NATH !!!... Vivement le week-end du 10 septembre que j'vois ma DOUC....................................HEUUUUU !! je veux dire que je vois les amis RCBistes !!!...........................................en plus !!!!!! ma DOUCE sera la !! Alors !!........................................ptite recommandations aux LOULOUTES !!!... Je sais !!! c'est dure !!!!!.............................................vous avez esperes toutes secretement partir avec moi sur les chemins de la joie et du credit revolving !!.......................................vous vous voyiez deja en train de tricoter le soir au coin du feu , des chaussettes de laine pour notre progeniture braillarde et affamee !! ...............................................................tout ca je l'sais !!!!!
MAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! grand GUDULE en a decide autrement !!
Tiens !! a propos de MARCEL !............................................oui !! en verite , GUDULE s'appelle en realite MARCEL CHOUGNARD et il exerce la noble profession d'emasculateur de poux a mi temps , ce qui lui laisse beaucoup de temps pour precher !!..............................................bon certains pretendront qu'il raconte des conneries !! c'est vrai que le PICON BIERE aidant , des fois le CECEL il en sort des gratinees
Mais je m'egare !!.........................................................donc !! pour en revenir a ce que j'voulais vous dire un matin il y a environs un bon mois , ce tres saint homme se pointe devant moi !............................bon deja , j'ai pige que y'avait du changement , l'homme de dieu ne tanguait pas !! il n'avait pas mis ses pompes a bascule !!!!!..................................................mais ce qui m'a vraiment inquiete , c'est son langage !!!!...............................................pas de " hips !! " pas de " gnoongnzae !! brreae ! " et encore moins de " beeaeuurr ! j'crois que j'vais degueu... !!! " NAN !!!!!!!..................................il parlait normalement !!!!! la j'me suis dis !!!!! ca y'est !!!!! ca sent l'sapin !! le GUDULE il a decide de passer au stade ultime de la dechirure de tete !!!! il a arrete la bibine et il tape dans la mousse d'arbres en decoction a present !!
Alors voila !!! MARCEL se plante devant moi et me dis " mon tres cher GILLES " ( la !!! j'me suis dit " en plus de se decoincher la tronche au lichen le pepere a vire sa cutie !!!! " ) " mon tres cher GILLES !! tu as assez paye pour les vivisitudes de tes ancetres !!!........................................toi aussi tu as droit a ta part de bonheur !!....................................................tu vas enfin connaitre les joies de l'amour ( LAAAAAA !! j'etais vraiment persuade qu'il faisait partie de la confrerie des garcons coiffeurs et qu'il etait en train de me proposer la botte !!!!!!..................................................j'etais d'ailleurs sur le point de lui dire que ca ne m'interressais pas en appuyant mon propos d'un bourre pif agremente d'une douce parole du style " va t'faire enc..... !!! " )................................................y'a une mignonne qui craque pour toi sur le FOFO !! et comme je sais qu'elle ne t'est pas indifferente ??!! moi !!!!! grand GUDULE !!!! je te dis vas y !!!! fonce !! laisses pas passer ta chance
La suite , vous la connaissez !!!
Mais bon !!!! deja je devais pas venir poster ce matin .................................alors si en plus j'oublies le pti dej'
Voila !!!!! servez vous !!!!
Bon a tous !!!
bonne journee !!!
la aux filles
NATHALIE !!!...
ps ; Z'avez r'marquer ???!!! la souris a mutee !!......................................................elle s'est transformee en zouli pitite minoute !!!...........................................si !!!! sous le pepin !! a cote du gros matou qu'est en tain de se dire que vu le temps qu'il fait !!...............................................la ptite sortie a la cambrousse , c'etait p'tetre pas la meilleure idee !!
Dernière édition par GILOU le Jeu 26 Aoû 2010, 07:29, édité 4 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 06:15
Bonne journée Gilou
Grande pensée pour notre Kimette
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 07:00
Pour toi mon BEBE !!!...
