FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 19 Décembre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 10:27 | |
| Hi there !!! :noel_054:
Et bien, ce matin, je n'ai qu'une envie c'est d'aller me recoucher !!! Ah ! je vous jure, la journée promet !!!! Je crois que pour me stimuler va falloir encore une journée remplie de musque entrainante. Si je suis déjà fatiguée, j'aimerais bien me voir le soir de Noël, obliger d'attendre minuit pour avoir les cadeaux !!! :cadeau:
Have a good day !!!
Mack Banks
BE-BOPPIN' DADDY (Mack Banks / Hook Brown)
http://www.rocky-52.net/son/son_b/banks_mack/banks_mack_beboppindaddy.mp3
Bop-bop-a-be-bop, a-bop-bop-bop-bop Bop-bop-a-be-bop, a-bop-bop-bop-bop I'm a be-boppin' daddy Well, a be-boppin' daddy I'm a be-boppin' daddy from Nashville Tennessee
Well, throw back the rug on the kitchen floor Raise up the windows, open up the door I'm a be-boppin' daddy Well, a be-boppin' daddy I'm a be-boppin' daddy from Nashville Tennessee
Bop-bop-a-be-bop, a-bop-bop-bop-bop Rock-a-bop-bop-a-be-bop, a-bop-bop-bop-bop Rock-a-be-bop, bop-a-bop-a-bop-a-bop-bop-bop-bop Rock-a-bop-a-bop-be-bop, a-bop-bop-bop-bop I'm a be-boppin' daddy from Nashville Tennessee
Well, some like it fast and some like it slow Some like it loud and some like it low I'm a be-boppin' daddy Well, a be-boppin' daddy I'm a be-boppin' daddy from Nashville Tennessee
Bop-bop-a-be-bop, a-bop-bop-bop-bop Bop-bop-a-be-bop, a-bop-bop-bop-bop Rock-a-bop-a-bop-be-bop, a-bop-bop-bop-bop Rock-a-bop-a-bop-be-bop, a-bop-bop-bop-bop I'm a be-boppin' daddy from Nashville Tennessee
Well, throw back the rug on the kitchen floor Raise up the windows, open up the door 'Cause I'm a be-boppin' daddy Well, a be-boppin' daddy I'm a be-boppin' daddy from Nashville Tennessee I'm a be-boppin' daddy from Memphis Tennessee I'm a be-boppin' daddy from way down in New Orleans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 12:55 | |
| Birdie, personne ne t'empêche d'aller te recoucher ! :lol!: mais il est clair qu'avec ce froid de canard je resterais bien toute la journée sous la couette !! D'ailleurs j'ai mal dormi j'ai un terrible mal de dos, oh la vieillure me guette ! Merci pour ce morceau ..... Gros bisous à tous ! :noel_004: |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 13:13 | |
| Ben, je peux pas aller me recoucher, car j'ai mis les draps dans la machine et bien sure ceux aussi de la chambre d'amis. Donc peu pas, il me reste le canapé mais quand je pense à tous ce que je veux faire avant de partir, pffff cela va m'empêcher de dormir. Car je voudrais quand même que la maison soit propre pour les amis qui vont venir squatter notre maison !!! :noel185: Attention à ton dos, car je sais que cela ne fait pas de bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 15:19 | |
| MACK BANKS est ne en ALABAMA le 17 sept 1934,il est apparu aux memes show que GEORGES JONES,JOHNNY HORTON,CARL PERKINS,ERNEST TUBB ET JOHNNY CASH + un show devant 25000 personnes.BE BOPPIN DADDY fut sorti a 450 exemplaires et fut numero 1 sur la station WCPC. |
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 15:34 | |
| Merci Bebop pour ces renseignements ! En faite je ne le connaissais pas vraiment, sauf la chanson mais interprété par quelqu'un d'autre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 17:16 | |
| je ne connais pas ce morceau par quequ'un d'autre,peut tu m'en dire plus. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 19:15 | |
| IL EST PEUT ETRE TEMPS QUE CERTAINS GROUPES COMMENCENT A LA REPRENDRE,N'EST CE PAS JULIO OU POURQUOI PAS LES NIGHT'CATS? |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mar 19 Déc 2006, 23:29 | |
| kikou tt le monde c rigolo ta neige tombe tres vite par rapport a celle d'annees vinyl lolll c le sud chez moi c pour ça ? :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mer 20 Déc 2006, 08:14 | |
| excellent morceaux,en plus j'ai les paroles
quoique vu la haute portée philosiphique du texte je pense que j'aurais pu le transcrire :lol!: |
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 Mer 20 Déc 2006, 09:14 | |
| Et oui Leeloo, c'est la neige de Bretagne avec beaucoup de vent !!! :lol!: :lol!:
C'est vrai que les paroles de cette chanson ne sont pas très compliqué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 19 Décembre 2006 | |
| |
| | | | Mardi 19 Décembre 2006 | |
|