BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Lundi 18 Décembre 2006 Lun 18 Déc 2006, 11:44 | |
| Bonjour les rockins'
Vous allez bien ce aujourd'hui ? Depuis hier, j'ai eu des problèmes avec aol, tout était au ralenti, et c'était vraiment pénible. Il fallait ce déconnecter pour remettre en ordre mais pas pour longtemps !!!!
Enfin, quand on me dit que les autres FAI ne sont pas mieux, et bien je ne sais pas quoi faire. De toute façon, dans ma campagne, je n'ai pas grand choix et c'est déjà bien d'avoir l'ADSL !!! (enfin sauf pour hier !!! )
BONNE JOURNEE A TOUS
Gene Autry
BACK IN THE SADDLE AGAIN
http://www.rocky-52.net/son/son_a/autry_gene/autry_gene_backinthesaddle.mp3
I`m back in the saddle again Out where a friend is a friend Where the longhorn cattle feed On the lowly gypsum weed Back in the saddle again
Ridin` the range once more Totin` my old .44 Where you sleep out every night And the only law is right Back in the saddle again
Whoopi-ty-aye-oh Rockin` to and fro Back in the saddle again Whoopi-ty-aye-yay I go my way Back in the saddle again
I`m back in the saddle again Out where a friend is a friend Where the longhorn cattle feed On the lowly gypsum weed Back in the saddle again
Ridin` the range once more Totin` my old .44 Where you sleep out every night And the only law is right Back in the saddle again
Whoopi-ty-aye-oh Rockin` to and fro Back in the saddle again Whoopi-ty-aye-yay I go my way Back in the saddle again | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 18 Décembre 2006 Lun 18 Déc 2006, 12:43 | |
| ca c'est de la bonne musique,on ecoute ,on ferme les yeux et on est ailleurs |
|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 18 Décembre 2006 Lun 18 Déc 2006, 14:36 | |
| Contente que cela te plaise Bebop !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 18 Décembre 2006 | |
| |
|