Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 05:30
Hello every body Bon il commence à pleuvoir sur paname, pas glop pas glop. En attendant que le petit monde de RCB se réveille je vous prépare le café et que la fête commence.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 07:39
bonjour
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 07:44
:123:salut donald et vous autres qui vont passer!.
ici il a plu cette nuit sa rafraichie le secteur et ce n'est pas fini.
bon moi j'ai du soleil dans le coeur malgret tous. je me sert un pti et hop retour au faff. ..
good day for you. kiss ritchy.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 08:31
bonjour les petit's gars!!!ici aussi il a plu ,il fait froid ......!! :689356: dedette ,j aavais raison ,c'est la secretaire qui ma reçu :2" motre en main ,j avais des choses a lui dire ;mis moi le temps m'etait compté;si au moins il nous donnait une prime equivalente a la note se serait bien :josquar3: aller bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 09:40
SALUT LA FOULE Aujourd'hui temps mitigé , mais encore au Boulot cet après midi , profitez de cette journée pour celles et ceux qui reste à le maison , Bon Mercredi à Tous
Jerry Lee LEWIS (END OF THE ROAD/LIVE)
JABAUDON Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/12/1962 Age : 61 Localisation : cher emploi : débrouillardise Loisirs : design 50's - rechercher du doc peu courant - le vieux son bien roots Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 11:37
1 greats ball of fire torride ; de dieu du tonnerre ; voilà de quoi éclater mes tympans pour pêter cette journée de feu qui démarre sur la gomme... Kool pour moi ; la liberté n' a pas de prix... 2 gros contrats comme DJ ; 1 dans 1 ambiance 40's ; 50's dans 1 meeting aéronautique avec des frappés d' aviation sur 1 week-end et 1 dans 1 ambiance 50's démoniaque sur 1 week-end 2 ambiances torrides en perspectives au Boulot... faut assurer ; remémorer 1 Ellae Mae Morse ; qu' un Lionnel Hampton en 78 trs dans 1 version déjantée... dès que j'ai l'affiche du Meeting Aéronautique j' envoie ; je ne sais pas si la soirée dansante est privée... l'autre week-end : je viens d' avoir l' affiche primitive de Béthune Rétro...aussi KOol que les organisateurs... A la Liberté ! sans 1 chefaillon à 5 balles...qui chie et pète comme toutle monde...Le Panard...ROUTE 66
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 13:24
Hello.
Un petit coucou au passage. Je n'ai toujours pas d'ordi à la maison et je trouve le temps long. A bientôt
Johnny
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 13:52
Hello à tous
Juste le temps de manger un p'tit truc et s'est reparti J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ?? çi joint quelques petits cilchés personnels du Tommy's, un endroit que la famille ExoTiki affectionne particulièrement, simplement pour vous faire baver (faites gaffe au clavier quand même ) Si ça vous plaît je vous passerai d'autres photos (plus grandes peut être) Bises et bonne journée à tous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 14:39
Hello Everybody!
Merci pour les videos Jerry et Franck! De la pluie ici aussi pour nous!
Aujourd'hui les beaux parent nous offre le restau! Cool!
Nadine, Elles sont superbes les photos.. oui postes en d'autres! Ce restaurant, il est situe du cote de Toulouse? c'est bien ca?
Bon Pearly a parie sur la tenue de Wanda.. elle dit 'Blanc'.. qui dit 'Rouge'? Of course on prendra des photos pour voir les resultats! lol
A+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 15:17
Hello tout le monde,oui Buddy ,nous c'est plus le cas ,la note n'est plus lier a une prime,alors on nous otes tous nos acquis,la c'est la prime de présentéisme qui saute ,on l'aura pas en janvier prochain ,pour ceux qui connaissent pas c'est moins tu manques plus ta prime est en fonction ,on doit pas étre manquant (maladie,naissance ect...) pour gagner 290 euros fin janvier .si tu manques un jour on t'enleve 40,00 euros et 10 euros par jour abscent ect... Voilà ,bonne fin d'aprém a tous bisou :elvis2:
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 18:15
Oui Elvire c'est ça : il se trouve dans la banlieue de Toulouse à Labège. Un autre c'est ouvert cet été dans la anlieue d'Avignon. On était dans le coin peut de temps après l'ouverture, donc on y a fait un saut aussi... Il y a d'autres ouvertures prévues dans l'ouest de la France (vers Bordeaux notamment) le Tommy's va devenir Les Tommy's une chaîne quoi.....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 19:26
Bonsoir tout le monde. Je poste vite fait car les déconnexions sont toujours là à m'emmerder au bon moment.Pas d'amélioration,les 5 jours de la semaine à l'heure ou les gens se connectent, c'est moi qui disparaît. Grr !!!!. Bon , je vais vite ouvrir quelques messages. A plus.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 22:28
ExoTiki a écrit:
le Tommy's va devenir Les Tommy's une chaîne quoi.....
Maintenant que j'ai quite la France, celle ci s'americanise 50's? ..lol.. Dommage qu'il n'y en a pas dans notre direction cet ete.
Au fait Betty! Je voulais te feliciter pour tes resultats!! On pourra feter ca ensemble! Tu pourras participer pleinement a nos bringues!
Tom, l'avantage du forum c'est qu'il n'y a pas d'heure (pour en manger!?)
Bonne soiree a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 mars Mer 25 Mar 2009, 23:47
tom a écrit:
Bonsoir tout le monde. Je poste vite fait car les déconnexions sont toujours là à m'emmerder au bon moment.Pas d'amélioration,les 5 jours de la semaine à l'heure ou les gens se connectent, c'est moi qui disparaît. Grr !!!!. Bon , je vais vite ouvrir quelques messages. A plus.
idem, j'ai le même souci que toi Tom !!! et là, je suis sur le forum... via AOL... impossible.. par internet explorer ca deconnecte ou ça bloque !! c'est Bizarre car il y a qu'ici que j'ai ce problème !!! sans doute un Beug !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 mars Jeu 26 Mar 2009, 00:02
Il a l'air sympa cet endroit ExoTiki thx pour les photos !
On a un genre de Snack Rétro ... quasi à coté de chez nous, et on y a jamais mis les pieds !!!! lol Vu de dehors cela à l'air très chouette à l'interieur, il va peut etre falloir que l'on se decide à y aller un de ces quatre !!
Okay Elvire, je dis Blanc pour Wanda !!!!
Je suis pompée...... j'ai fais une méga sieste de 3h cette aprem !! A force de cumuler les virus... ça m'épuise !!!!
Wendy est rentrée à la maison pour une demi journée, elle repart demain matin, s'occuper de ses malades.. et des vieilles qui sont un peu chiantes !!! lol
Ma soeur m'a dit hier soir sur Msn qu' un de ces fils c'est fait pirater son N° de carte bancaire, je précise qu'il ne l'a jamais utilisé via le net :::! En regardant son relevé de compte, il s'est apercu qu'il a eu 2 fois 79,90€ de retiré... le même jour... à Aix en provence, il n'a jamais été là bas !!! de suite il a été à sa banque pour porter plainte et pour faire opposition ::::: sa banque a détruit sa CB et va lui en refaire une autre, il sera remboursé...(assurance) c'est dingue de voir ca !!! comme quoi... il y a pas que sur le net que l'on risque d'avoir ce genre de problème !! Mon neveu n'a pas de bol depuis qq temps... recemment c'est sa voiture, qu'il a retrouvé en Bouse dans son jardin....!!! les mecs avaient donné un Sédatif à son chien... pour faire leur truc tranquillos !!!