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 07:21
Salut Gilou & Johnny
Une grosse pensée pour Kim et sa ptite famille
Bonjour chez vous
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 07:26
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 07:40
bonjour a toute et a tous
de A a Z... PAS D'EXCEPTION.... PEUT ETRE LA LETTRE ....G.... COMME ... GILOU
desole de tirer une fois de plus a boulets rouges
sans deconner!!!!! l'infame chat du forum qui vient nous emmerder avec le 10 septembre .... he nenesse !!!!!!reveilles toi on est au au mois d'aout y en encore des gens en conges .....
une soiree rcbiste et les pov gens du forum qui vont etre pris a partie par cet infect felide qui va leur presenter une dulcinee ..... je le crois pas courage braves gens .. comment allez vous vous depetrer de cette affaire ??? comment les rcbistes allaient eviter de tomber dans les griffes du felin parisien et dire qu'il croit arriver la bas et qu'on va lui derouler le tapis rouge (un tapis pour faire ses griffes) comment le restaurateur va -il lui preparer son menu (little joe a de quoi ecrire une histoire) je reste meduse devant de telles inepties
sans compter qu'il nous parle de dieu on aura tout vu dieu lui a dit que c'etait a son tour d'avoir de la chance...... je le crois pas dieu aime t'il la racaille? comment dieu s'est il laisse berne par ce fourbe de gilou?? comment dieu a t il redonne sa chance ce personnage? m'est avis que notre mectons louloutes a su soudoyer les cures pour interceder aupres de dieu.
quand je pense qu'il va nous sortir son bo costard fifties pour aller jumper a paname le 10
j'ai un plan
je vais telephoner aux organisateurs et leur dire de le contacter pour dire que la petite sauterie se se fera au cavo de la huchette comme ca ca il foutera la paix aux rcbistes ce soir la
en parlant de dieu les filles de rcb prient chaque matin pour le remercier de ne pas leur avoir expedier celui qui met ricki (ki) tous les matins elles peuvent dire qu'elles ont eu chaud
je vais un envoyer un mp a nathy pour lui lui dire qu'elle trouve une combine pour ne pas se rendre au fameux rencard
amis rcbistes ne vous laissz pas embobiner par les miaulements du chat......
little joe
au fait peut etre que dieu a rellement redonner une chance a gilou et qu'il lui mis nathy sur son chemin!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 07:55
mes amis................
un petit bonjour de bretagne ou il pleut (ca c'est pas nouveau
un merci a slap tom pour son petit clin d'oeil
un salut a toute l'equipe les kim birdie dedette elvire rosy exo miss vaudoo good rocking patsy et l'heureuse elue .... nathy et a tous les guerriers du rock n roll les johnny donald wizord otdog et compagnie l'infame grilladin de besancon (qui cache les saucisses pour se goinfrer en cachette avec sa femme et qui sans honte dit a ses invites...... bah!! l'boucher il avait plus qu'ca... faudra partager!!!!!!!!! le jour ou je debarque a besancon j'amenerais ma propre bouffe... sans blague
bon c'est pas le tout je vais aller trimballer mes chercheurs d'or (p'tis cons!!!!) et c'tapres midi les navigateurs (p'tits cons aussi)
bonne journee a tous
oupppssss je n'ai pas mentionne gilou .... c'est normal il va encore se prendre pour une vedette
littlejoe
pour donald j'espere que ca va pour l'harley toi on s'en fout......
j'attends vos boulets rouges ..........(rires)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 08:10
derniere minue
un de mes guetteur vins de m'avertir
little joe t n;as pas mentionner tonton ugly
exact!!! mais j'ai passer la soiree au tlephone pour elaborer un plan avec lui justement
il est desespere il ne sait pas comment eviter la soiree du 10 septembre pour lui c'est pire qu'un 11 septembre
je lui ai donne l'idee suivante il ira faire fondre sa carte bleu chez un disquaire de paname ou tout est bon... et la il y a le rayon dow woop c'est bon aussi.... ca lui evitera de passer par la soiree rcbiste en compagnie de qui vos savez.......
