FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 21 Décembre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 11:03 | |
|
Et bien ce matin, j'ai attrappé un virus qui s'appelle la "Flemmingytaigue" pourtant cela tombe mal avec les bagages à préparer. Enfin, la maison est plus ou moins propre. Va falloir que je m'active un peu, car pas envie de faire les valises juste avant de partir. Yes ! on part dimanche matin. On pouvait avant mais nous nous sommes dis qu'il y aura moins de monde sur la route et moins de camions, car sachant que les gens vont plus partir demain ou samedi. Enfin, je l'espère !!!! °)
Donc je vais vous laissez en de bonnes mains (enfin, je l'espère, car là, j'ai un doute !!!! ) Donc j'ai ma seconde en chef Elvire et mes deux nouvelles modératrices que j'ai nommé Leeloo et Pearly !!! Quant à notre Greg, cachez lui le bouton rouge qui annule le forum !!! :lol!:
HAVE A GOOD DAY MY FRIENDS !
Joe Bennett & the Sparkletones
BLACK SLACKS (Joe Bennett-Jimmy Denton)
http://www.rocky-52.net/son/son_b/bennett_joe/bennett_joe_blackslacks.mp3
Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacksBbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Pegged cool daddy-o When I put em on I'm a rarin' to go When I go places, I just don't care You'd know why when you see what I wear Black slacks, pegged 14 Black slacks, really are keen Black slacks, pegged cool daddy-o When I put 'em on I'm a rarin' to go
Man you aughta' see me with my derby on I know that you would say, he's gone Black slacks, mostly in the head .. Black slacks, uh, that's what I said Black slacks, I'm the cat's pajamas I always run around with the crazy little mamas
---- Instrumental Interlude
Well, the girls all look when I go by It's what I wear that makes 'em sigh Black slacks, I wear a red bow-tie Black slacks, they say, me, oh, my Black slacks, with a cat's chain Down to my knees I ain't nothin' but a real cool breeze
Black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks
Pegged cool daddy-o When I put 'em on I'm a rarin' to go When I put 'em on I'm a rarin' to go When I put 'em on I'm a rarin' to go
Black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks Bbbbbbbbbbbbbbb black slacks | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 11:21 | |
| ce virus doit provenir de ton forum car moi aussi j'lai chopé ce matin la "flemmingytaigue"
mais bon comme faut ramener un peu d'flouze pour les fêtes je vais aller bosser this afternoon quand même. |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 14:57 | |
| chouette on va mettre le souc miam miam glou glou :lol!: en passant.... BLACK SLACKS est une de mes chansons préférés si ça, ça donne pas la peche !!! ps : ne jamais confier la maison blanche à greg .... |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 15:12 | |
| C'est la fête la Greg aujourd'hui, le pauvre il doit avoir les oreilles qui sifflent (3 fois) :lol!: Bon courage Jolio !!! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 15:33 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Greg me charge de dire qu'en effet il a eu les oreilles qui sifflaient ce matin !!
Bref, Je souhaite un bon Noel a tous.. Moi je pars chez mes parents ce soir pour 5 jours. Je ne sais pas ce que Greg fera par ici lors de mon absence.. Mais je garderai un oeil (euh.. une oreille) sur lui !! Merci le telephone !
A bientot,
MERRY CHRISTMAS :noel_058: | |
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 15:43 | |
| Gros bisous à toi Elvire et passes un bon réveillon et surtout fait un gros bisous de ma part à Miss Betty quand tu la verras. Sinon, on reste en contact par sms. JOYEUX NOËL !!!! :noel_054: | |
| | | Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 17:51 | |
| Bonjour à tous.....
Comme je vois , c'est encore sur les hommes qu'on frappe pfff toutes les mêmes!!!!
T'inquiete Greg je te soutiens .
Urgent: pouvez vous me donner des adresses à Paris d'un ou des magasins de chaussures de danse rock n' roll dans la région de Paris....
C'est pour une femme !!!! J'aime bien être aux services des dames!!!!
Vous inquietez pas ce n'est point pour moi je ne sais pas danser mais c'est une personne qui me le demande par mail !! Merci de me répondre car comme Noël approche j'aimerais bien faire plaisir à cette personne que je ne connais pas !!! | |
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 18:05 | |
| Et oui ! on en profite que Greg soit très très loin aux USA !!!! :lol!: Pour les adresses que tu veux et je connais des amis qui tiennent uen boutique sympa : Mamie 75, rue de Rochechouart 75009 PARIS (Métro Anvers) Sinon es tu allé voir les adresses que l'on a mis ici dans la rubrique "Fringues" ??? ICI | |
| | | cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: bar Jeu 21 Déc 2006, 19:15 | |
| M'énerve, le bidule, y veut pas accepter mon adresse e-mail ni mon mot de passe (pour envoyer des images) , si je précise pas , vous saurez pas de quoi je parle . Bises à vous . Cowboymamy | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 Jeu 21 Déc 2006, 20:23 | |
| Oui c'est très simple, je me suis enregistrée aussi et pas de souci ça fonctionne.....!!! Sinon, tu peux toujours utiliser imageshack ! Bonne fin de soirée à tous !!! KISS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 21 Décembre 2006 | |
| |
| | | | Jeudi 21 Décembre 2006 | |
|