Donald merci pour le café Ben bonne journée a toi ..moi aussi je repart travailler ..voilà c'est reparti
Bon lundi a tout le monde,bonne reprise du bosse ...et voilà !!!!! :lol!:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
OUh la la que les jours passent vite!! On vient a peine de dire 'Bonne Annee' et je vois que le sujet du jour est le 3 janvier! Comment ca se fait que deja 3 jours sont passees.. je les ai pas vu defiler!
Bref, notre weekend s'est passe cou-ci cou-ca.. la femme du beau pere n'est pas bien du tout, elle est restee allonge tout le weekend.. Elle a insiste pour qu'on sorte avec le beau pere le soir du reveillon. Il y avait une petite soiree organise par leurs amis ou chacun apportait un plat et cela s'est fait sur fond musical Country Karaoke.. Et bien on peu dire qu'il y a des talents en North Carolina!! Soiree familiale ou on n'est pas reste bien longtemps (entre 18H et 21H) et il n'y avait pas non plus de Jack!! Oui Tom, je sais, c'est un sacrilege! lol En fait pas d'alcool autorise.. il faut une license speciale pour l'alcool dans les lieux publics, et si alcool, les enfants ne sont pas autorises.. donc cela resoud le probleme! lol Elvire est restee sobre!
Bon, voici mes voeux pour cette nouvelle annee: :lol!:
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
bonjouir Donald , Dedette , Elvire et tout les autre !!
bonne journée a tous !!
sympa cette chanson au matin ça donne envie de pas allez travailler
bonne journee a vous tous
ben finalement 2011 c'est comme 2010 .........
Jelly roll rock
4 versions differentes
et l'originale
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
De retour de vacances à la montagne, je reprends du service aujourd'hui. Je reprends aussi et surtout, la lecture de toutes mes messageries et surtout le forum, et là je n'ai pas terminé !! incroyable, après une semaine de silence, le monde du WEB a continué à tourner, et je ne sais pas où mettre mes yeux tellement j'ai de choses à lire...
Je viens donc passer rapidement sur le bar, et je vais essayer de rattraper le temps passé.
Je suis passé pas bien loin de certains d'entre vous habitant la région Rhône Alpes. Je suis allé aux Arcs ( bourg Saint-Maurice ) c'était dépaysant et bien sympa. Je reprends le boulot avec une bonne bouffée d'oxigéne pur !!
sur ce , bonne journée à tous ....
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Bonjour Donald, merci pour le café, salut Dedette alors à fond la forme, coucou Emilie tu t'es trompé de version
Coucou Laeti, merci pour ce titre entraînant. Bonjour Elvire, contente de te revoir un réveillon sans jack heureusement qu'il reste les 364 autres jours avec Bonjour Moeata pas trop dur le retour à la grisaille ? Salut Riot excellente année 2011 (bonne année à tous bien sûr). Salut SlapTom, ça y est t'as réenfilé le t-shirt, il faut que je pense à jeter le sapin il perd ses épines y en a partout. Coucou Jerry, j'adore ton nouveau jeu, le choix est difficile, bien que j'aie une grosse préférence pour la version de 58, c'est une version studio, les autres sont toutes en public difficile de juger un son live, le premier groupe a un très bon lead guitar et il s'en sort très bien par contre le chanteur bof, le deuxième groupe je trouve qu'ils se débrouillent bien, le troisième groupe, ma foi le chanteur a tendance à crier, par contre le guitariste et bon et son lead soutenu par le sax, je dois avouer que cela rend bien. Mais encore exercice pas facile en live.
Slaptom,Jerry ,Centdreen désolé si j'en oublie pas facile a tous vous cité et bonne année 2011 a vous
Ben ma Centdreen je suis retourné chez mon docteur ,une autre analyse de sang pour lundi 10 ..de plus j'ai trop de fer (ferrine dans le foie je stock) si quelqu'un en manque je peut leur en fournir :lol!: ...je plaisante mais si cela baisse pas très vite j'aurais droits a des "saignés" pas top ..dans ma tête je m'imagine retourné au temps des rois de France ou d'ailleurs qu'on saigné "comme des cochons" ....bon voilà ..
Contente de reprendre le travail ,une de mes collègues a la police municipal m'a dis de prendre rendez-vous avec la médecine du travail pour qu'on m'adapte mon poste ..moi pour le moment je veux pas car j'ai peur de le perdre mon travail ,je vivrais de quoi après ..ça hors de question pour le moment je tiens alors ..faut que je fasse avec ...
Invité Invité
Sujet: JOE Lun 03 Jan 2011, 14:58
SALUT A TOUTES ET A TOUS
BIEN REPRIS LE BOULOT
FORMATION ADMINISTRATIVE POUR 2 JOURS APRES ....... DERAPAGES CONTROLE ETC ETC ETC
.................... EN STEREO
JOE
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Bonjour Moeata pas trop dur le retour à la grisaille ?