il va meme louper le metro pour ca
little joe
merci a mon guetteur
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 09:15
bonjour a tous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 09:28
Bonjour à toutes et à tous
et bien je vois que notre couple "Gilou & Joe" reprend la bataille de plus belle ! vous êtes en forme tous les 2......je me demande à chaque fois où vous allez trouver toutes ces con..... :censored2: si vous étiez payés pour les dires....vous seriez millionnaires depuis longtemps ! :lol!:
Joe tu peux te démener comme un petit diable....tu n'arriveras jamais à annuler quoi que ce soit..... la réunion des RCB on ne la raterais pour rien au monde....et pour ceux qui pourront....ce sera même 2 soirs d'affilés
c'est vraiment dommage pour ce temps pourri en Bretagne, c'est très étonnant d'ailleurs.....c'est balot hein ? parce qu' ici....... il fait un temps magnifique
Bonne journée
Kim
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 10:22
Bonjour Rosy
pour toi pas de probleme
un de mes lieutenants possede un jet avec 6 places il peut aller te chercher a lyon et de plus un taxi t'attend a orly le tout aux frais de la princesse
un salut a jerry qui se demene pour nous mettre de bonnes videos
little joe
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 11:00
joe a écrit:
little joe n'as pas mentionner tonton ugly
il est desespere il ne sait pas comment eviter la soiree du 10 septembre pour lui c'est pire qu'un 11 septembre
Le plus embetant , c'est que je sais vraiment pas comment faire......??? Impossible de couper a mon AG en Normandie, et j'aimerai bien etre des votres a cette p'tite reunion....... ( Cela reste jouable, mais va falloir que je m'organise !!! )
Bonne journée a toutes & tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 11:15
BONJOUR TONTON UGLY
PAS LA PEINE DE T'ORGANISER POUR ALLER VOIR LE CHAT RESTE EN NORMANDIE TU POURRAS ASSISTER (DE LOIN) AU DEBARQUEMENT DES RCBISTES A PANAME
RESPECTS
CA YEST!!!!!!!!!! C'COUP CI JE VENDS LA MECHE........... BIEN FAIT POUR LUI!!!
TENEZ VOUS BIEN .............
GILOU..TIENS DONC!! A DECIDER DE PASSER SON PERMIS MOTO IL VEUT ACHETER UN 125 CHAT D'EAU (SHADOW JE CROIS)
VOUS DIREZ... BAH UN CHAT SUR UNE MOTO C'EST PAS COURANT!!
POUR ALLER PARADER SUR LES BOULEVARDS DE PANAME... HE GILOU NOUS AMERICAINS ON ROULE HARLEY!!! VA TE FALLOIR TE METTRE A LA PAGE!!!!
IL M'AVAIT DIT JOE JE COMPTE SUR TOI TU NE DIS RIEN JE VAIS LES IMPRESSIONNER AVEC MON MON 125
J'AI VOULU LUI SAVER LA MISE ... C'EST TOUT
LITTLE JOE
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 11:32
J O E
Gicle nous ta touche MAJ stp merci.....on te l'a dit et répété je ne sais combien de fois.....
tu sais bien que ça énerve Donald
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 12:17
joe a écrit:
GILOU..TIENS DONC!! A DECIDER DE PASSER SON PERMIS MOTO IL VEUT ACHETER UN 125 CHAT D'EAU (SHADOW JE CROIS)
VOUS DIREZ... BAH UN CHAT SUR UNE MOTO C'EST PAS COURANT!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 12:22
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien, je ne vous cites pas tous comme d'hab !!! Une méga pensée pour notre Kim and family !
J'ai bien fais de me lever tôt ce matin pour aller marcher avec Celtic, car maintenant c'est de nouveau la flotte. Déjà hier ce fut toute la journée et comme c'est parti, on va avoir le même topo ! Et je vous paris que ce week-end il va faire beau et comme Gil ne sera pas là, on ne pourra pas aller se promener !!
Oups ! je viens de regarder l'heure, faudrait que je me bouge pour aller préparer le repas ! BON REPAS A TOUS
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 12:24
Bonjour tout le monde heureusement qu'il reste du café. Un peu de soleil ici ça fait pas de mal. Bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 12:29
ok rosy!!!
oooouuupppssss!!!! pour touche caps lock
j'ai un ordi anglais qwerty
merci a birdie pour la photo sur la becane
little joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 13:17
Coucou tout le monde. Heu, Birdie, pour le break, c'était juste une histoire d'heures, pas de jours. Me serais-je mal expliqué à cette heure tardive ??? Raison probable : . . Donc me voilà je pense, excusé !!! C'est la déprime de fin des vacances !!! Pour LittleJoe . L'homme dont la vue baisse ( Et pas que la vue d'ailleurs !!! ) et qui utilise les majuscules pour mieux se relire, je tiens à te dire que lorsque tu descendras sur Besançon, tu seras reçu comme un prince. J'irai au fond de ma cave, je sortirai un litre de lait non pas AOC, mais UHT, du café du super U. J'ouvrirai des vieilles confitures en retirant la moitié du moisi , un peu de beurre rance et on fera des bonnes tartines qu'on trempera dans l'café au lait. Avec en musique de fond, du Nirvana ou du Jack Lantier Comme çà, t'es prévenu d'avance, y'aura pas de saucisses ou autres viandes cachées !!!! Bonne journée à tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 13:37
Pas grave Tom, de toute façon je suis à coté de mes pompes en ce moment ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer, d'où certains oublis ! Les pré-signes d'une dépression surement !!!
