
Beau soleil chez nous, Super fatiguée hoy Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester à la maison......Hier après midi, je décide d'aller chez Gifi (des idées de génies !!!!...tu parles), j'achète une poubelle "inox" automatique.....ensuite je file chercher les loulous à l'école (16H35), je les dépose à la maison et je file chercher ma grande au collège (17H00), direction médecin (elle n'y va pas souvent).....de retour à 18H00 à la maison, le temps de faire à manger...ect....je sors ma fameuse poubelle de son CARTON....et évidemment c'est bien connu ma ptite Pauline joue avec le carton....et le chat aussi..... Et ma Pauline arrive en pleurant, l'oeil en sang............le chat l'a griffé dans le blanc de l'oeil...je nettoie avec du sérum et pas tranquille j'appelle le samu pour demander au médecin s'il n'y a aucune précaution à prendre, il me dit d'aller au urgence............ 19H45 départ pour les urgences......attente...ect.....interne qui après avoir regardé nenette nous dit de rentrer.........mais autre interne qui décide d'approffondir ......examen ophtalmo...on nous annonce qu'il va surement falloir passer au bloc.....attente d'un autre ophtalmo......et ouf pas de bloc.......je vous assure ça a été long, résultat ma ptite nenette a un oeil de pirate comme elle dit.....et retour examen vendredi, Coucou LEATI !!!!!!! Tu as vraiment des beaux enfants !!!!!...................................YEP ! YEP ! pas glop quand ca arrive aux yeux hein ??!! je crois que y'a pas plus flippant !! ............................mais bon !! heureusement , ta crevette est tiree d'affaire !! fais lui quand meme un GROOOOOOS poutou du doc Gilou , c'est gratis et c'est bon pour le moral !!!! je me rappelle que moi ca m'est arrive il y a une quinzaine d'annees , j'etais en week-end chez une de mes tante qui habite au environs de LAVAL , et a la fin du repas , elle amene une bouteille de cidre fermier garantie "pur plouc" je la prend , commence a la deboucher , et en faisant pression sur le bouchon , PAAAAAAAAF !!!!! le goulot explose !!!!!!........................................alors , voiture , direction l'hosto de LAVAL , on a passe toute la nuit a attendre que l'ophtalmo radine , because , l'interne avait peur de m'abimer encore plus l'oeil en enlevant l'eclat de verre.................................................resultat des courses ; 1 semaine a jouer au pirate et encore une dizaine de jours apres a voir trouble , MAIS LE PIRE !!!!!!!! la frousse de ma vie a l'idee de perdre un oeil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 18:45 | |
| |
| | | pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 18:53 | |
| BONSOIR "LES GONES" (les enfants en language LYON )............. IL PLEUT ... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!! A + tard...... | |
| | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 19:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 20:57 | |
| HELLO IL n'a fait que pleuvoir aujourd'hui et j'ai eu beaucoup d'occupation je vous souhaite une bonne soirée et à demain |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 21:47 | |
| [quote="GILOU Bin !!!!!!!!!................................et le chat t'as oublie la photo du chat LEATI !!!!!!!! [/quote] Rien que pour toi Gillou Elle s'appelle Sachat..... Merci pour mes enfants les copains Pauline compte les fois ou elle est allée aux urgences, comme ta fille Rosy, une vrai casse-coup, la 1ère fois, à 2ans elle a pris la moto de son frère, a dévalé les escaliers et a heurté le front sur une arrête...ça pissait grave le sang...5 points de sutures ; la 2ème, à 5 ans, elle est tombé sur un rebord de cadre.....3 point de sutures (et une syncope pour maman ); la 3ème, à 6 ans, urticaire géant, (très impressionnant)........... Elle m'épate tout de même, on a + mal qu'eux en tant que parents Je vous souhaite une excellente soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 22:07 | |
| Bonsoir à tous, good rockin' tes enfants sont adorables, Ouf pour la poupée plus de peur que de mal, heureusement...n'empêche qu'avec tout ce petit monde tu ne dois jamais t'ennuyer. Sacha est mimi tout plein j'adore les "cats", sacha est superbe, j'ai vu celui de pearly aussi, plutôt beau, y a pas j'aime les felins.
Elvire et Greg, non ce n'est pas ma maison les autochtones ne font pas vraiment rockers...
Bonne soirée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Mer 03 Mar 2010, 22:22 | |
| Merci Cendreen Bonne soirée à tous |
| | | corinne corinna Nouveau
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 30/01/1960 Age : 64 Localisation : normandie Loisirs : rock'n'roll, lindy hop, théâtre, peinture, clown hôpital Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: le chat de Pearly Mer 03 Mar 2010, 22:40 | |
| coucou Pearly si ton chat fait des petits...un beau gros comme ça, ça me botterai bien! j'adore l'indépendance de ces belles bêêêêêêtes est-ce qu'il a les même comportements que les autres chats ou bien il se prend pour un être humain vu sa taille ?ha ha ha et à bientôt cOrinne corinnA | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Jeu 04 Mar 2010, 00:03 | |
| Bonne nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 mars Jeu 04 Mar 2010, 02:53 | |
| Purée ça me saoule !!!!!! Ca fait 5 fois que je tape un message et lorsque que je veux l'envoyer ... ça se deconnecte!!!!!! J'vais pas y passer la nuit !!!!! :lol!: Vite fait !!!! Sinon je pète une durite ...... si vous me voyez connecter, c'est fort possible que je ne sois plus devant mon écran! lol Mon pseudo reste malgré tout! Quelle merde !!!! PS ::: Pour Le Cat :::: l'image que j'ai mise aujourd'hui n'est pas celui de mon chat !!! :lol!: C'était juste pour vous montrer, la taille qu'ils peuvent avoir à l'age adulte ... le mien est encore chaton (il a 8 mois) !!!! Ceci dit, le mien est très beau aussi ... J'avais mis qq photos de mon chat il y a qq temps sur le forum!!! lol Regardez celui-ci, il est balaise ....... !!! J'espere que le notre n'aura pas cette grandeur.... mdr Particularité du Maine Coon ! Queue en panade (très touffue) lol Corrina, Site Maine Coon France, pour en savoir + sur cette race! http://www.mainecoon-france.com/ Elvire, celui qui a disparu est tout blanc aux yeux bleus... (le notre a plusieurs couleurs (lol) et les yeux verts! il a une particularité à son oeil (on a l'impression qu'il a du eye liner...Lol .. son autre oeil a juste le bord rosé) Pour la chèvre, j'en ai pas !!!!! ------------------------- Laetitia tu as de beaux enfants ..... ... dis donc tu en as fait un tout les 3 ans ::: lol Mes filles n'étaient pas trop casse cou ... pas d'hopital (remarquez je préfère éviter les urgences le + possible, mauvais souvenirs.. lors de mon accident en 2002... (enfin bon passons) et leur attente de plusieurs heures me casse les bonbons (meme si j'en ai pas, mais il y a de l'abus parfois))) ...Wendy a attéri aux urgences le lendemain de ses 1 an (elle a failli y passer)))) tres forte fièvre presque 42°..! On a eu la peur de notre vie.... elle avait fait une pneumopathie (au poumon gauche), elle a passé une nuit en observation, on nous a rassuré de suite que c'était spectaculaire mais que ca guérirait vite à la prise d'antibiotique c'est ce qu'il s'est passé (ouffff) ::::: Bon j'y go !!!! 3h du mat !!!!!! Bonne nuit à tous !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 3 mars | |
| |
| | | | mercredi 3 mars | |
|