Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 25 juillet 2011 Lun 25 Juil 2011, 06:04
Bonjour tout le monde enfin le soleil , ce n'est pas trop tard. et je vous souhaite un bon début de semaine
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Aujourdhui Lundi , pour Bibi c'est !!!!............................reuteuteu !.................................c'est dur !! c'est.............................................treeeeeeeeees dure !! ........................................ Enfin , bon courage a ceux qui vont bosser !
Bonjour tout le monde ..merci pour le Kawa Donald , Mac-Tom bonne journée a toi aussi Gillou ..alors bon RTT ...
Bon moi moral en berne ..je sais pas a quel sauce les hautes sphères vont me cuisiner
bonne semaine a tous bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
Hello Birdie bon courage a toi ..,toi c'est ta belle-mère et moi mes superieurs ..pas top .. je pense a démissionner pour création d'entreprise et là je toucherais mes indemnités..de plus je peux avoir droits au chômage ..donc s'ils poussent trop loin je quiitte pas me rendre malade pour des cons :censored2:
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
De retour d'une ptite sortie VTT, nécessaire pour éliminer les "toxines" du week-end, avec en prime une bonne poignée de giroles (il faut bien que la pluie serve à quelque chose). Pas de quoi faire une poelée mais suffisant pour une ptite sauce avec des tagliatelles.
Bonne semaine à tous
couillederat Rockin
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 20/08/1984 Age : 40 Localisation : Pontault-Combault emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours Date d'inscription : 29/04/2011
Salut à tous, une pensée pour tous les rockers du forum, en direct du sud de la France où on a grand ciel bleu et 28° depuis une semaine. La grisaille ? On connait pas :D
Bon courage à ceux qui bossent !
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Salut à tous,pas encore eu le temps de passer aujourd'hui,journée de dingue,mais bon,on va pas s'plaindre temps que les affaires tournent...
(Superbe location CDR! )
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut les potes. Plus de lundi à se lever avant les vacances !!! En plus, le soleil risque de revenir pour ce début de vacances, alors y'a plus qu'à !!!! Tiens je piquerais bien une tête dans la piscine, moi et pis je mangerais bien quelques girolles sur des tagliatelles !!! Bon, hé bé, m'en vais parcourir le fofo. A tout à l'heure.
Leonaheart00 Fidèle
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 31/07/1960 Age : 64 Localisation : Sweden Date d'inscription : 13/12/2010
Pas de problème Tom, tu récupères Kriss à la sortie du taf demain et je vous attend (Les giroles sont nettoyées et peuvent même attendre mercredi si cela vous arrange).
tout le monde bien moi mon Tom mes vacances c'est dans 3 semaines .. pas facile de tenir jusque là ..mais bon ..
bonne soirée a tous ..bisou
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
pis dans une demi heure j'vais aller boire une mousse chez un de mes lieutenant.... titou....... (alias camenbert)
ca va po etre triste!!!
joe
Pourquoi; il paye qu'une mousse le gars ??? C'est pas un copain, alors !!!
otdog78 a écrit:
Pas de problème Tom, tu récupères Kriss à la sortie du taf demain et je vous attend (Les giroles sont nettoyées et peuvent même attendre mercredi si cela vous arrange).
Elles risquent d'attendre plus que mercredi, hélas mon laurent. Mais tu sais, la vengeance est un plat qui se mange .....pas !!! Alors, c'est pour quand ??? Je suis , enfin, nous sommes en congés du 01/08 au 28/08. La bise à toi et à ton p'tit monde.
dédette 16 a écrit:
tout le monde bien moi mon Tom mes vacances c'est dans 3 semaines .. pas facile de tenir jusque là ..mais bon ..
bonne soirée a tous ..bisou
Quand t'as la foi, tout est possible ma dedette. Tu y arriveras.Bon courage en attendant.
Leonaheart00 Fidèle
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 31/07/1960 Age : 64 Localisation : Sweden Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Salut à tous, cela fait un bail, j'ai pris l'habitude de passer vite fait sur quelques posts, j'ai trop de boulot, c'est de la folie furieuse. Du coup avec tous les nouveaux qui prennent leur repère, on va croire que je viens de naitre
Dedette, courage, Birdie t'as pensé à l'arsenic ou à la mort au rat ? Otdog je viendrai bien manger des tagliatelles, j'ai faim maintenant c'est malin. Tom, Donald, machin avec ses machines de rat (y en a qui se la coule douce, au fait comment cela se passe dans la piscine cela flotte ? ), leona, tricky, Joe Gilou, Goulven, Ricky bonne soirée et à celui ou celle que j'ai oublié
Ricky bien la DRH m'a télèphonner ce matin ..on me dis qu'on fera "le point" a la rentrée en septembre ..mais moi je céderais pas ,je veux plus d'une de mes six missions de la journée ..voilà on verra demain je dois rencontrer la responsable qui a envoyer ce courrier a ma Mairie ..donc je pense que la discutions va être houleuse ..bien que j'ai dis a la greffière en chef ..que je ferais de mon mieux pour rester calme (au tribunal je suis bien vue )..voilà Ricky je t'en dirais plus demain soir bonne nuit a tout le monde ,ma fille est partie a la frairie de ma ville il y a le feu d'artifice le plus grand de la région "la croix montamette" a 109 ans cette année .moi je vais dodo ..