FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Dimanche 17 Décembre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Dimanche 17 Décembre 2006 Dim 17 Déc 2006, 09:49 | |
| Bonjours my friends ! :noel_058: j'espère qu'en ce dimanche, tous le monde va bien. Je suis levée depuis 7h ce matin, car Gil devait aller travailler. Mais là ! je vous avoue que j'aimerais beaucoup retourner me coucher. Et vous ? qu'allez vous faire de votre dimanche. Pour le moment, chez nous, il fait beau et je vais en profiter pour faire un peu de ménage. j'ai même fini mon sapin !!! il était temps !!!! :noel_056: Avec tous ce que j'ai à faire, j'ai interêt de me mettre un bon rock'n'roll qui bouge bien pour me motiver. Car si j'aime bien que ma maison soit propre, par contre faire le ménage c'est pas trop mon truc !!! :noel185: BON DIMANCHE A TOUS ! ********** Lonnie Allen
YOU'LL NEVER CHANGE ME (Lonnie Allen - Jesse Bossett)
http://www.rocky-52.net/son/son_a/allen_lonnie/allen_lonnie_youll.mp3
Well, I may not fit in with your plan But darling you got to understand That's's just the way I am, you'll never change me
What nature made, you can not change So, love me now and don't complain That's just the way I am, you'll never change me
Don't make a fool out of yourself By tryin' to change somebody else Let each one have the life they live Don't ask for more than you can give
Some things in life are so devine So you live your life and I'll live mine That's just the way I am, you'll never change me
Well, I live my life to suit myself And I won't change for someone else That's just the way I am, you'll never change me
So, love me now or say goodbye And if you leave here, I ain't gonna cry That's just the way I am, you'll never change me
Don't make a fool out of yourself By tryin' to change somebody else Let each one have the life they live Don't ask for more than you can give
Some things in life are so devine So you live your life and I'll live mine That's just the way I am, you'll never change me
Some things in life are so devine So you live your life and I'll live mine That's just the way I am, you'll never change me Well, that's just the way I am, you'll never change me Well, that's just the way I am, you'll never change me
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Dim 17 Déc 2006, 11:40 | |
| superbe texte;je suis d'accord avec la philosophie de ce gars la.NEVER CHANGE ME |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Dim 17 Déc 2006, 11:56 | |
| C'est sure qu'à notre âge, pas évident de changer et de toute façon, si on est bien dans sa peau, pourquoi nous changer ??? :lol!: | |
| | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Dim 17 Déc 2006, 12:19 | |
| moéi ej vais ala broc avec le concert des catle call sur paris si yen a ki s'interesse c'est metro voltaire 11 cours debilles face ala bnp !! la rue le concert commence a 17h00 masi aavant ya la broc les pote et la flotte jaune gazeuse :lol!: !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Dim 17 Déc 2006, 12:53 | |
| Hello la compagnie ! :lol!: Je suis toute seule aussi, du moins avec mes filles car Jolio est parti en répète....en ce jour du 17 décembre c'est notre anniversaire de mariage (23 ans = Beryl), je vais devoir le feter toute seule (mdr) Il fait très froid aujourd'hui, les températures ont beaucoup chuté, de ce temps là je préfère rester au chaud dans ma chaumière !!! Babyboy amuse toi bien, et pas trop de flotte jaune gazeuse (1 verre ça va, 3 verres bonjour les dégats) ! Bon dimanche à tous ! :bisou: |
| | | cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: bar Dim 17 Déc 2006, 15:01 | |
| coucou, vous tous. L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il (elle) faire une petite traduction du texte en français ou éventuellement en belge çà m'arrangerait très bien . Merci d'avance . Bisous. Cowboymamy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Lun 18 Déc 2006, 09:39 | |
| ouais il est bonard le morceaux de Lonie Allen moi a 42 piges c'est trop tard pour que je change!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Lun 18 Déc 2006, 09:46 | |
| Salut JOLIO,alors la repet..ca a donné quoi?sur quels morceaux bossés vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 Lun 18 Déc 2006, 10:10 | |
| salut BEBOP
en fait on a décidé qu'il n'y aurait plus de nouveaux morceaux pour les raisons que tu dois connaitre. donc on continue avec notre répertoire et on se prend plus la tete
a suivre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 17 Décembre 2006 | |
| |
| | | | Dimanche 17 Décembre 2006 | |
|