Joe, moi j'ai des confiotes sans moisies !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 13:57
T'inquiète gentille Birdie, des fois c'est moi qui devient con. Mais un con gentil, c'est moins grave. :lol!: Par contre tes confiotes, ok, mais t'as surement que du beurre salé à tartiner. Pas nous en Franche-comté . Et toc !!!! Bisou à toi.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 14:03
oui je confirme ma Birdie, tu es bien fatiguée en ce moment, tu avais mis un flyer hier soir avec dans le titre 18 Août 2010 au lieu du 18 Septembre ....comme nous sommes le 26 Août j'ai bien pensé qu'il y avait une petite erreur....que j'ai vite correctationnée :lol!: faudrait voir à faire attention hein Madame l'Administratrice en chef ? sinon tu vas être punie, on va te priver de pluie et t'envoyer du soleil ....ça t'apprendra à ne pas être sâge ! :lol!:
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 14:31
Bonjour à tous. Little Joe au taquet aujourd'hui ! c'est le père Gilou qui en prend pour son grade. En tout cas bien joué pour le coup du "CHAT D'EAU" cela m'a bien fait rire. J'ai trouvé aussi une petite photo pour cat's Gilou
et cette fois-ci c'est bel et bien une Shadow je crois ! à confirmer par les puristes de la marque Japonaise si il y en a parmi nous.
Coucou à Elvire à qui je n'ai pas encore répondu hier. En ce qui concerne la reprise, non, je ne dirai pas que c'est difficile. Mais c'est surtout le probléme du train-train qui me dérange. Le métro-boulot-métro me saoule au plus haut point (sans jack Daniel's). Sinon au travail, cela ne me dérange pas. Vous l'aurez compris, je ne suis pas à l'usine ou à la pièce, je suis cool.
voilà donc je vous souhaite à tous une bonne après-midi, et une énième grosse pensées à KIM...
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 15:51
Dites donc môsssieur Gilou, c'est pas toi qui m'a dit hier soir "demain, j'poste pas"?? Tricheur Moi môôôssieur, j'ai obéi et je me suis pas levée aux aurores (c'est qui l'chef ?) Du coup, j'ai pas eu le temps de poster, fallait qu'j'attrape mon bus. Ils sont pas tous sympas les chauffeurs de bus en Belgique, ooh nooon,ils attendent meme pas les souris
Alors comme ça tu l'as vu ?? Comment ça qui?? Bah lui là... le grand barbu.
Citation :
et comme je sais qu'elle ne t'est pas indifferente ??!!
Ah ouais ??...Moi je dis, merci saint Ternet
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 16:01
Tu vas etre décu Joe mais meme avec un MP trés, trés trés convainquant, je serai quand meme là le week-end du 10. Bon, maintenant, pour le repas, faut discuter. Y'a p't'ete moyen de la jouer genre, "Gilles,on est enfermé, j'ai paumé les clefs"... côôômment ça c'est interessé ??? Meme pas vrai d'abord
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 17:26
tom a écrit:
mais t'as surement que du beurre salé à tartiner. Pas nous en Franche-comté . Et toc !!!! Bisou à toi.
Certes nous avons du beurre salé mais aussi du doux .... et Toc .... !
Roselyne a écrit:
oui je confirme ma Birdie, tu es bien fatiguée en ce moment, tu avais mis un flyer hier soir avec dans le titre 18 Août 2010 au lieu du 18 Septembre ....comme nous sommes le 26 Août j'ai bien pensé qu'il y avait une petite erreur....que j'ai vite correctationnée :lol!: faudrait voir à faire attention hein Madame l'Administratrice en chef ? sinon tu vas être punie, on va te priver de pluie et t'envoyer du soleil ....ça t'apprendra à ne pas être sâge ! :lol!:
c'est vrai ??? oh la la ! c'est plus grave que je le pensais ! J'ai suivi ton conseil, je viens juste de me lever, vu la flotte, j'ai fais une sieste de deux heures ! Mais c'est vrai qu'en ce moment ma tête ne va pas bien !
