Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Lundi 12 septembre 2011 Lun 12 Sep 2011, 05:06
Bonjour les gens, nuit calme peut a t-il plut je n'en sais rien, mais actuellement non, pas de soleil non plus. Je verrai si il a neigé en sortant. Bon café et gigot , à ce soir
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Salut à toutes et tous,merci pour le kawa donald,la journée commence,le temps?Sais pas,pas encore mis le nez à la fenêtre,vais bien voir en sortant,à plus.
Bonjour tout le monde qui suivra ..ben voilà déjà lundi ..passe trop vite les week-end ..enfin c'est comme ça ..
bonne semaine de travail a ceux qui bossent ,ceux qui bosse pas bien reposez-vous a tout a l'heure ..bisou
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Donald , en c'qui concerne la meteo , si jamais dehors y'a d'la neige c'est !!!.........................................soit qu't'as trop longtemps dormi et qu'on est en Decembre , soit qu'ta moitie , quand t'etais en train d'pioncer , la fourbe en a profite pour t'envoyer en Laponie !! ..................................................................
Bon ! sinon , nouvelle semaine qui commence , on va tacher d'meriter les 750 000 euros qu'Bertrand nous file par semaine pour entret'nir les clapiers d'la ville , put... !!! c'est pas avec 750 000 euros que j'vais pouvoir offrir 15 jours de thallasso a ma Douce moi ! avec cette minable somme , j'pourrais seul'ment lui offrir des fayots pour qu'elle fasse des bulles dans l'bain
Bon !........................................allez !!!!! v'la la croute
Bon app' a tous et.................................................Bonne journee !
La aux filles
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
ha oui jai oublier de vous dire ! ce matin en me levant et en fesant chauffer mon café!! grosseeeeeeeeee surprise!!!
un serpent sur ma gazinierre! je ne lavais meme pas vu!! cest ma chienne jack daniel's qui la vu se redresser et a japer!! ca cest du chien!
donc du coup cetait une jeune peliade couleuvre et je lai sortit dehord.
cetais bien la premierre fois qu'n serpent etranger rentre dans ma maison!
donc resultas pour ce qui habitte en campagne ses petites betes adore les coin humide! style derriere la machine a laver! et pourquoi pas la salle de bain!
un serpent sur ma gazinierre! je ne lavais meme pas vu!! cest ma chienne jack daniel's qui la vu se redresser et a japer!! ca cest du chien!
cetais bien la premierre fois qu'n serpent etranger rentre dans ma maison!
Heuuuuuuuuuu !! Tom !!!.........................................................comment qu'tu sais qu'c'etait une etrangere ta couleuvre ??!! elle avait un accent bizarre ?! les ch'veux crepus ??!..........................................................elle etait en train d'faire sa priere en direction d'la Mecque ???!
salut gilou! non car celle ci etait etrangere aux miens que javais ,car actuellement cest un de mes fils qui a prit la releve il en a 12 !! des boas,des pithons,corail,elaphe ect... lol et donc cette couleuvre ne mapartenais pas !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 20/08/1984 Age : 40 Localisation : Pontault-Combault emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours Date d'inscription : 29/04/2011
Salut toute la bande ! Donald, Goulven, Dédette, Mc Gregor, Jerry, Gilou et Mister Joe je vous souhaite un bon début de semaine ! Pareil à tous les lèves-tard !
Ici c'est deux jours de repos à Pontault après un weekend de boulot.
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
les amis (es) ben dites donc ce matin il y a foule au comptoir ..attention a bien ranger la vaisselle avant de partir ..
bien par chez moi tant frais ,soleil pas trop chaud l'automne commence a s'installer doucement ..
Stacy est parie travailler ..sa dernière semaine ,elle souhaite avoir un autre contrat pour un mois ce vendredi ..moi je retourne ce matin a mon atelier entre deux postes de travail ..avant tout ça un bon café ..et voilà bonne matinée ..
quelqu'un a des news de Slappy, et tous ceux et celles que n'on pas vues depuis un bon moment ..Riot contente de te revoir sur le fofo ..
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Birdie ..pour Riot ,je n'en sais pas plus que toi ..on a plus de contact mais bon va savoir je t'es envoyer un MP ou je te donne son tél essaie de voir ..moi j'ose pas lui téléphoner....
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Hello les gens ça va la dedans.........moi bof, y'a des trucs qui me chiffonne en ce moment.......
bon, bonne journée et bonne semaine.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Birdie bien reçu ton MP ..mais te tracasse pas trop je vais essayer de savoir .. Wizord ben que t'arrive t'il ?? bon courage .. bon le temps est triste ce jour un moment il fait un grand soleil puis pluie ,nuageux ect...bonne fin de journée a tout le monde
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Hello Ptit passage express entre le casse-croûte et le What Else. Pour info, même si ce n'est pas la tasse de thé de la majorité, sortie de l'intégrale de Mr eddy en novembre. Bonne semaine à tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
pour le son c'est tiré du mp3 enregistré en studio
et mes copines si quelqu'un a leurs coordonées je suis preneur car j'ai perdu mon agenda telephonique
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
Hello tout le monde...Encore une semaine à la Rochelle. Enfermé dans une usine, puis monter à Paris Mercredi soir et retour maison Jeudi soir... tout en voiture....
Superrrrrrrrrrrrrrr... Un ptit bisou ???
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
un petit coucou jai prit des nouvelles de jipi par tel! en ce moment il est absent sur ce forum car son ordinateur est toujour chez le reparateur! ainsi que les photos mit desus de bethune! voila bonne soiree a tous!
dj boule Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/11/1963 Age : 60 Localisation : Montignies sur Sambre Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
Bonsoir à tous, me revoici non je ne vous ai pas laissé tomber mais reprise du boulot assez hard grand merci à nos hommes politiques de fouttrent le brun comme ca ajouter à ce surplus de boulot la maman de ma compagne hospitalisée depuis une semaine saupoudré le tout de la rentrée des classes et voici les 15 premiers jours de Septembre passés alors petit :mot pour jipé Mon brave jipé je ne t'ai pas oublié et voici qu enfin ta clés usb est faite je t'envois tout ca demain matin sorry mille excuses pour le retard
Amùitiés à tous Dj Boule
BIRDY ADMINISTRATRICE