FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi 30 Novembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:36

Welcome

Ouf !!! après avoir essayé je ne sais plus combien de fois à téléphoner chez aol sans succès, pour savoir ce qui se passe, tout d'un coup je vois ma box qui se rallume, et YOUPI ! me v'là !!! cool8

Heureusement, que je me suis rappeler de l'adresse mail de Pearly, (pour les autres il me manquait toujours une lettre ou autre) et comme cela elle a pu faire le lien et je l'en remercie très chaleureusement. C'est super, de pouvoir envoyer des mails avec mon téléphone portable mais dommage qu'il ne fait pas encore aller sur les sites comme le mien !!!

Donc ce matin, j'ai fais un message à Pearly lui disant que j'étais encore coincé !!! En plus j'ai voulu joindre aol, mais à chaque fois je tombais sur le répondeur car il y avait trop de monde, donc trop d'attente. Et eux, ils te disent 'veuillez rappeler ou allez sur notre assistance sur le net !!! C'est du n'importe quoi !!! Hé bande de rigolo, je fais comment pour aller sur le net si je n'ai pas de connection ???? Donc c'est décidé, ce soir j'écris à Que Choisir pour leur raconter (car deux fois en même pas 15 jours, cela fait beaucoup) et pendant ce temps je paye !!! De toute façon va falloir qu'ils me fassent un bon geste commercial, sinon je change de crèmerie ! NA !!!!

Bon sinon, j'espère que vous allez tous bien. En tous cas vous m'avez tous manqué. Je vois que certains ont pu mettre de la sic sur les sujets, c'est sympa ce truc !!!

Gros bisous à tous !!!


Jeudi 30 Novembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:31

Hello,

Birdie, je constate que tu as de nouveau ta connection, chouette j'ai économisé un sms (lol je plaisante) !

Je ne téléphone plus à aol.....sinon vlà pas la facture, quoi que la dernière fois je les ai incendié afin qu'il me rembourse la communication, et j'ai eu gain de cause (mdr)...
Hier soir j'ai eu aussi quelques soucis de connection, ça n'arretait pas de couper....pfffff...., aol et le neuf vont s'associer je suis sur que c'est pour cela qu'il y a pas mal de prb !!!
Ah le net quand tu nous tiens on ne peut plus s'en passer, une vraie drogue ! hi hi emotikrireMA11840282

Allez je vous fais de gros kiss à tous ! :drunken:


Jeudi 30 Novembre 2006 Nu38n1tikr4
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:41

je lis en ce moment bcp de coupure de aol sur internet, des gens se plaignent...
moi, annee prochaine je vais chez free surement
jamais de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 13:58

Chez Free c'est pareil ....! affraid
J'ai pas mal d'amies qui ont la Free et elles se retrouvent souvent sans connection...., mon beau frère a aussi changé car avec la Free il en avait ras le bol !
Je crois qu'ils se valent tous ! angry_10
Pour ma part si je devais partir ce n'est pas la Free que je prendrais j'ai trop de monde autour de moi qui ont des problèmes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:03

Ma belle-soeur aussi est chez free et ils ont souvent des problèmes et en plus ils n'arrivent pas à recevoir nos mails !!! pffff !!!

Bref ! c'est vrai que pour le moment, ils se valent tous !!! Mais n'empêche que je vais leur faire un mail pas piquer des vers !!! Pearly quand tu as été gueulé, tu l'as fais par courrier ou par mail ???


Jeudi 30 Novembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:17

Oui c'est clair qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre ! :lol:

Je leur avais envoyé un mail....bon je n'ai pas eu de réponse de suite, mais ils se sont excusés de ce désagrément (mdr) et il m'avait déduit mes frais téléphoniques le mois d'après sur mon abonnement !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:20

bon ben je vais rester chez wanadob j'ai jamais de pb
:x
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:32


| View Show | Create Your Own


bon je confirme ça marche avec un format wma....
donc prendre des liens sur des sites
par exemple celui ci vient de la http://www.bobforrest.com/JukeBox.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Novembre 2006   Jeudi 30 Novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: