Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!
+7
donald
Rosie
BIRDY
Laurentodog
jerry
buddy36
KIM
11 participants
Auteur
Sujet: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 05:47
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!...
RIOT , WIZORD !!!...
NATHALIE !!!...je t' !!!...
Voila !!....................................bon a tous !!! et bon Dimanche !!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 05:56
Special dedicace pour ma DOUCE qui ne peut pas venir pour l'instant pour cause d'ordi en rade !
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 08:36
Coucou Gillou et les lève-tard !
Bon dimanche à tous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 08:49
hello gilou et kim ,l ordi est de retour et super cafetiere !!kiss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 09:03
salut la compagnie
bon dimanche
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 09:12
Hello
Bon dimanche à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 09:31
Good Morning tout le monde !!!
Merci Gilou pour le petit déjeuner ! et depuis quelques matins, je me dis aussi qu'il faudrait que je change de matelas !! Ouille mon dos !!!
Donc si j'ai compris, Nathy ne vient pas car son ordi est HS et Buddy nous reviens parce que son ordi est réparé ! Ah ces foutus machines !!! Pour ma part, je me dis que le mien va certainement faire la même chose dans pas longtemps !! Bref contente de te revoir Buddy ! Et Gilou, tu feras un bisou à ta douce de ma part !!
Coucou Kimie, Jerry, Laurent et les autres qui vont suivre !
Merci pour les vidéos les gars, mais je les écouterais plus tard, car tout le monde dort dans la maison ! Les parents sont rentrés vers 2h du mat ! Et oui, c'est le monde à l'envers, ce sont les parents qui sortent pendant que la fille attend patiemment leur retour pour mieux s'endormir !! Vu l'heure qu'ils sont rentrés, leur Fest Noz devait être bien. J'ai même réussi à leur en trouver un autre sur le net, pour samedi prochain avec leur groupe préféré !! (et ouais, comment se débarrasser des parents pour une soirée !!!! :lol!: )
Ce matin crachin ! et dire que madame météo avait dis qu'il ferait beau !
Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 09:39
Hello Hello
Temps gris ce matin, c'est pas grave, on va passer l'après midi à table, invit chez des amis à midi....sinon rien de spécial sous la brume....
aux garçons pour le ptit déj et les vidéos....c'est royal pour bien commencer la journée 394872:
pas de nouvelles de Riot et Wizord ???? j'espère qu'ils vont bien
passez un bon dimanche :
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 10:04
bonjour à tous il y a du soleil sur Paris, bonne journée
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 10:08
Coucou ROSY je suis là......ça va, mais je me sens un peu carpette...
bonjour tout le monde............
Merci GILOU pour les croissants, j'étais levé depuis un moment mais je suis allé cherché du pain frais pour les enfants....
A + tard bon dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 10:59
BIRDIE a écrit:
Les parents sont rentrés vers 2h du mat ! Et oui, c'est le monde à l'envers, ce sont les parents qui sortent pendant que la fille attend patiemment leur retour pour mieux s'endormir !! Vu l'heure qu'ils sont rentrés, leur Fest Noz devait être bien. J'ai même réussi à leur en trouver un autre sur le net, pour samedi prochain avec leur groupe préféré !! (
Speciale DEDICACE pour BIRDIE !!!...
Je sais !!!...........................................ca n'a rien a voir avec le rock'n'roll mais la BOSS et moi , on a egalement en commun une passion pour la musique CELTIQUE
Perso , j'ai toujours pense que cette musique etait le " cri d'un peuple " de son refus a etre assimile , mondialise , formate !!!.................................un peu comme le rock'n'roll l'a ete pour la jeunesse dans les annees 50 en quelque sorte et quand j'en ecoute , je me sens un peu !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 11:12
Bien vu GILOU, tant que nous mets pas du RAP....
[img][/img]
Raoul Adepte
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 01/04/1980 Age : 44 Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch... Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 11:33
Bonjour
Appel de mon taf; Je dois remplacer un collègue cet après midi. Moi qui pensais être en weekend et profiter de ce dimanche. Déçu !
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 12:01
T'inquiètes pas Raoul, parait qu'il y a un autre dimanche la semaine prochaine...
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 12:10
wizord53 a écrit:
T'inquiètes pas Raoul, parait qu'il y a un autre dimanche la semaine prochaine...
Raoul Adepte
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 01/04/1980 Age : 44 Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch... Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 12:10
wizord53 a écrit:
D'ici là, j'ai le temps de compter les jours !
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 12:15
Raoul a écrit:
wizord53 a écrit:
D'ici là, j'ai le temps de compter les jours !
Baaaaaaaaahhhhh !!!!!...............ca fait jamais que.........................................................
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 12:25
[img][/img]
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 12:51
Bonjour à tous. Bon repos dominical. Aujourd'hui : Détente !!! On était encore invité hier soir. Le p'tit Gégé nous avait fait 2 Mont- d'or avec patates et charcute du cru . Humm !! Ca donne sommeil tout ça. Au fait , connaissez-vous le Mont-d'or au four ??? Déjà, sans être chauvin, le mont- d'or et un délicieux fromage crèmeux de notre contrée. Vous allumez votre four et le laissez chauffer au minimum . Vous faites un trou au centre du fromage et y versez un bon verre de vin blanc ( Du Jura, c'est le mieux ) et vous coulez ça sur vos patates. Accompagné de charcuteries diverses, vous allez vous régaler. J'en ai pris 3 grosses assiettes. Après, forcément, ben on s'occupe plus de la maman au lit. On RONFLE !!!!! . Bon, je vous laisse saliver. A plus.
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 16:14
bonjour a vous tous 2 jour au lit et me voila pas la forme mais ça va zibous a vous le monde
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 20:06
Tom du Mont d'Or j'en fais souvent l'hiver, mais dans le trou avec le vin blanc, on met une gousse d'ail, j'essai de trouver des petits Mont d'Or, comme ça, chacun à le sien dans son assiette et chacun se fait son petit trempage de patates et de charcuterie....effectivement la terre d'origine de ce fromage est le Haut-Doubs...tiens ça me donne faim tout ça, nous ce soir on va terminer la tajine d'hier et ça ira bien, avec tout ce qu'on a mangé à midi ça devrait le faire....bon appétit pour ceux qui ne sont pas encore passés à table, bonne soirée et bonne nuit....demain boulot.....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 20:08
ben alors Emilie, qu'est ce qui t'es arrivée ? ce n'est pas bien grave j'espère, repose toi et soigne toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 20:43
juste un petit bonsoir je suis toujours aussi fatigue ici il pleut demain je vais reprendre rdv avec le cardiologue j ai le v8 qui s affolle toujours bonne soiree a tous
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 21:03
Bon ben repose toi bien RIOT, moi aussi carpette alors zou au pieu....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 21:13
Salut les potes. Demain, chagrin !!! Bonne nuit à vous. Oui, Roselyne, c'est vrai, il fallait citer l'ail. J'ai péché par omission. Je vous demande pardon, belle dame !!! . Allez, à d'main la troupe.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!! Dim 10 Oct 2010, 21:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!
Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!