Nathy a écrit:
Dites donc môsssieur Gilou, c'est pas toi qui m'a dit hier soir "demain, j'poste pas"?? Tricheur
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 17:26
Trop mimi le chat sur la moto Slaptom !
Nathy Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 17:34
Ne t'inquiète pas Birdie Un p'tit dej sans Gilou, c'est pas un p'tit dej
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 18:05
youuuuppiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai reussi a mettre en colere tom..... youuupppiiiiiii
salut slap tom merci pour le shadow mais gilou lui il veut un 125 pas un 600 moto trop haute pour lui..........
merci a birdie de me proposer ses confiotes
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 18:33
J'le crois pas !!!!!!! .................................................................il est enfin sorti de sa boite !!!! la tendre JUDITH ( bon j'voudrais pas dire mais , qu'est ce qu'elle fout avec un outil pareil ?????!!!!!) a fini par lever la punition !!!!!
Problemes d'ordinateur !!.....................mon c.. oui !!!!!! moi de probleme ? j'en vois qu'un !!....................cezarin !!! Perso j'suis sure qu'il a encore du faire une con.... !! maousse le mister " moi je " et que sa douce compagne ( franchement !!!............................j'vois vraiment pas ce qu'elle lui trouve !!! ) l'a bordure , mis au coin , les mains sur la tete pour etre certaine qu'il ne toucherais a rien !!! Bin oui moooosieur HIBOU !!! le 10 enfin pour ma douce et moi ca seras le 11 ca seras le jour de gloire !!! remarques , partout ou il n'est pas c'est jour de fete !!! Et en plus !!!!! monsieur se prend pour un ricain !!!!!............................................bin moi quand j'l'ai vu a la foret fouesnant , il m'a plutot fais penser a un touriste teuton , gave a la frankfort et graisse a la pelforth !!
Enfin !!!............................................................faut le laisser dire !!!...............................ca devait etre sa journee recreation , alors le mec , il en profite , il cause , il jacte !!......................................enfin , pour etre exact !! il dit des mots , il les trouve jolie alors il repete !!...................................ca y'est !!!!!! j'ai trouve !!!!!! c'est pas un HIBOU notre chauffeur de bus soporifique !!....................................c'est un perroquet !!......................................................un cacatoes !!!! La merveilleuse JUDITH ( la POOOOOOOOOOVRE !!!!!! etre oblige de cohabiter avec ce mec la !!! ) doit lui apprendre des mots , et s'il les repete sans dire de gros mots ??!!..........................................bin il a droit a un gateau
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 18:45
Nathy a écrit:
Dites donc môsssieur Gilou, c'est pas toi qui m'a dit hier soir "demain, j'poste pas"?? Tricheur Moi môôôssieur, j'ai obéi et je me suis pas levée aux aurores (c'est qui l'chef ?)
Citation :
Bin heureusement que t'obeis !!!!! t'as interet d'ailleurs !!!!!
Because !!!....................................................c'est BIBI l'chef !!......................................sans blagues !!
J'le crois pas !! les meufs qui se la jouent " moi j'fais c'que j'veux !! "
HEUUUUUUUUUU!! BEBE !!...........................................................mon BEBE d'AMOUR !! c'est bien moi le chef non ??!!.........................................................attends !!! moi chez BELETTE SHOP j'avais bien precise hein ??!! une gisquette ; gironde et soumise , alors si j'me retrouve avec un adjudant de compagnie ? ca va pas le faire !!! en plus j'ai balance le ticket de caisse alors pour me faire rembourser ??.................................................................t'as l'bonjour !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 22:50
Bon aujourd'hui suis passé vite fait mais là j'y comprends plus rien à vos histoire de chats qui hier étaient dans les poubelles et qui aujourd'hui font de la moto.....
J'ai passé un bon moment à éplucher le lien que m'a mis Nad sur les plaques vintages......trop beau...je fini les 5 toiles que je viens de commencer et j'en commence une comme cela, enfin peut-être, je vais voir.........
En attendant vu le calme plat sur le fofo, je vais au dodo
A demain les copains
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 AOUT Jeu 26 Aoû 2010, 23:03
En effet, pas grand monde en ce moment sur le forum ! Alors moi aussi, je vous dis
tom Modérateur