Nonon, pour ça ça va, ciel bleu aujourd'hui. En revanche ma promo de master est sous le choc, on vient d'apprendre le décès d'un de nos camarades qui s'est fait poignarder hier soir en tentant d'empêcher un vol de voiture. L'année commence bien mal
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Nonon, pour ça ça va, ciel bleu aujourd'hui. En revanche ma promo de master est sous le choc, on vient d'apprendre le décès d'un de nos camarades qui s'est fait poignarder hier soir en tentant d'empêcher un vol de voiture. L'année commence bien mal
Bein Merde !!!! c'est vraiment la valse des Opinels maintenant... "ils" sortent leurs surins pour un rien maintenant ! Ça commence vraiment à tourner au vinaigre pour les gentils comme nous autres. Il va falloir s'armer j'vous l'dis tout net.
Condoléances...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
ah bin mince en effet pas cool ce début d'année, condoléances
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Slaptom,Jerry ,Centdreen désolé si j'en oublie pas facile a tous vous cité et bonne année 2011 a vous
Ben ma Centdreen je suis retourné chez mon docteur ,une autre analyse de sang pour lundi 10 ..de plus j'ai trop de fer (ferrine dans le foie je stock) si quelqu'un en manque je peut leur en fournir :lol!: ...je plaisante mais si cela baisse pas très vite j'aurais droits a des "saignés" pas top ..dans ma tête je m'imagine retourné au temps des rois de France ou d'ailleurs qu'on saigné "comme des cochons" ....bon voilà ..
Contente de reprendre le travail ,une de mes collègues a la police municipal m'a dis de prendre rendez-vous avec la médecine du travail pour qu'on m'adapte mon poste ..moi pour le moment je veux pas car j'ai peur de le perdre mon travail ,je vivrais de quoi après ..ça hors de question pour le moment je tiens alors ..faut que je fasse avec ...
Tiens ben justement moi je manque de fer, j'ai froid tout le temps, parfois je frissonne plus que michel blanc dans marche à l'ombre quand il est dans le squat, alors si tu veux refiler du fer dedette y a pas de problème je te l'achète même.
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Je viens de récupérer à la poste les derniers tableaux que j'avais commandés a wizord
toujours la grande classe avec du super talent
vous vous rappelez que j'avais celui ci indians motorcycle [img][/img]
et bien je lui avais commandé le même en changeant les couleurs le voici [img][/img] difficile de dire lequel est le plus beau ils ont tous les 2 la classe
puis il y avait celui la aussi dans mon colis
[img][/img]
et enfin une surprise et cadeau merci merci wizord
[img][/img]
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Je suis rentrée depuis 16h, mais tellement de chose à faire !!!
On avait programmé notre chaudière pour que le chauffage se mettent en marche aujourd'hui afin qu'il fasse chaud à notre arrivée ! En haut, il y fait bon, mais en bas, Miss Birdie a oublié d'ouvrir les radiateurs avant de partir, arffffffff c'est balot !!!
J'espère que tout le monde va bien, pas encore eu le temps de tout lire, donc je m'en vais de ce pas lire tout vos messages et à première vue, j'ai de quoi faire !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut la RCB Family. Je vous ai tous lu, mais ce soir, je ne dirai pas grand chose, j'ai la tête dans l'oigne !!! Reprise difficile pour moi !!! Bisous à tous.
j'suis passée plusieurs fois aujourd'hui mais sans laisser de message !
j'arrive et que vois-je ?????? la boss est reviendu
Aaaaah et bien c'est pas trop tôt hein !!!!!
Madame part en vacances et abandonne son fofo et tout l' tintoin !!!!
pendant que Donald & Tom & me on se tape tout le boulot ! :lol!:
bon t'inquiètes pas ma belle, on a tous été très gentils et très sages pendant ton absence !
pas d'excès de nourriture, ni d'alcool, et même pas la moindre drogue !
on a même pas foutu le boxon sur le fofo alors que c'était prévu au calendrier !
quelques rhumes et gastro mais tout le monde va bien maintenant !
J'espère que vous avez fait bonne route et que vous avez passés de bonnes fêtes avec votre petite famille
Bonne soirée tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
on vient d'apprendre le décès d'un de nos camarades qui s'est fait poignarder hier soir en tentant d'empêcher un vol de voiture. L'année commence bien mal
Je viens juste de voir ça aux infos de M6, c'est bien triste !!! C'est un étudiant en Histoire ? Il y avait son père aussi qui a été blessé !
BIRDY ADMINISTRATRICE
je viens d'aller voir + haut, je n'avais pas vu ton message, je suis désolée pour toi Moeata et tout les proches de ce jeune touchés par ce drame, c'est révoltant des trucs pareils, surtout en cette période de fête, courage à toi, à sa famille et à ses amis sincères condoléances
attention si tu vas au lit de bonheur tu vas copier les rcbistes x
émilie Méga Rockin